Bon j´ai pu lire un peu tout et n´importequoi sur ce topic, j´aimerai dire certaines choses :
- Ce n´est absolument pas un MMO (Massivement Multijoueur Online), on ne peut croiser personne ds les aires de combat, on creer un grp de 6 personnes max et on part seul faire les missions.
- Rien a voir avec WoW ou d´autres MMORPG, c´est tres loin de ca, c´est tres basic, tant au niveau du systeme de jeu (classes de perso, quetes ou missions...) qu´à celui des combats ultra simple niveau gameplay.
- C´est moche, un simple portage de ps2, c´est propre ms tres moche, comparable a Dynasty Warriors ou plus recement Samurai Warriors.
- les serveurs ont plutot bien fonctionner ds l´apres midi, ms ce soir, c´etait deco sur deco, avec des chargements de 2min minimum, c´est une beta donc rien d´alarmant ms les serveurs ont un grd besoin d´etre boostés, si ca reste en l´etat ce de l´arnaque.
Surtout vu le prix deja exesif de l´abonement.
Le plus derangeant etant quand meme le lag.
En effet le serveur a vraiment du mal a synchroniser tout ca et les temps de reponse sont tres long, pas loin des 2 seconde desfois pour voir un coup porté devenir effectif.
- C´est donc un simulacre de MMO, ms malgres des defauts et un niveau technique plus que mediocre ca a tjrs autant de charme qu´a l´epoque de la dreamcast et c´est un tres bon moyen de decouvrir un peu l´univers du RPG Multijoueurs sans y passer forcement de (trop), nombreuse heure comme peut le demander un WoW.
Ce qui serait sympa de la part de Sega, c´est que le jeu ne depasse pas les 60€ (50 serait meme plus honnete vu le portage sans efforts) et d´offrir au moins 2 mmois gratuits comme sur PSO il y quelques temps sur xbox.
Mais surtout que le tout marche correctement et sans lag ds les zones de combats (en ville c´est pas bien grave).
Merci a ceux qui ont eu la patience de me lire, et tant pis pour les autres.
Ce n´est qu´un avis parmis d´autres de toute facon