CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code xbox live 1an

touti36
touti36
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:37:27

Reponds a mes questions alors :

Tu achetes ou tes codes ?
Tu reverses une taxe a l'état ? si non tu fraudes :o))

et je dis juste qu'ils peuvent acheter LEGALEMENT des codes voilà :noel:

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:39:02

touti36, tout le monde qui parcour le forum a vu ton lien, donc que tu le mette une fois sa va, mais de la a venir flooder sur mon topic...

On en reparle dans quelque mois l'ami, quand tu auras un jolie mail de microsoft :ok:

touti36
touti36
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:40:40

sa fais 2 ans que j'utilise ces codes mon petit et aucun problème !
mais je vois que Monsieur donne pas sa sources !

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:42:16

dodidood est plus que sérieux alors touti :sors: dans 12 mois quand mon abonnement aura pris fin je reprendrai un code 13 mois chez dodidood :ok:

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:43:13

Achat grossiste, donc tout est déclaré, mais sa a la limite c'est mon problèmes. Donc mèle toi de ton c*l!

Mes sources je les donne depuis le début alors relis le topic!

C'est étonnant, sa fais 2 ans que tu utilisé cette source et ce n'est que depuis aujourd'hui qeu tu viens me baratiner? Arrête tes con*ries... C'est un autre forumeur qui à prévenu tout le monde!

Sans rancune touti36, donc maintenant stop the flood!

touti36
touti36
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:43:31

tefal_2008 j'ai dit que dodidood etait pas serieux ??

touti36
touti36
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:45:51

dodidood le flood je m'en fou regarde mon profil j'ai pas 10 000 Msg :fou: mais pourquoi sa te gène que je parle de se site , si des personnes veulent tester ils le peuvent !

on va pas créer 50 000 topics pour code xbox live

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 avril 2008 à 19:46:44

dodidood

Bien que je puisse comprendre que cela casse ton buisness, malheureusement sur un forum, il y'a le partage, et il est logique que ce lien arrive sur ton topic.

sur ce forum, le but est d'acheter des codes xbox live le moin cher possible, il n-y'a plus aucune raison de t'en acheter a toi puisque les gens peuvent l'acheter eux meme sur un site
et surtout, ces codes sont plus légitimes que les tiens, la provenance est connu, l'achat est légale.

aucune raison d'avoir un mail pour utilisation de code frauduleux, puisque c'est un partenariat avec microsoft.

J'imagine que pour obtenir tes codes tu passe par un site similaire (ou celui la, pourquoi pas) en tout cas, il faut que tu trouve un moyen de t'aligner, parceque tant que ce site sera dispo, et des codes a 28€, les gens auront tout interet a les acheter.

je t'ai acheté un code, parceque j'en avais besoin, et que le prix etait inférieur a ce que je pouvais trouver ailleur, je l'ai pas acheté pour que tu prenne une marge, et tout le monde fonctionne de la meme facon, on achete au moin cher.

peut etre devrais tu trouver un moyen de t'aligner.

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:48:36

J'ai bien dis que tout le monde été libre d'acheter ses codes ou bon lui semble, ce que je dis c'est qu'il est inutile de venir flodder sur mon topic!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 avril 2008 à 19:55:50

Je comprend parfaitement que ce ne soit pas plaisant, mais c'est logique que ca arrive malheureusement.

Pour ce qui est du grossiste, malheureusement j'ai un peu de mal a te croire, surtout que toute ses ventes sont faite sans facture, sans tracabilité, donc si tes achats viennent d'un grossistes, tu as un numero siret/sire en preuve d'activité commercante, (je suis dans le commerce, je connais le fonctionnement et le droit inérant a cette activité)

tu parle d'un grossiste, mais dans ton premier topic tu indique que tu n'aura pas des quantité illimité. je dirais que tu as un autre moyen de choper tes codes et de te fair une marge.

malheureusement, ici on cherche a acheter au moin cher.
l'avantage pour toi, c'est que le site en question est pas trop connu, tu peu tjs vendre sur ebay et d'autre fofo, mais ici, tant que le site fonctionnera, les gens gagneront a acheter des code a 30€

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:55:36

tyler-knox, tu n'a rien compris, je le répète:

CHACUN EST LIBRE D'ACHETER CES CODES OU BON LUI SEMBLE!!!

Il faut que je le redise une 4ème fois?

Que je sache je ne vais pas a micromania voir les mecs qui veulent s'acheter des codes en leur disant "ne les achète pas la, je peux te les avoir à moins cher".

Ou je ne vais pas chez Carrefour en criant "N'allez pas la venez chez Leclerc".

Bref tout le monde est libre d'acheter ou bon lui semble, pas la peine de faire de la propagande et de venir flooder le topic des autres

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 avril 2008 à 21:19:10

Au contraire, j'ai parfaitement compris, mais tu oublis une chose, ici, c'est un forum, pour partager, c'est pas un magasin.

Donc ne soit pas surpris de retrouvé sur ton message des postes informant ou trouver des code moin cher que ce que tu vends.

je le repete, personne t'achete des codes pour que tu gagnes du fric, ils t'en achetent pour en gagner, si ils peuvent en acheter moin cher, alors c'est le but d'un forum, de les informers.

en tout cas, visiblement, tu n'a rien compris a ce que j'ai écris.

je suis pas contre toi et tes codes hein^^.

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:27:27

:hum: dialogue de sourd

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 avril 2008 à 21:31:56

Non, y'a pas un dialogue de sourd, tu ne veux juste pas comprendre ce que je te dis.

