CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic sans nom

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:42:21

Clair de lune. Quais de seine, sur la pointe de l´île Saint-Louis.

Il est beau, jeune, amoureux. Elle appartient à cette catégorie de femmes à la beauté intemporelle, un sourire malicieux à damner le plus fidèle des hommes.

Lui se félicite de sa victoire, suintant d´orgueil masculin, fier de sa conquête.
Enfin heureux de rencontrer la femme parfaite. Il la mérite, aucun doute. Il pose un oeil sur la fade copie de leur amour que lui renvoie la Seine, et lui jure que jamais il ne laissera le temps les ternir.

Elle se trouve immorale, se demandant encore comment elle a pu l´inviter dans son lit dès le premier soir. Elle regrette, puis sourit, il est tellement charmant. Après tout, cette petite entorse leur a fait gagner du temps. Et le temps nous manque tous.
Ils se sont trouvés cette nuit. Ils le savent, la vie leur appartient. Ils vont profiter de la fraîcheur de la nuit encore quelques instants, puis reprendront le chemin de son appartement, feront l´amour, s´endormiront au petit matin. Rien d´autre n´a d´importance. Le monde ne les intéresse plus.

Jamais ils ne purent vivre heureux, la souffrance s´invitant très vite au festin, goinfre du bonheur de deux êtres heureux.

Pute de vie.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
14 octobre 2006 à 19:26:17

certe c´est beaux et triste , mais c´est quoi ?

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:28:23

:hum: ca pu la merde, tu veu dlémotion, dla poesie :p) jéte un oeil :

Je comprend qu´on meure d´amour, parce que parfois, c´est tellement fort que la vie n´arrive pas à tenir le coup, elle craque. Tu verras, je te donnerais ca...

Elle me pris la main, m´entraina derrière un paravent et m´embrassa.
Méfie toi. Il y a d´abord cette facon de regarder et puis cela devient une manière de vivre. A force de tout tordre, on voit tordu.

Lila s´était arrêtée de chanter, Elle jouait avec sa chevelure et ses yeux, si bleus qu´il devait en couter au ciel, avaient pris cette expression de gravité qui était toujours chez elle comme un hommage qu´elle rendait au rêve
Je peut encore tout rater disait Lila, je suis assez jeune pour ca. Quand on veillit, on a de moins en moins de chances de tout rater parce qu´on n´a plus le temps...
Lila demeurait inconsolable et une larme glissa lentement sur sa joue et s´arrêta juste là où il fallait pour briller*** Elle se garda bien de l´essuyer...
Je la consolais. Rien ne me fesait plus plaisir que ces moments du desepoir qui me permettaient de la prendre dans mes bras, d´effleurer ses seins de ma main et ses lèvres des miennes, et puis un jour vint où, perdant la tête, laissant aller mes lèvres à leurs folle inspiration et sans rencontrer de résistance, j´entendis une voix de Lila que je ne connaissais pas, celle qu´aucun génie vocal ne peut surpasser, je demeurais agenouillé, cependant que la voix me grisait et m´emportait au delà de tout ce que j´avais jusque-là connu dans la vie du bohneur et de moi même. Le cri monta si haut que je me suis senti, moi qui ne fus jamais un croyant jusqu´a cet instant, comme si je venais de rendre a Dieu ce qui lui était dû. Elle demeura ensuite inerte sur sa couche de fleurs, les deux mains oubliées sur ma tête...
Et j´étais prêt à tous les sacrifices pour sauver à ses yeux la grandeur sublime des sommets.
Le pays, les pays, la terre entière étaient mon dernier soucis. Le monde n´était pas du voyage. Je ne songeais qu´a me retrouver entier, retrouver les deux bras qui me manquaient.
Il y avait bien des heures de lucidité où la pauvre réalité et la banalité de ce que j´étais me paraissaient aussi éloignées que possible de ce que pouvait attendre de la vie cette blonde tête rêveuse qui reposait sur ma poitrine, les yeux fermés, le sourire aux lèvres, perdue sur je ne sais quel chemin glorieux de l´avenir.
Le profil de Lila sur son fond de blondeur tracait sous mes yeux la ligne du destin plus sûrement que tous les cris de haine et les menaces de guerre.
Je savais à présent me moquer de mes excès d´éxigence et de mes terreurs tyranniques, je commencais a comprendre qu´il faut savoir laisser, même a sa raison de vivre le droit de vous quitter de temps en temps, et même celui de vous tromper un peu avec la solitude, avec l´horizon et avec ces hautes plantes dont je ne connaissais pas le nom et qui perdaient leurs têtes blanches au moindre coup de vent.
Je sens encore sur ma poitrine son profil dont l´empreinte est sans doute invisible mais que mes doigts retrouvent fidélement aux heures lourdes de ce malentendu physique qui n´a qu´un seul corps.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:29:44

Boire trop de lait de vache ,vous transformera en vache

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:32:13

monsieur Narmor tu peut te la péter ailleur avec ta clope enfoncé dans ta bouche

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:36:56

Monsieur Cranky :hum: pour ta gouverne c´est l´acteur edward furlong qui a jouer dans american history X, un sacré acteur... sombre crétin sor le dimanche tu verra si si ca sert

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:43:26

dsl je suis pas un adepte des films....La vie d´acteur m´intéresse pas...

Ma vie est plus importante que celle d´un acteur retourne regardé ton loft-story (ennregistré sur cassette)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:44:18

La vie d´un acteur*

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:45:36

"retourne regardé ton loft story"..... :hum: .... la t´aurais pu fermé ta ptite gueule mais nan tu persiste dans ta connri, jte di ferme la tu t´enfonce vieu, c´est moche a voir de l´extérieur

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:47:20

SI tu le dit sa doit etre tellement dégeulasse .... Je doit faire tellement pitié ( mais on au font pourquoi je m´inquiète c´est seulement l´avis de Monsieur narmor...)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:57:55

byebye :coeur:

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:59:18

oh nan tu t´en vas :snif2:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:00:51

A topic with no name!La la,la la la la...in the desert...

:dehors:

unrad25
unrad25
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:25:36

franchement je c pas de koi vous causez mais je v vous recitez des proverbe chinoi tres rechercher pour cause de logique
1:qui pisse contre le vent se rince les dent .
2:cul ki grattes le soir doit ki pu le matin
vla !! merci d´avoir ecouter les conseil du sage unrad 25

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:59:29

:hum:

Marv13
Marv13
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:26:26

:rire: Très profond, Unrad25 !!

Narmor
Narmor
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:28:37

""2:cul ki grattes le soir doit ki pu le matin ""

c´est pas un proverbe chinoi sombre crétin c´est cocluche qui la sorti celle la lors bon :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment