CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phantasy star universe: une daube

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 octobre 2006 à 13:14:22

Ayant toujour adorer la saga , celui la est exactement dans cette veine.En core un enfant insatisfait qui n´a toujour pas compris que l´on dit "j´aime pas " ou lieu de dire "c´est de la merde" faut grandir un peu.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 octobre 2006 à 13:15:55

un enfant insatisfait de 33 ans :lol: oohhh le gros bébé!!! :rire:

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
16 octobre 2006 à 14:17:26

alors là je me marre des commentaires:

-un enfant insatisfait...

réponse: j´ai 33 ans grand

-super jeu

réponse: tu découvres le rpg on peut pas t´en vouloir. si tu veux je te prête final fantasy 12 en ps2 mais je te préviens ca arrache les rétines

-pour les insultes suite a mon avis

réponse:seul les immatures réagissent par des insultes, les gens intelligents sont ouvert aux dialogue

Moi si un type me dit final fantasy 12 est nulle c´est débile ce que j´ai jamais vu et bien je lui dirais c´est tout simplement pas ton style de jeu. Mais dire que phantasy daube universe est un bon jeu faut pas avoir vu beaucoup de bon jeu. Moi je joue depuis 27 années et a vos profils vous avez entre 11 et 15 ans et j´ai jouée a plus de 7000 jeux donc voilà. Sur ce je clos ce topic j´ai pas le temps ni l´envie d´éduquer des jeunes qui ne savent même pas écrire en français et qui insultent même leur mère. la société fera son travail et s´occupera d´eux. Un jour ils comprendront...

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
16 octobre 2006 à 14:47:45

PSu est est bombe atomique il serra mien des le jours de sa sortie!!
FF 12 j´ai fais la demo les bien aussi mais les moins bo que PSU dsl mais c vrai !! !

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 15:30:41

lol SicilianKiller, j´en ai 22, et j´adore les Final Fantasy, notament le VI et le VII, voire le Tactics, mais le XII j´ai un peu de mal, notament avec le système de combat "semi-actif", je lui préfère celui de Phantasy Star Universe de m^me que l´univers que je trouve beaucoup plus entrainant. Je suis cette saga aussi depuis ses début sur dreamcast donc j´y ai mes repères et habitudes de jeu.

Maintenant chacun ses goûts, pour moi ce serait PSU devant FF XII

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
16 octobre 2006 à 15:38:37

riddikGT et radamanthys_

j´apprécie que vous donner votre opinion sans m´insulter c´est ca une communauté et un forum. bon je suis peut etre aller fort mais moi qui ai découvert le jeu on comprends rien. Et pour les graphismes j´ai été déçu car la 360 est capable de mieux. Et perso je trouve le jeu un peu gamin. Et le online avec les ricains c´est un enfer ils insultent tout le monde et ce sont des égoistes. A Fear combat c´est injouable online car ils jouent chacun de leur coté alors qu´ils sont dans mon équipe. J´ai du laisser tomber ce jeu a cause de ca et pourtant il m´amusait mais l´égoisme de certains et la méchanté d´autres m´ont dégouté. Moi je suis belge et les meilleurs joueurs online c´est les français je me suis fait plein d´amis et sont super sympa

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 octobre 2006 à 15:42:08

perso, mon expérience douloureuse niveau égoisme de la communauté je l´ai connu à FF XI, avec des serveurs quasi selectif (on se croierait à une entrée en boîte lol) et des joueurs qui ne pensent qu´a faire de l´xp et de l´argent

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 octobre 2006 à 22:41:51

Apparement sicilliankiller , tu a l´air de plus te pleindre des joueurs du live (ricain et autre..), alors pourquoi autant d´aggressivité dés le depart ? autant pas faire comme eux, tu est d´accord ? j´appecie que tu remarque que la moyenne tourne autour de 11-15 ans, dis moi tu n´en a que 3 de plus que moi !! regarde quand meme avant de dire ca stp !j e te trouve pas tres ouvert quand meme pour quelqu´un qui ce dis un "vieux joueur", le coup de j´ai jouer a 70000 jeux, ca par contre , ca ma fais bien rire, je pense jouer depuis aussi longtemps que toi et pourtant je serai carrement incapable de dire combien j´en ai fais, telement y´en a eu, je pense que tu ne dis cela, uniquement pour que les autres fassent " ouaaaa quel gamer", t´impressione personne.Voila je ne te marque pas cela mechament, mais decu qu´un joueur de mon age et une tel analyse d´un jeu.Je me repete mais on dis "jaime pas", et ca meme certain enfants qui commence juste les jeux video peuvent le comprendre.Voila j´ai fini, et une derniere chose, quand tu dis que tu connais personne qui aime pas FF12 ! laisse moi te dire qu´il y en a pas mal, autant d´ailleur qui n´on pas aimé les 2 version ps2,mais ca j´imagine tu ne voudra pas le croire !! moi je me suis arreter a FF9 apres j´acroche plus, mais pourant je respect ceux qui aime ca, apres tout t´en qu´ils vienne pas y jouer chez moi :)

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:38:10

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009832_007_finale.htm

quand meme je trouve psu largement plus beau. et faut il le rappeller que on a une beta entre les mains. les graph sont pas fini. et meme avec les graph comme ca je trouve nickel. ( pour les perso les decor dont moins bien fait) apres c´est un mmorpg ( pas sur remarque pour pso ).

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:49:08

Faut avoir aimer PSO pour aimer PSU. Les graphismes on s´en fous carrement quoi. C´est pas parce que c´est pas un jeu avec des graphismes next gen que c´est une daube. Jouer en online en plus avec le système audio c´est du pure bonheur... apres ceux qui sont pas content bah ils retournent sur WoW -__-

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment