Apparement sicilliankiller , tu a l´air de plus te pleindre des joueurs du live (ricain et autre..), alors pourquoi autant d´aggressivité dés le depart ? autant pas faire comme eux, tu est d´accord ? j´appecie que tu remarque que la moyenne tourne autour de 11-15 ans, dis moi tu n´en a que 3 de plus que moi !! regarde quand meme avant de dire ca stp !j e te trouve pas tres ouvert quand meme pour quelqu´un qui ce dis un "vieux joueur", le coup de j´ai jouer a 70000 jeux, ca par contre , ca ma fais bien rire, je pense jouer depuis aussi longtemps que toi et pourtant je serai carrement incapable de dire combien j´en ai fais, telement y´en a eu, je pense que tu ne dis cela, uniquement pour que les autres fassent " ouaaaa quel gamer", t´impressione personne.Voila je ne te marque pas cela mechament, mais decu qu´un joueur de mon age et une tel analyse d´un jeu.Je me repete mais on dis "jaime pas", et ca meme certain enfants qui commence juste les jeux video peuvent le comprendre.Voila j´ai fini, et une derniere chose, quand tu dis que tu connais personne qui aime pas FF12 ! laisse moi te dire qu´il y en a pas mal, autant d´ailleur qui n´on pas aimé les 2 version ps2,mais ca j´imagine tu ne voudra pas le croire !! moi je me suis arreter a FF9 apres j´acroche plus, mais pourant je respect ceux qui aime ca, apres tout t´en qu´ils vienne pas y jouer chez moi