CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti Microsoft mais là....

captainamo
captainamo
Niveau 6
31 août 2005 à 21:03:22

Voilà je ne vais pas vous faire un roman sur les raisons de ma haine envers Microsoft dans le domaine du système d´exploitation mais je m´étais promis de ne jamais acheter ni utiliser le moindre produit de leur part. Mais après tout la 360 est une console de jeux qui propose des titres qui semblent très prometteur avec une lodothèque varié et interressante et après tout elle a des processeurs très proches de mon cher powermac G5 ;- )
Donc malgrès que j´aurai préféré que cette machine ne soit pas concu par microsoft je pense l´acheter à sa sortie. J´ai quelques questions à vous poser fan de cette machine depuis bien plus longtemps que moi:
1) Quand sort elle en europe? Est ce que les réservations ont déjà commencées?

2) Quel sera son prix exact? Le prix des jeux? Que contiendra le pack à sa sortie? Combien coutera le live?

3) Quels seront les jeux disponibles à sa sortie?

4) PES5 sera t´il disponible avec des graphismes magnifique?

En somme sera t´elle vraiment intéressante pour moi ou bien vaut - il mieux attendre que toutes les nouvelles générations soient sortis pour faire son choix. Bien que je l´avoue le laps de temps entre la 360 et la ps3 semble vraiment grand me laissant le temps d´économiser pour la ps3 que je n´achéterai que lorsque mes jeux attendus seront disponibles.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
31 août 2005 à 21:09:33

je v essayer de répondre ds lordre a tes kestion
1 normale ment entre septembre et novembre
2 il y a de prix exact la xbox de base 299 et lotre 399. surement entre 60 et 65
le pack simple: console plus manette ac file + branchement simple
pack a 399 : pareille sof ke manette sans fil branchement hote définition + disk dur de 20 go (ki coute en accessoire 99 €) et voila
3 regarde le sujet ki sappelle kel jeux choisir o début il y a une liste
4surement pa
et voila

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
31 août 2005 à 21:09:38

:rechercher: tâu ä êtê dys

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
31 août 2005 à 21:13:21

pour le live il y ora de version silver ke permet de télécharger du contenu et otre (gratuit) + gold ki permet de jouer en ligne de senvoyer des messages images etc ac silver on peu message voco et écrit

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
31 août 2005 à 21:13:52

kestudi prisencoli ??

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
31 août 2005 à 21:14:29

1) Elle sort en novembre 2005 en europe, certaines sources parlent meme du 24 novembre 2005.
on puet comencer à la réserver sur certains sites comme amazone, et certains sites de commandes américains.

2) deux packs xbox 360 :

-Xbox 360 core system: console xbox 360 sans disque dur + une manette fillaire+ xbox live silver = 299 euros.

-Xbox 360 premium : console xbox 360 avec disque dur 20 GO, cables ethernet, casque pour le live, cable Hd + télécommande pour le DVD + xbox live silver = 399 euros

le prix des jeux de mcirosoft et EA reseront à 60 euros, on ne sait pas pour les autres éditeurs, mais activision porposera ses jeux à 69 euros

3)

Voici donc les titres qui pourraient accompagner le lancement de la Xbox 360 en Novembre (Peut être dès le 4 aux Etats-Unis).

- Amped 3 (2K Games)
- Call of Duty 2 (Activision)
- Condemned (Sega)
- Dead Or Alive 4 (Tecmo)
- The Elder Scrolls IV : Oblivion (Bethesda)
- Final Fantasy XI (Microsoft)
- Full Auto (Sega)
- Ghost Recon : Advanced Warfighter (Ubi Soft)
- Gun (Activision)
- Kameo: Elements of Power (Microsoft)
- Madden NFL 06 (EA)
- NBA 2K6 (2K Games)
- NHL 2K6 (2K Games)
- The Outfit (THQ)
- Perfect Dark LE (Microsoft)
- Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
- Quake 4 (Activision)
- Ridge Racer 6 (Namco)
- Saint´s Row (THQ)
- Tony Hawk´s American Wasteland (Activision)
- Top Spin 2 (2K Games)

Ca nous ferait un line-up assez alléchant de 21 jeux, avec pas mal de titres déjà très attendus.

Par Perfect Dark LE, comprenez Limited Edition. C´est le même jeu que PDZ, pas de panique. Infos à prendre toujours avec des pincettes, IGN aurait contacté des responsables (Qu´est-ce que ça veut dire ça ?) chez Microsoft, qui auraient confirmé de façon certaine la sortie de Perfect Dark et Kameo le jour du lancement de la 360. Pour le reste, il faudra se contenter de faire avec ce qu´on a, c´est à dire des bribes d´infos par-ci par-là.

Une seconde vague de sorties, moins importante, pourrait avoir lieu quelques jours après le lancement, et verrait la majorité des jeux EA envahir les magasins.

- Burnout Revenge (EA)
- FIFA Soccer 06 (EA)
- Peter Jackson´s King Kong (Ubi Soft)
- NBA Live 06 (EA)
- Need For Speed Most Wanted (EA)
- Tiger Woods PGA Tour 06 (EA)

Frame City Killer, le jeu d´action de Namco, pourrait sortir peu après ces titres.

Notez que ce Line-up n´est pas encore officiel. Ce qui lui donne un certain crédit, c´est sa reprise par IGN. Retenez les noms des jeux, on vérifiera le jour J pour voir sur quoi ils avaient raison.

4) PES 5 n´est pas prévu pour l´instand sur 360 , sur xbox et ps2 pour le moment, mais pes6 et winning eleven sortiront bien sur 360.

normalement les graphismes devraient etre pas mal

captainamo
captainamo
Niveau 6
31 août 2005 à 21:51:54

merci beaucoup pour vos réponses, si la série des pes est prévu sur 360 et si metal gear n´est pas une exclu sony peut etre meme que je n´achéterai pas la ps3 car je pense trouver tous les jeux qui m´interessent sur la 360.
A la sortie je pense donc acheter le pack à 399€ à la condition qu´en plus de la connectique HD il y ait la connectique péritel pour ma télé classique avec une manette en plus et 3 ou 4 jeux:
Kameo
Fifa
Top spin
Perfect Dark
et si j´i encore un peu d´argent je dirai pas non pour un jeu de course. J´hésite entre burnout et Project gotham racing.
Je pense l´acheter dans un micromania. Pensez vous que les stock seront suffisant si je fais une réservation chez eux où y a t´il des endroit privilégiés pour être sur de l´avoir.

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
31 août 2005 à 22:02:46

t1kiète je pense meme ke sans réservation ça passe mé ne tente pa le diable. g demandé y a pa longtemps si je pouvai réservé la 360 ils mon di ki savé pa encore commencé les réservation donc on a le temps mé pa tro ken meme

captainamo
captainamo
Niveau 6
31 août 2005 à 22:08:25

très bien je pense voir pour la réserver fin septembre dans ce cas. Une question, y a t´il un jeu de moto prévu?

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
31 août 2005 à 22:17:01

je sé pa tro je fé une ptite recherche et je te di

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
31 août 2005 à 22:19:00

c pa parce que je suis acro xbox ke je vai te conseiller de lacheter mais o nivo qualité prix la xbox 360 lemporte
-les jeux exclus
-les services dont le live ke tu ne trouvera pas chez sony
-la compatibilité avec window (mais tu naime pas window)
-ce que tu peux brancher sur la xbox graver sur le DD ect ...
-et enfin ce ke je trouve le plus important : c´est la xbox 360 poseede l´architecture la plus simple et a la fois complexe et offre aux edituers des possibilité infinies pour creer les jeux ce qui pour la playstation (est grand aussi, mais limité et la playstation utilise des technologies nouvelles et chere ce ki ne facilitera pas la tache aux editeurs ki maitront du temps pour s´habituer)
-et surtt HAAALO 3, GERAS OF WAR ect

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
31 août 2005 à 22:19:42

jen é pa vu mé ca métoneré kil y é pa de moto gp ou otre sur xbox 360

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 22:22:35

volcania_04 Posté le 31 août 2005 à 22:19:00
c pa parce que je suis acro xbox ke je vai te conseiller de lacheter mais o nivo qualité prix la xbox 360 lemporte
-les jeux exclus
-les services dont le live ke tu ne trouvera pas chez sony
-la compatibilité avec window (mais tu naime pas window)
-ce que tu peux brancher sur la xbox graver sur le DD ect ...
-et enfin ce ke je trouve le plus important : c´est la xbox 360 poseede l´architecture la plus simple et a la fois complexe et offre aux edituers des possibilité infinies pour creer les jeux ce qui pour la playstation (est grand aussi, mais limité et la playstation utilise des technologies nouvelles et chere ce ki ne facilitera pas la tache aux editeurs ki maitront du temps pour s´habituer)
-et surtt HAAALO 3, GERAS OF WAR ect

:d) le genre de gars qui me fait peter de rire! :rire:

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
31 août 2005 à 22:24:02

lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 22:28:22

volacania kenshuri a deja fait son choix c´est la xbox360 qui lui plait donc inutile de lui prouver que la ps3 ne fait pas le poid sauf si billou t´as paye pour ca! :rire:

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
31 août 2005 à 22:30:42

merci pacemaker mé o dépar c pa moi ki doi prendre la décision moi g conseillé o début (regarde) c captainmo ki hésité o débu

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:41

hé pacemaker on est sur le forum xbox 360 donc il vente les mérites de la xbox 360!! il a bien le droit quand même!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 23:16:59

vanter les merites c´est bien mais en abaissant la console concurrente c´est pas bien surtout en ne citant que les points negatifs c´est pas objectif!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
31 août 2005 à 23:17:26

Oui il y aura un cable péritel dans le premium

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:41:33

bon,on s´en tape totalement de tes sentiments.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment