http://www.playfrance.com/news/ps3-757669824-Rumeurs-Derniers-bruits-de-couloir-chez-EGM.html
"Sony envisagerait de repousser la sortie de la PS3 du printemps à l´automne 2006 aux Etats-Unis"Tien , je sens que sa va faire comme la PSP
pr ls ps3 =>ce n´est qu´une rumeur infondée, attendons de voir... et puis en attendant on aura notre X360 sous la main depuis un bon moment...
Tout de facon qui t´ as dit que je voulais acehetr la PS3....
je suis d´accord avec kemo006 meme si ce n´est qu´une rumeur je pense qu´elle sera repoussée
ouais c´est pas une tres bonne nouvelle pour ceux qui voulaint l´acheter!! mais bon du moment quelle sort un jour!!!
Toute façon, c´est pas la PS3 le sujet, c´est Crazy Taxi
de toute facon ca va faire comme la psp. y vont la retardé pour leur de manque de stock
crazy taxy online ca va etre la folie dans le villej´espere qu´on pourra personnaliser nos caisse et conducteur a fond
des fli ca serait pas mal pour gerer tous ca
Moi j´espère que ce sera pas une daube parce que le 3e sur Xbox 1 était moyen contrairement aux deux premiers sur dreamcast
ca serait cool qu´on puisse etre livreur de pizza aussi"demenageur pourquoi pas"ca varierait les plaisirs