12 de Montargis.
J´épile un stagiaire roumain et j´hypotèque un chameau.
Je démonte une trotinette Mickey et attaque une copie double perforée en justice.
ha !! un 6
alors je commande une pizza a un nain russe, et j´ecoute un disque de patrick topalof.
Je taquinne une menthe religieuse et je bouscules un tic tac.
haaa t´es dur la !! heu
je frappe un moine tibetin, et je rentre en slip dans dans une boucherie !
Ha mais tu ne peux pas, Hugues Aufray tire la chasse d´eau en opposition.
Tu recules de 2 cases et tu tombes sur le bonus d´estime et tu gagnes 5 points dans ta réserve d´hollywood chewing gum.
heu, je plante mon piquet devant lorie et, heu, je, heu ...
dur.....
Je fume une brebis qui s´epile les sourcils devant la pharmacie de la-bàs a 7 lieus du quartier des schtroumpf....
je mange une menthe religieuse et je j´avance de 4 4 cases
KAMOULOX !! ! alalala jsui tro for
je lances et...........ooooohhh le beau 7 !!
Je tombe sur la case : " je vais chez un medecin qui m´analyse l´anus et retrouve un bout de chaussures..."
attrape la variolle doit voir le medecin avance de23 casse empoche 20 mille dollars suis guerie
Je tente le bounus...euh...je tartine ma biscotte et je suicide ma belle-mère
Il n´est ni rond ni carré,il est ovale c´est mon trou de bal...
pris en chasse par des moutons kutaragés, je me met a rever d´un nouveau modem/routeur
Claquette qu´est ce que vous faite?Je crois que j´ai vraiment pas le choix alors Je dramatise et je repeint mon voisin.
Moi je danse la lambada avec un viking aneurecsique mais son labrador a mangé trop de pruneaux
je démonte un space montain et un suçote un pignon de pin
m isole dans le donjon monte trois marche tombe sur le tresor du monde perdu achete trois tour sui proprio
je prend alors la fuite sur le dos de ma voisine germaine qui s´est cassé le tibia 2 minutes auparavant