Franchement la! J´ADORE!
J´ai commencé une partie en multi , et je ne pensais pas que j´aurai vraiment aimé ce jeu! je m´explique!
je commence par jouer les infilteur ( le mieu pour moi ) on doit aller chercher des documents dans je ne s´est pas quoi , qu´on doit pirater , bref au début je commence a pirater juste a coté de la machine et évidemment je me fais buter!
2e fois! j´ai repérer le gar! je m´approche de lui! pof je le neutralise! ensuite je vais cherché les docs encore a coté de la machine et je me fais tuer
3e chance! la c´est mortel! je m´approche doucement de la salle! il y avait 2 gardes! et en fait on peut neutralisé les lampes et tout a distances! je les ai tous neutralisé! comment ils ont flipés ils tiraient partout!!!!! c´etait trop marrant!
ensuite j´ai piraté a assez bonne distance sans qu´ils me voyent! ils cherchaient partout mais pas au bon endroit! par contre piraté a longue distance prend beaucoup plus de temps!
ensuite je repars par la petite cachette d´ou j´etais venu! et je me fais repérer par les 2 zigotos que je pensais avoir semé! alors j´escalade la grille , il me touche une foi! rien de grave! et je tombe dans une sorte d´égout, la par reflexe je m´accroupi ! et ce fameux égout m´emene tout droit au point d´extraction!
franchement c´est un super jeu pour les batailles de clan! il n´etait pas du tout dans ma liste d´achat , maintenant il l´est!
essayez bien la démo! ne vous dites pas en 5minutes c´est de la merde... parceque ce n´est pas le cas!
ps : le jeu est très jolie! aucun lag...