CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne l'achèteterai pas

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:34:52

La qualité graphique de la PSP se trouve entre l aPS1 et PS2 mais se rapproche plus de cette dernière :oui:

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:35:15

les photos, il est en plus impossible de les avoir plein écran: scrolling obligé!!! (c´est ça la hi-tech vue par Sony...)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:36:17

-somebody- Posté le 01 septembre 2005 à 00:33:54
mwahahahahahaha! d´accord, mais a la base, a une console de jeu, on lui demande quoi? de faire tourner des jeux, pas de faire tourner des films ou de pouvoir matter ses photos

la psp a aussi des jeux je pense :sarcastic:

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:36:27

merci some body javis compris.

pS3troBiEnJeKif
pS3troBiEnJeKif
Niveau 3
01 septembre 2005 à 00:36:41

fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!fomega sé pas un melange entre fromage et megaoctet ?? ?? ?? ? tro kiiiiiffaannt mais je voi pas le rapport!

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:37:35

les jeux certes, à des prix raisonnables, mais impossibles de sauver une partie sans avoir le support mémoire adéquat...
merci bien. Jsuis pas crésus.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:37:40

pacemaker-> d´accord, mais bon, si c´est pour avoir les memes que sur ps2 (argument qui marche aussi sur ds je l´accorde)

pS3troBiEnJeKif
pS3troBiEnJeKif
Niveau 3
01 septembre 2005 à 00:38:03

FOMEGA FFFRROOOMMAAGGGEEE

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:38:31

-somebody- Posté le 01 septembre 2005 à 00:37:40
pacemaker-> d´accord, mais bon, si c´est pour avoir les memes que sur ps2 (argument qui marche aussi sur ds je l´accorde)

ou est l´inconvenient si c´est portable et a petit prix?

pS3troBiEnJeKif
pS3troBiEnJeKif
Niveau 3
01 septembre 2005 à 00:38:39

LOOOOL CHUI TRO LOOOLLL FRROOOOMMEEGGAAA

CALCIUM ASSURRER

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:38:44

pS3troBiEnJeKif a pété les plombs...
:malade:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:39:30

ps2 150€
psp 250€

aaaaaargh... dans un ans, quand elle sera moins chere, ce sera different, mais avec tout ses defauts de jeunesse pour l´instant...

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:40:01

si c´est à petit prix , en vérité, la PSP pourrait excellente.
Le voilà le prob: elle ne vaut pas son prix.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:41:18

Fomega Posté le 01 septembre 2005 à 00:40:01
si c´est à petit prix , en vérité, la PSP pourrait excellente.
Le voilà le prob: elle ne vaut pas son prix.

c´est comme dire qu´un telephone portable est plus cher qu´un telephone fixe donc il vaut pas son prix!

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:41:45

oui mais mis à part la PSP, et Oblivion, quels jeux sont réellement bien sur Xbox360 (c´est pas une insulte, mais une question .)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:42:25

ben ouais... n´empeche que beaucoup de portable son plus resistant que la psp (qui fait pas -encore- telephone)

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:43:26

sur xbox 360? ben au pif project gotham racing 3, dead or alive 4, dead rising...

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:44:34

rien à voir.
En comparant les foctions de la PSP avec le prix associé à chaque fonction, on se rend compte qu´on est perdant.
En fait, la seule fonction inédite de la PSP, c´est ses jeux, mais là il faut encore ACHETER ... du matos évidemment, pour supporter les sauvegardes et de ce fait jouer plus d´un quart d´heure par partie.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:45:38

-somebody- Posté le 01 septembre 2005 à 00:42:25
ben ouais... n´empeche que beaucoup de portable son plus resistant que la psp (qui fait pas -encore- telephone)

euh pour la resistance t´achetes pas une console pour la jeter d´un metre et voir si elle est solide,sinon une console portable au niveau technique de la ps2 avec toutes ses grosses licenses et des nouveaux jeux,lecture des mp3 et divx,navigation internet et multi avec du wifi et ce a presque la moitie de prix d´une ps2 a sa sortie je vois pas l´inconvenient!

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:46:46

memory stick + batterie + jeu + film UMD + stick pour remplacer celui de base + bouton carre usb (nan la j´deconne :-p) = cheeeeeeer!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment