CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

equilibrium tous jour en devlopement ???

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:38:49

Les adaptations films -> jeuxvideo (et ca marche aussi dans l´autre sens) sont à 90% des grosses daubes ...

De plus jvois pas comment des développeurs o pif, pourraient faire LE JEU ULTIME NEXT GEN et dépassé des studios de développement de renommé comme ceux qui font des hits et qui bossent pour des boites comme Konami, Epic, Ubisoft, Squaresoft, etc ...

Comme beaucoup, je confirme : les hits comme SPLINTER CELL, GEARS OF WAR, R6 Vegas, sont déjà plu joli que ne le sera jamais ton JEU ULTIME NEXT GEN :oui:

alchak3
alchak3
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:38:53

c´est des conerie le jeu equilibrium est tous jour définitivement annulé je vein de voir sur les site american et le jeu equilibrium est tous jour définitivement annulé je pari que les gens du forum ps 3 on trouve linfo sur le site playfrance que le jeu equilibrium sera de nouvau en devlopemment me pour la ps 3 c´est des coneri les jeu equilibrium est définitivement annulé et il restera ten que on na pas de source

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:40:56

Enfin une personne sensé.
Enishi :-)))

costoo
costoo
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:08:37

ET en plus o debut que le jeu equilibrium ete en devlopement il ete une esclu xbox 360 il nete pas prevu sur ps 3 donc ten que jai pas de source bein aussi pour moi le jeu equilibrium est tous jour définitivement annulé les gens de sony commence a vremment de menerve de tous jour de metire le jeu equilibrium a ete annulé et il retera annulé donc le jeu ultime next gen ne sortira jaimais

chachal
chachal
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:12:52

POUR MO AUSSI LE JEU ET TOUS JOUR définitivement annulé ten que jai pas se source bein pasque c´est pas avec un site de sony que je vais croir que le jeu sortira sur ps 3 sa me rapele la fois que selon les rumeur du site playfrance Oblivion devre aussi sortier sur ps 3 et sete pas vrai aussi donc les site de sony c´est des menteur

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:15:23

oui et je me rapele aussi que le site de playfrance . com ave dis que splinter cell double agent sortira sur ps 3 et dire que ubisoft na jaimais annoce le jeu splinter cell 4 sur ps 3

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
15 octobre 2006 à 13:16:53

et meme on c´est jaimais si le jeu equilibrium devre voir cameme le jour sur ps 3 sa sera cameme pas une grosse perd pour la xbox 360 les jeu a la daube la ps 3 peu garde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment