je viens de le voir et comme j´avais envie de me l´acheter a 40€ et que je le vois a 20 vous pensez qu´il vaut le coup pour 20
Oui. Je ne l´ai pas, mais je l´ai aussi vu à 20€. Je vais refaire la démo pour me décider, mais à 20€, je vais sans doute craquer.
A savoir : Kameo (Classics) est passé à 30€, et la semaine prochaine, c´est au tour de King Kong.
La gamme classique est sortie ?
comme si le jeu été minable il a eut des 14 /15 partout et toi tu te demande si 20 c trop cher .... non mais la t abuse
outfit est super nul moi je lais doner a mon cousin telement qu´il erter pourit
mais ca ok moi jai trouver splinter pourri alors les gouts cela se discute mais bon il est tres sympa en coop sur le live avec un amis point barre
Tu peut trouver call of duty au meme prix !
et call of duty est 1000 fois mieux
Oui, la gamme Classics arrive. j´ai donc déjà vu Kameo et Perfect Dark.Suivent la semaine prochaine : King Kong et NFS Most Wanted.
Le prix est de 30 euros.
COD2 a 20€? en occaz je veux bien mais pas en neuf...
25€ en neuf il y a 2 semaine à Carrefour
Je parlais de COD2 bien sur! C´etait une belle promotion. (fait une recherche avec "Carrefour" si tu me crois pas.)
C´est un excellent jeux !!
The outfit vaut largement les 20 euros.
il y a aussi comdemned qui est passer a 30euro c une tres bonne affaire.
Et bah! ils font de bonnes affaires carouf^^
vous croyez que ca vaut le coup pour 14€ en occaz? le solo est il digne d´un freedom fighter ou seul le multi est interessant?
aucune idée, moi à 14€ j´le prendrais sans hesitation.
j´ai essayé la demo, ça buggé pas mal en multi par contre et j´ai eu aucun prob à trouver du monde.
freedom fighter.... hum c´etait un bon jeux que j´ai encore d´ailleur
freedom fighter j´ai adore, d´ailleurs je l´ia fini , chose assez rare chez moi
J´ai trouvé le scenario marrant (l´empire sovietique qui prend le pouvoir à New York).
le plombier qui fait la resistance j´l avais pris à l´epoque à 15€ en occaz et j´l ai pas regretté.