Je voudrais savoir ce qui ont acheter la webcam et qui avez deja uno (en version complete)pourez me donner le code pour l´avoir.
Je te souhaite bon courage mais tu as au moins eu le mérite de poser la question
moi pas comprendre question
moi quelqu un ma filer le code ^^ j ai eu de la chance
j´vais sans doute le vendre sur ebay avec le code 1 mois au live gold mais pour 5 ou 6 euros
moi j´ai l´ Rubis Cube, mais tout le monde s´en fout
je vais mettre mon code a vendre incessament sous peu
Et également un Simons ( vous savez le jeux qui testait notre mémoire avec les petites loupiottes de couleurs ).
Mais tout le monde s´en fout
t´as tjrs envie de ce code tuning ? je peux te le filer si tu veux , je m´en bas le steack de le vendre , je suis pas à 5€ pres !!
je retire ce que j´ai dit , j´ai jete la boite de la webcam et donc les papiers qui vont avec ... dont le code en question !! dsl
Moi je vais le lacher demain sur le forum, des que je serais sorti de mon taff ! Maintenant allez savoir quand est-ce que je finit le taff !
Bonne chance a tous !
le code :
ASJDT-KL13M-QVA1T-ZQW15
@+
BENOIT_XVI_ ton code ne fait que 20 caracteres et peut tu me l´envoiyer par mailtuningmaniac31@hotmail.fr
PS:merci de me l´envoiyer par mail acette adresse tuningmaniac31@hotmail.fr
Vin-cy tu peut me le donner a mon msn: tuningmaniac31@hotmail.fr stp
svp donner moi en un je vais mourir sans UNO
ADJRA-JXMPA6-UDKVA-JYNOM-UEZMN
voila amuse toi bien
predator360 ton code est incorect il comptient 26 caractere et peut tu me l envoiyer par mail: tuningmaniac31@hotmail.fr
dsl enleve le 6