merci. non moi le diode est pas rouge. Mais j´ai sonné au numéro que j´ai mis, moi je suis de belgique et on m´a répondu. Je dois resonner demain en fait mais je repondrais les meme réponses, donnerais mon mail pour recevoir l´etiquette pour le colis.
mon tonton ça a pris 4 jours une fois la première enlevée, et il avait l´autre qui semble neuve. Mais je lis qu´en France chez vous, certains attendent 1 mois ça me fait flipper, plus de 7 jours et je meurs de l´intérieur moi lol
par contre j´ai une chance incroyable, mon tonton ayant une autre qui va bien on dirait, il a hésité mais il va finalement me la preter tantot fin de journée jusqu´a ce que je reçoive la mienne.
Car dans les potes, personne ne l´a, ils n´ont pas de gouts ces gens là
j´avoue que celui qui ne sait pas faire comme moi, j´ai mal pour lui j´ai plein de jeux ps2 et xbox a faire mais bon j´ai eu nba live hier et je mate la boite sans pouvoir y jouer, douloureux croyez-moi et Oblivion que j´ai a peine touché snif enfin fin de journée le cauchemar pourrait (s´il vient lol) ne pas avoir durée plus de 1 jour et demi.