Salut a tous.
Voila j´ai un petit dilème tout bete mais que je n´arrive pas a resoudre.
En Avril ou Mai 2006 j´ai du vendre ma 360 car j´avais besoin d´argent a cause d´un probleme assez grave avec mon PC. Et comme elle commencais a bugger un peut sa ma conforter dans mon projet et je l´ai vendu.
Je souhaite en faite acquérir la Xbox 360 Premium + 1 Jeux. Un ecran HD au alentour de 800 voir au PIRE 900 Euros. (LE26R73BG ou autre modele du genre qui possede le mode Jeux car le tuner TNT je m´en moque) Et je veut me prendre la PS3.
J´ai donc plusieur choix.
1 - Je prend la Xbox 360 et la PS3, et plus tard j´acheterai l´ecran.
2 - J´achete l´ecran et je prend les consoles plus tard. Théoriquement la Xbox 360 en Fevrier ou Mars. Et la PS3 ba si elle sort en mars je l´aurai quand Aout ou Septembre. (Et sa me fait chiez)
3 - Je garde mon argent et j´achete la PS3 dabord et le reste ensuite.
Je compte seulement l´argent que je recupere en arretant de fumer, l´argent autre me sert a toute autre chose donc je ne veut pas l´utiliser pour ca.
A ma place vous feriez quoi, sa a l´air betes mais ces un dileme legerement prise de tete parce que.
Si je prend l´ecran en premier je vais avoir un ecran qui servira qu´a la TV, je regarde 30 minutes de TV par semaine ....
Si je prend la 360 en premier je suis obliger de faire tout un bordel pour y jouez sur mon ecran de PC.
Si j´attend la PS3 (Pour un peut qu´il nous la foute en octobre) j´ai le temps de m´ennuyer ....