CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne l'achèteterai pas

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:10:37

bon je la refais:

je plainsantais a moitie, mais quand on me sort que sa console, elle pourra faire routeur reseaux et qu´un disque dur dur du terraoctet c´est pas suffisant, je me demande si il y a pas deux trois connexions de claqué dans le cerveaux

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:12:41

moi de toute la conference je suis interesse que par fight night 3 et UT2007 qui sont les seuls a etre en temps reel les autres videos etant officiellement declares en image de synthese par sony!et deja ces deux jeux donnent une idde sur les capacites de la ps3 ca rassure mais pas aussi bien que la xbox360!attendons le tgs pour voir les jeux ps3 en version jouable pour juger! :ok:

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 01:12:55

dans le mag "GameFan" de ce mois ci, différents responsables marketing des conoles next gen s´exprimaient.
Alors que Big N et Microsoft flattaient les atouts de leur console respective, Sony, lui, basait sa campagne marketing non pas sur ses propres produits, mais sur la mauvaise qualité de la concurrence!!
je cite:
"si la Xbox360 sort déjà, c´est parce que les jeux Xbox ne se vendent plus"
"la sortie de la pS2 n´est pas arrivée très tôt, pourtant, ça ne l´a pas empêchée d´être le maître du marché (ndr: référence à la dreamcast)."

ça montre bien à quel point Sony est pourri jusqu´à la moelle!! c´est quoi cette idée de m**** :"rah bah si vous voulez des jeux vidéos, comme c´est de la daube partout ailleurs, achetez chez nous!!!"

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:14:32

a cause de sony, la dreamcast a ete assassiné... et dire que j´y ai participé...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:16:34

Fomega Posté le 01 septembre 2005 à 01:12:55
dans le mag "GameFan" de ce mois ci, différents responsables marketing des conoles next gen s´exprimaient.
Alors que Big N et Microsoft flattaient les atouts de leur console respective, Sony, lui, basait sa campagne marketing non pas sur ses propres produits, mais sur la mauvaise qualité de la concurrence!!
je cite:
"si la Xbox360 sort déjà, c´est parce que les jeux Xbox ne se vendent plus"
"la sortie de la pS2 n´est pas arrivée très tôt, pourtant, ça ne l´a pas empêchée d´être le maître du marché (ndr: référence à la dreamcast)."

ça montre bien à quel point Sony est pourri jusqu´à la moelle!! c´est quoi cette idée de m**** :"rah bah si vous voulez des jeux vidéos, comme c´est de la daube partout ailleurs, achetez chez nous!!!"

Fomega moi je m´en fous carrement se sony de kutaragi son pere sa mere je m´en conte-fiche c´es leur console qui m´importe et jusque la c´est tres satisfaisant pour moi!

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 01:18:44

1) moi je m´en contre fiche pas du tout, j´aime pas me sentir utilisé comme un vulgaire blaireau.

2)et bah c´est pas du tout très satisfaisant pour moi!! la ps2, c´est pour info, la plus fible des trois consoles de salon actuelles.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:21:09

je vois pas en quoi je m´en sentirais un blaireau puisque j´achete une console dont les jeux me plaisent!

"et bah c´est pas du tout très satisfaisant pour moi!! la ps2, c´est pour info, la plus fible des trois consoles de salon actuelles"

:d) elle est sortie avant c´est normale et malgre ca certains jeux ps2 sont plus beaux que des jeux xbox ou GC

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 01:21:12

Sony étouffe les grands du jeu vidéo (ex: Sega, et j´ai peur pour Nintendo) à grands de savates de marketing, à défaut de faire des bons jeux (ou de faire des jeux tout court, c´est pas eux qui les font à la base , mais les éditeurs tiers, comme konami)...

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 01:25:22

c´est évident que dans la masse de jeux dispo sur PS2, yen a forcément qui plaisent, mais sony utilise la mode à son avantage. Par exemple, tu n´es pas spécialement visé pacemaker, mais des "joueurs" prétendent acheter des bons jeux sous prétexte que c´est "de la balle", que "tt lt monde l´a alors forcément c´est bien"...

"GTA 4, un jeu mature, loin de l´univers guimauve de Nintendo..." comme si buter le peuple dans la rue c´était mature...

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 01:26:15

la ps2 est sorti largement avant la Xbox, mais la GC n´est pas si loin...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:27:17

je suis d´accord avec toi :ok:

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 01:29:49

oui donc comme ce topic commence à sombrer doucement dans la solitude, je vais vous donner le nom d´un site bien marrant que j´espère vous ne connaissez pas (sans quoi ce que je dis n´aurait aucun intérêt) :
crashburner13.free.fr .
Bon ap.

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 01:32:07

allez ciao, j´y vais, bonne rentrée à tous. :ok:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:33:51

telecharger troj*an ha*ck troja*n cr*ack allo*pass ha*ck msn emul*ation vir*us tr*ojans
backd*oor crac*king war*ez crash*burner under*ground vir*us je*ux fla*sh m*ini jeu*x ...

vu sur google a propos de ton site...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:35:39

pourquoi tu mets des etoiles somebody? troja‎n hac‎k crac‎k ware‎z ....

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:39:16

sinon ça passe pas

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:42:53

oups ils ont enleve l´astuce avant il suffisait d´ecrire "‎" au milieu du mot interdit pour que ca passe mais c´est fini! :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment