CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecrange rouge ou noir, un vrai cauchemar

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:01:34

bonsoir,

je viens de lire pas mal de sujets concernant les diodes rouges, freeze en tous genre de la 360. Je l´ai eue le 2 décembre, et jusqu´à hier soir pas le moindre problème en sachant que je joue énormément.

Hier en écoutant de la musique donc elle chauffait peu, pas en plein jeu ni rien, plein de lignes sur l´écran. Tantot sur la démo de NBA j´ai eu l´écran noir puis rouge, et TDU a foiré aussi avec écran noir mais j´ai aucune diode rouge par contre.

J´entends parler qu´on peut quand même faire des tests avant d´appeller Microsoft style "réglèer l´heure, l´allumer sans le HDD" vous conseillez ou c´est inutile dans mon cas ? je suis KO moi qui joue à fond, j´ai justement eu un nouveau jeu tantôt.

Merci d´avance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:02:46

désolé pour la faute dans le sujet, il fallait lire "ecran".

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:05:05

essaie seulement le test du DD, mais je doute que ce soit ça :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:29:13

merci, je l´ai enlevé à l´instant et pgr3 a foiré après 2 minutes. soit des lignes oranges et blanches, ou autres couleurs. La diode du bouton est verte, et l´alimentation est comme avant c´est surement interne alors malheureusement.

enfin ou heureusement, car si c´etait le hdd quelle horreur de tout perdre.

ça m´énerve en plus je sais pas si c´est long ou pas pour recevoir une, mais c´est toute façon trop long.

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
14 octobre 2006 à 01:32:46

apel le sav ils seront quoi te dire je pense :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:35:13

gaara2b: j´ai le numéro j´espère qu´il est bon "0800/79.790" que mon vendeur m´a passé. Oui enfin je penses pas que demain c´est faisable ?!

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
14 octobre 2006 à 01:36:23

J ai la console depuis le 2 dec aussi et j´ai eu le meme pb que toi dimanche dernier ligne verte sorte de damier defois apres l´ecran tout rouge et pis pouf d´un coup la diode rouge en bas a gauche allumée et pu possible de demarrer la console...
Message d´erreur E 74

j´attends toujours qu´ UPS passe la chercher :hum:

C´est en train de se produire chez un pote aussi...

J me dit qu´il vallait mieux que ca arrive maintenant que dans un mois !

Bref je compatie

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
14 octobre 2006 à 01:37:49

je corrige diode rouge en bas a droite (je crois que c´est la carte graphique qui a "cramé" )

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
14 octobre 2006 à 01:41:43

le numero c 0 800 915274 mais y a les horaires qui changes le week end mais oui c faisable

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:01:07

merci. non moi le diode est pas rouge. Mais j´ai sonné au numéro que j´ai mis, moi je suis de belgique et on m´a répondu. Je dois resonner demain en fait mais je repondrais les meme réponses, donnerais mon mail pour recevoir l´etiquette pour le colis.

mon tonton ça a pris 4 jours une fois la première enlevée, et il avait l´autre qui semble neuve. Mais je lis qu´en France chez vous, certains attendent 1 mois ça me fait flipper, plus de 7 jours et je meurs de l´intérieur moi lol

par contre j´ai une chance incroyable, mon tonton ayant une autre qui va bien on dirait, il a hésité mais il va finalement me la preter tantot fin de journée jusqu´a ce que je reçoive la mienne.

Car dans les potes, personne ne l´a, ils n´ont pas de gouts ces gens là :rire: j´avoue que celui qui ne sait pas faire comme moi, j´ai mal pour lui j´ai plein de jeux ps2 et xbox a faire mais bon j´ai eu nba live hier et je mate la boite sans pouvoir y jouer, douloureux croyez-moi et Oblivion que j´ai a peine touché snif enfin fin de journée le cauchemar pourrait (s´il vient lol) ne pas avoir durée plus de 1 jour et demi.

Vive_Kutaragi
Vive_Kutaragi
Niveau 4
14 octobre 2006 à 13:01:49

MDR la console super fiable :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:03:24

par contre comme je joue bcp il a peur, mais je lui ai dis ceci qu´en pensez vous "ecoute la mienne ça fait 10 mois qu´elle va super souvent, quand ça doit arriver ça arrive, regarde toi, tu as acheté la tienne en mars t´as attendu un mois avant d´y jouer et t´a joué un peu après 1/2 mois elle a lachée et tu jouais pas plus de 2h d´affilée. Moi je l´ai gardé 5 fois plus longtemps, des jours elle va 6/7h quand mon cousin vient, elle pète la forme"

mais je penses que toutes les 2h, je ferais une pause de 30min/1h avec la sienne, puis ça sert a rien de jouer 4/5h d´un coup c´est débile.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment