Je sais ke j´en avais pas énormément de point G mais ça c pas tré important le pire ce sont mes sauvegardes !! !
Mais heureusements les plus importantes g pu les conserver, ce sont celle d´Oblivion !!
Et puis il ne me rests plus k´a recommenbcer Dead Rising j´étais au niveau 50 et je repart à 0
et idem pr Hitman ! Et finalement je v revendre Condemned ke j´avais pratikement fini parceke lui je n´ai pas la force de le recommencer !!
Dc finalement aprés avoir appeler le SAV de la 360 et m´étre fait confirmé k´il était impossible de le récupérer puiske j´avais créé un profil sans adresse de messagerie, je me suis calmé et j´essaie de fonctionner positivement !! !!
Oui en effet pendant ke je pique une crise sur les sauvegardes perdus (mais ki sont tjs sur mon disc dur: ça g kan méme mis du temps à réaliser ke je ne pouvait pas les transférer sur mon profil, mais il faut avouer ke je ne suis pas un as en informatik)ds un autre pays les gens vivent au grés du vent et du temps en ne sachant méme pas s´il pourront survivre à une nvlle guerre civile ou famine ... com koi tout est relatif !
La seule chose ki m´attend ce sont de nombreuses heures de jeu en perspective en mode Very Hard (je n´aime pas ne pas avoir de défis) pr rattraper toutes ces heure perdues en l´espace de kelkes secondes (com koi on arréte pas le progrés !) , mais aussi une tonne de devoir
!! !
Enfin bref g reopris espoir et je me suis dis qu´aprés tout... !
En tout ca merci à tous de m´avoir soutenu ds ce véritable cauchemer de gamer (tout le monde en conviendra) !!
Merci