Je comprends que ce soit désagreable de trouver sur ton topic, un lien qui pointe vers une offre plus interessante que la tienne, ca plombe forcement ton buisness.

seulement ici, c'est un forum, et pas un magasin, c'est la regle du jeux, et tu dois l'accepter.
sur un forum, y'a du partage d'information, y'a une offre plus interessante que la tienne, alors c'est normale qu'elle soit indiqué, que ce soit sur ton topic ou ailleur, c'est le jeux, c'est comme ca.

tu dois fair avec, faut te fair a l'idée que ton buisness est plus ou moin compromis sur JVC tant que y'aura ce site qui est légitime et interessant financierement.

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:34:45

Mais comprend une chose, depuis des mois il y a des gens qui vendent des codes moins cher que moi! Ce n'est pas une nouveauté!
Je n'ai jamais dis que j'été le moins cher du net!
Et sa n'empèche pas du monde de m'acheter des codes!

Tu ne va pas non plus interdire les gens de m'acheter des codes!

Je crois que je vais te le répéter pour la 4ème fois:

Chacun est libre d'acheter ses codes ou bon lui semble!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 avril 2008 à 21:40:04

Ou est-ce que tu lis dans mes propos que je veux pas que tu vende de codes, ou je te reproche d'etre cher etc?

Je te dis une seul chose, mais tu es sourd a ca.

C'est NORMALE de trouver sur ton topic un lien vers un site légitime, légale, qui distribus des code moin chers.

je le repete, car je l'ai ecris 3 fois.
je n'ai rien contre toi, ni contre tes codes, que tu peu vendre sans probleme sur des sites ou le site en question n'est pas connu, mais sur JVC, le lien réapparaitra tout le temps.
c'est le role des forumeurs de se fair circuler les bon plan entre eux.

Tu ne peu rien dire si le site est posté sur ton topic, c'est tout , c'est comme ca, c'est le principe meme d'un forum.

La ou parcontre ton attitude n'est pas correcte, c'est quand tu dénigre le site en question, alors que tu sais tres bien qu'il est plus légitime que tes codes, mais ca, c'est un autre sujet qui n'est pas utile d'aborder.

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:46:43

je le dénigre car vous ne connaissez encore rien sur le site, vous ne savez pas ce que sa va donnez pendant les 12 mois qui vous reste.
Et que je sache vous payez un produit sans payer les taxes française.

Donc vous êtes hors la loi!

Bref, le flood me pompe l'air la.
Tout le monde est conscient qu'il y a moins cher ailleurs, si tu cherche bien tu trouvera encore moins cher que ton fameux site!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
20 avril 2008 à 21:55:22

C'est pas mon site, puisque moi, je n'ai pas poster ce lien, ici ou ailleur, je l'ai découvers en parcourant le forum.

parcontre, je ne peu pas te laisser raconter n'importe quoi.

il n'est pas interdit d'acheter sur ce site, puisque tu paye des taxes au pays qui vend le produit.
tu n'a pas besoin de payer une TVA francaise, puisque tu n'importe aucun produit, le produit etant virtuelle (tu recois un email)

Ce site est en partenariat avec Microsoft, c'est un site de vente tout ce qu'il y'a de plus normale.
la provenance des codes est donc connus.

Parcontre, si tu veux jouer a argumenter comme ca, je vais devenir tatillon et te demander ton N° SIRET qui te permet d'acheter chez un grossiste, afin de prouver que les codes que tu vend ne sont pas des codes volé, ou tombé du camion, et donc tracable par lot, qui pourrait eventuellement etre annulé par Microsoft.
Dans la continuité, on pourrait t'exiger une facture avec les informations légale pour avoir une preuve d'achat en cas de soucis.

biensur, tout ce que je te dis, je m'en fou enfaite, c'est juste pour te montrer que tu n'est pas du tout dans tes droits.
tu es present sur bpc de forum, sur Ebay, tu as un compte Paypal associé a tes informations banquaire et donc reel, tu es donc facilement identifiable d'un point de vue pénale.

Comme tu ne peu pas prouver la provenance de tes codes en produisant des bons de commandes, des recus, des factures, tout ca ne joue pas en ta faveur.

je te le repete, je te souhaite de continuier a vendre des codes, par camion, je me contre fiche que tu les vende plus cher qu'un site, ce n'est pas de ca donc je discute depuis tout a l'heure.

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:08:57

Je n'ai pas l'impression que tu souhaite que mon bonheur, tu me fais bien douter par tes propos!

Bref, Tout le monde est conscient qu'il y a moins cher ailleur.
et chacun est libre d'acheter son code ou bon lui semble.

Je ne vois pas se que tu veux ajouter de plus a ces 2 dernières phrases!

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:10:15

Le topic s'appelle "codes xbox live 1 an" et non pas "ici le roi des voleurs dodidood vend ses codes xbox live" donc comme le topic a pour intitulé "codes xbox live 1 an" le site précédemment énoncé a toute sa place ici puis qu'il permet de se procurer les dits codes.
Ton business est foireux, tu es flou sur la provenance, tu vends des codes de 13 mois et de 26 mois alors que MS vend des codes de 12 mois et tes prix sont trop bas pour être honnêtes. T'as de la chance que j'ai pas que ça à foutre et que j'ai peu de moyens pour mener l'enquête mais je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses pas nettes derrière ce ptit business.
Sur ce comme tu n'es pas un forumeur très fin tu vas me renvoyer balader en étant agressif et vulgaire comme à la page 70, les autres personnes ayant profité de ton business feront de même mais ça m'est égal. Moi je dis aux gens qui sont trop naïfs "méfiance" parce que des prix trop bas ça cache souvent des vices et ce quel que soit le type de bien ou de service proposé.
Peu importe si je suis blacklisté chez les clients de dodidood ceci est un forum sur lequel chacun doit être libre de s'exprimer et doit respecter les opinions d'autrui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment