CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code xbox live 1an

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:31:59

Mais arrette de chialer pd, C´est bon y a pas mort d´homme la...
Déjà que tu nous fait chiez avec ton topic de merde, je te rappelle qu´il y a un forum de petites annonces...
Pauvre tache :hum:

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:32:18

fait nous un "imprime écran" de ton compte chèque pour qu´on voit le sois disant jolie chèque que j´ai encaissé.

Allez bouffon. ai des couilles un peu.

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:34:09

hé alors, personne ne m´a fais de remarque, même pas le modo. Je pense qu´apartir de ce topic j´ai aidé plus de personne que j´en ai déranger. Alors va emmerder d´autres personnes.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:35:45

"Je pense qu´apartir de ce topic j´ai aidé plus de personne que j´en ai déranger."

:d) Oh oui, tu es bon, bravo d´aider les pauvre gens en leurs refourgant 45€ des codes xbox live que tu a payer 1€... :hum:

J´ai eu 3ans pour 3€, donc tes 45€ pour 1ans...

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:35:46

:lol: je sais que tu te sent merdeux. Allé tchao gamin (de 21an quand même, il serais temps de grandir). :rire:
Ne met plus les pieds ici.

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:37:46

Mais vasy lache ta source des codes à 1 euros. tout le monde va te croire. Bon si tu les a voler je comprend.
Mais ici tout est clair. 45/40 euros. Si t´es pas content tu va ailleur. C´est compris?

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:38:50

dodidood Posté le 02 novembre 2006 à 18:37:46 Mais vasy lache ta source des codes à 1 euros. tout le monde va te croire. Bon si tu les a voler je comprend.
Mais ici tout est clair. 45/40 euros. Si t´es pas content tu va ailleur. C´est compris?

:d) Personne va me croire... :honte:

PACK PES5+1ans de live sur xbox à 30€, pes5 revendu 29€ donc Code XBOX live 1ans = 1€

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:40:56

Si t´es pas content tu va ailleur. C´est compris?

:d) Et puis tu te prend pour qui pour me parler comme sa toi? Je ne t´ai pas insulter, j´ai juste fait un petite blague, pour la peine je vais demander a sora de fermer ce topic, sa tfra les pieds

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:42:36

:lol: . mais je sais pas si tu as remarqué mais je ne vend pas de pes5. Et puis, que je sache se pack n´est plus en vente car tout le monde se l´ai arracher( je n´en ai même pas eut un pour moi). Et ne me dis pas qu´il y en a encore en vente, car à ce prix tout le monde y a sauter dessus et microsoft n´en a plus mis en vente de ces packs.

donc tu te trompe, ma source est tout autre et c´est sa qui dérange.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:44:35

Ce pack n´est plus en vente je sais, mais meme si il etait difficile a trouver, il etait trouvable! J´en ai meme vu 3 ou 4 a carrouf, ils avait du les ressortir pour les soldes (15€!!)

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:45:17

lol ba vasy avec ton pseudo de 57 jours. :rire:

Dans la phrase que tu as cité, je ne t´ai même pas insulté. Faut arrété d´être parano.

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:46:34

lol je suis étudiant, je n´ai pas des sommes monstrueuse à investir dans des packs. Donc arrête de parler sans savoir, je sais qu´il y en a certains qui l´on fais. Mais ce n´est pas mon cas.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:46:37

lol ba vasy avec ton pseudo de 57 jours.

:d) Il y a un forum de modération je te rapelle, et qui te dit que je n´est pas un 2eme pseudo plus vieux???

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:47:52

tu peut revenir dans 1 mois même plus, j´en aurais encore des codes. Alors arréter de me souler avec ces packs, j´ai même pas pus en avoir un pour moi.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:48:17

dodidood Posté le 02 novembre 2006 à 18:46:34 lol je suis étudiant, je n´ai pas des sommes monstrueuse à investir dans des packs. Donc arrête de parler sans savoir, je sais qu´il y en a certains qui l´on fais. Mais ce n´est pas mon cas.

:d) t´es teubé ou quoi? ta pas besoin de 1000€, juste 30€! c´est pas monstrueux comme somme! :hum:

Et puis tu fait ce que tu veux avec tes codes, mais déjà pete un coup, et arrette de poster partout et d´upper dans tout les sens, il y a un forum pour la vente.

:merci: :bye:

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:51:04

A ok, tu fou la merde avec un pseudo récent, et tu te charge des formalité en mettant en avant un vieux pseudo.

Bravo, je t´applaudi. tu agis vraiment bien! :bravo:

Je crois que tu viens de révéler quelquechose qui pourrait peser dans la balance en ta défaveur.

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:53:09

blackrob Posté le 02 novembre 2006 à 18:48:17 dodidood Posté le 02 novembre 2006 à 18:46:34 lol je suis étudiant, je n´ai pas des sommes monstrueuse à investir dans des packs. Donc arrête de parler sans savoir, je sais qu´il y en a certains qui l´on fais. Mais ce n´est pas mon cas.

t´es teubé ou quoi? ta pas besoin de 1000€, juste 30€! c´est pas monstrueux comme somme!

Et puis tu fait ce que tu veux avec tes codes, mais déjà pete un coup, et arrette de poster partout et d´upper dans tout les sens, il y a un forum pour la vente.

:d) pour avoir autant de code, si j´avais fais comme tu le prétent, j´aurai du investir beaucoup!!!

bref. ta tout faux :-p

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:55:21

et oui, tu repart la queue entre les jambes :-p
tchao à jamais :rire:

pour info. J´ai du upper 2 fois, sur 11 pages de topic. Je vois donc pas pourquoi tu viens me faire un cake

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:09:27

re all

bon ma petite curiosité a révélé beaucoup de conneries la ... faut un peu se calmé ...

par contre moi g 30€ a mettre ... merci

dodidood
dodidood
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:23:06

Oui loulousa12, calmons le jeu. :oui: sa ne servais à rien de s´emporter ainsi.
Désolé mais sa me rend fou quand on m´accuse et me juge sans savoir.

Bref, tu ne possède pas de jeux à l´échange sinon?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment