CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui disent que la 360 explose un pc

cylon
cylon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:10:38

et svp ne me parler pas des effets dx10 que la 360 ne gère pas ,tout est contournable et relatifs

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:12:23

DX10 ne ce fait pas sur X360 car il fa

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:14:20

Desoler double Post, mon clavier fait n´importe quoi.

Donc je disait, DX10 ne ce fait pas sur X360 car il faut une carte graphique au Shaders Unifié, il sera dailleurs disponible uniquement que sur Windows Vista, Windows XP ne supportera pas DX10.

Donc pour jouez a des Jeux DX 10 il faudra les deux Carte Graphique a 600 Euros mis en SLI ou Crossfire, le processeur a 1 000 euros , le nouveau system d´exploitation etc etc ...

Sa fait cher pour jouer qu´a un jeux.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:16:34

Bon, le test du site est franchement nul...

Comparer la 360 avec un PC sur des jeux comme Quake4 et Most Wanted... Aucun e crédibilité en gros!

D´une part, les screens de Most Wanted datent énormément, le jeu est bien mieu en vrai, même si il est loin d´être un des meilleurs de la 360.

Et puis Quake4.. Laissez-moi rire! Mouhahahah! C´est une desplus mauvaises adaptations de PC vers 360...

Comparaons des choses plus abouties! Que dire d´un Dead Rising? QUe dire d´un Lost Planet? Que dire d´un Lost Odyssey????? QUe dire d´un Assassin´s Creed????

Et même si AC et LO sont pas sortis, on les a vus tourner en preview...

Alors franchement, à part Crysis -qui d´ailleurs serait portable sur 360-, les PC se font tuer par cette console! (et par la PS3 surement aussi d´ailleurs)

Vive la 360 tiens! (chuis ancien joueur PC et je suis revenu à la console donc je connai sun chouia le problème!)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:18:43

Pour DX10 et la 360, il faut savoir que la 360 permet déjà de faire des effets compatibles dx10, et qu´un update va peut-être permettre d´en émuler d´autres (mais c´est un erumeur..).

Et celà dit, rien ne sert de comparer un PC avec une console!

POur un PC on est assis à un bureau, pour une console on est devant un grand écran, à l´aise dans un canapé, avec une manette sansfil dans les mains! :gni:

cylon
cylon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:30:41

de toutes facon je maintiens ce que j´ai dit ,crysis est tout a fait adaptable sur 360 sans aucune perte graphique seul la jouabilitée changeras ,manette oblige,en plus il suffit de voir un gear of war ,un kameo ,ou un graw qui ne l´oublions pas sont des jeux premières generation ,pour se convaincre que crysis seras pareil que sur pc ,la 360 est une machine qui une fois bien en mains est capable de prouesse graphique indeniable ,cela dit je joue aussi sur pc ...mais il faut être réaliste point.et d´ici quelque mois on seras tous sur le cul quand on verras les jeux 2ème generation .en plus marre d´investir mon blé tout les 6 mois pour une carte graphique ,pour faire touner un ou 2 jeux .

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:33:22

Ces simple il faut changer sa carte graphique tous les 1 ans si nous prenons le meilleur modele a chaque fois, et comme maintenant il nous faut du SLI ou truc du genre, sa nous coute 1200€ Minimum par ans rien qu´en carte graphique.

Rien que sa pour jouez au jeux, perso moi j´en ai marre de claquer mon fric comme sa.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment