CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phantasy star universe qui l'a essayé?

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:16:47

c´est la première fois que je vais jouer a un mmorpg

neokenny
neokenny
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:32:10

fait un voeux

:lol:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:36:07

Pensez-vouz qu´on pourra jouer offline ? Comme dans PSO 1 & 2.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:56:00

2H30 que jai lancer le dl c´est a a peu prés 60%

apo666
apo666
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:13:47

Salut tout le monde,moi j´ai téléchargé la demo dans l´après midi et quand je veux lancer le jeu il me dit "Vous ne pouvez pas jouer a PSU sur xbox live car l´accès est refusé.Changer les succès de contenu de "tout le monde" dans "réglage privé" dans les profils du joueur."
C´est parcqu´il y a trop de monde connecte ou il faut que je modifie quelque chose.Merci pour vos reponse.

apo666
apo666
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:15:00

l acces pardon

raiden31
raiden31
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:20:24

Z etes marrant , un MMO qui est entretenu a coup de MaJ , Patch et Addon c´est un peu normal de payer tout les mois non ? de plus PSO et a 9.99€ alors qu´un MMO moyen et a 13€ (cf WoW).

Je vois pas le soucis , en tt cas je le DL etant ancien fan de PSO trop happy d´avoir appris cette news y a 20 mn ! :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:25:21

je me demande si il est vraiment mmorpg car le ancien sur dreamcast ne l´etait pas . ont pouvait joué jusqua 4 joueur online et il etait vraiment bon comme jai pas vu dimage de se jeux ou il y avait plus de combattant qui saffronter j en doute fort. sa se passe comment o niveau de la license hunter il faut payer quoi pour sabonner ( telephoner a sega pour un abonnement ou quelque chose comme sa) car ils disent pa comment faire.

_Weed_
_Weed_
Niveau 4
13 octobre 2006 à 18:34:40

dark-g-unit Posté le 13 octobre 2006 à 16:40:51
ps:le jeux va tuer sa race jai jouer a wow et wow ne lui arrive meme pas a la cheville psu sa va etre un jeux a ne pas rater le prob ben la HUNTER LISCENSE

:d) Fais toi soigner, wow dechire tout, j´ai acces a la beta de Burning Crusade, et ca ca dechire tout :gni:
PSO sera pas mal pour un jeux console, mais rien d´extraordinaire, t´enflamme pas :rire:

I___I
I___I
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:55:49

plop!
Pour ceux qui y jouent vous avez reussi a trouver lendroit pour rentrer dans une partie? parce que je suis dans le centre commercial je visite tout les étages un peu partout et impossible de trouver x_x

light1
light1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:10:55

nul j´ai pas aimé , j´ai fait le didacticiel en entier apres j´ai lancé une mission avec des anglais.

Et il y a pas de surprise.

pas terrible

I___I
I___I
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:16:31

en fait faut avoir jouer a ce jeu sur la dreamcast, c´était le pied total a l´époque, mais c´est vrai que niveau graphisme ca reste trés limite, il aurait pu donner un coup de boost, mais bon, là ca me rappelle pas mal de souvenir c´est assez sympa :-)
par contre il manque un clavier, sans clavier c´est trop la mort, a l´époque de la dream on avait un clavier pour jouer dessus c´était excellent, mais là avec les raccourci c´est trop galére...
sinon j´ai trouver pour les missions c´est bon ^^

lechow
lechow
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:41

branche un clavier en usb ca marche :ok:

lechow
lechow
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:23:53

dailleur sur le net de la dream j y est passe des jours entiers moi jadore deja !!

Askary
Askary
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:28:00

ouai pour phantaysy star ca pas super super aprés faut aimer quoi mais ca bug souvent

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:28:01

encore un jeu qui marchera pas pour la simple et bonne raison qu il est payant je paye deja mon live c est assez

I___I
I___I
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:43:42

oui labo encore en supplément du live va en faire fuir énormement, et c´est normal, ca fait pas mal de flouze au final de claquer.
pour le clavier le prob c´est que j´en ai pas en USB :/

lechow
lechow
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:45:09

tu achete le moins cher du marcher moi jen ai payer 1 10 euro pour jouer a ff et ca marche nikel!!

akheto
akheto
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:46:30

Les graphismes sont moche c vraiment triste de voir ca sur xbox 360 mais bon il est quand meme "fun"

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 octobre 2006 à 04:44:28

:-) Bon j´ai pu lire un peu tout et n´importequoi sur ce topic, j´aimerai dire certaines choses :

- Ce n´est absolument pas un MMO (Massivement Multijoueur Online), on ne peut croiser personne ds les aires de combat, on creer un grp de 6 personnes max et on part seul faire les missions.

- Rien a voir avec WoW ou d´autres MMORPG, c´est tres loin de ca, c´est tres basic, tant au niveau du systeme de jeu (classes de perso, quetes ou missions...) qu´à celui des combats ultra simple niveau gameplay.

- C´est moche, un simple portage de ps2, c´est propre ms tres moche, comparable a Dynasty Warriors ou plus recement Samurai Warriors.

- les serveurs ont plutot bien fonctionner ds l´apres midi, ms ce soir, c´etait deco sur deco, avec des chargements de 2min minimum, c´est une beta donc rien d´alarmant ms les serveurs ont un grd besoin d´etre boostés, si ca reste en l´etat ce de l´arnaque.
Surtout vu le prix deja exesif de l´abonement.
Le plus derangeant etant quand meme le lag.
En effet le serveur a vraiment du mal a synchroniser tout ca et les temps de reponse sont tres long, pas loin des 2 seconde desfois pour voir un coup porté devenir effectif.

- C´est donc un simulacre de MMO, ms malgres des defauts et un niveau technique plus que mediocre ca a tjrs autant de charme qu´a l´epoque de la dreamcast et c´est un tres bon moyen de decouvrir un peu l´univers du RPG Multijoueurs sans y passer forcement de (trop), nombreuse heure comme peut le demander un WoW.

Ce qui serait sympa de la part de Sega, c´est que le jeu ne depasse pas les 60€ (50 serait meme plus honnete vu le portage sans efforts) et d´offrir au moins 2 mmois gratuits comme sur PSO il y quelques temps sur xbox.
Mais surtout que le tout marche correctement et sans lag ds les zones de combats (en ville c´est pas bien grave).

Merci a ceux qui ont eu la patience de me lire, et tant pis pour les autres.
Ce n´est qu´un avis parmis d´autres de toute facon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment