CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 DIRECT X 10

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:35:38

Non, sérieux Xaphan est un boulet (même si Dark y est allé un peu fort :lol: )

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
13 octobre 2006 à 13:37:34

Mathieu ce type est un raciste c´est une chose que je ne supporte pas. Alors quand tu vois deux mecs se bastonnaient tu défends celui qui a attaqué le premier ou celui qui s´est défendu? Je suis arabe, je ne peux pas réagir autrement à ces propos!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:40:05

DarkVampire- Posté le 13 octobre 2006 à 13:37:34 Mathieu ce type est un raciste c´est une chose que je ne supporte pas. Alors quand tu vois deux mecs se bastonnaient tu défends celui qui a attaqué le premier ou celui qui s´est défendu? Je suis arabe, je ne peux pas réagir autrement à ces propos!

si si tu peux réagir intélligement par exemple, et tu me dis qu´il est raciste mais moi je n´ais aucun moyen de la savoir, parce contre ce que je sais c´est que tu as insulté de fils de **** alors c´est ca que je trouve offensant, bon je dois partir bonne journée a TOUS

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:40:17

DarkVampire :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:40:57
  • xaphan profil
  • Posté le 13 octobre 2006 à 12:51:29 avertir modérateur
  • jvoudrais pas t´offenser mais plus on regarde ta sale tronche prise de profil face a ton ordi et plus on dirait un bico...c´est moche sa,enfin surtout pour toi :rire:

------------------------------------------------

Ce n´est pas assez explicite?

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:03:14

Pauvre petit... T´as grandi dans une cité :question: et t´as eu une enfance difficile aussi je suppose?? lol ben si des gars t´ont frappé dans ta cité, y ont bien fait :rire: je comprend pourquoi :lol: :ok:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
13 octobre 2006 à 14:07:45

oui met t´est tellement con que tu comprend pas pourquoi que c´est a cause de ce genre de merde que je suis raciste et apres il se plaigne...remarque tu va me dire j´aime pas les connard dans ton genre non plus jack37 et je me gene pas pour leur eclater les dents,dommage que je ne te connaisse j´aurais pu m´amuser

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:10:10

Oui et maintenant tu vas me dire "Si t´as des cou**les, viens on va s´expliquer".. lol t´es vraiment pathétique mon gars :sarcastic: profite des dernières heures qui te restent avant ton ban pour faire tes excuses au moins :honte:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
13 octobre 2006 à 14:20:33

lol j´en ai connu beaucoup des aussi sur que toi(sa date de juin)...j´avais poster des truc bien pire que sa et tout les lendemain avec surprise toujours present.bon c´est mon ancien pseudo qui a lacher il ya 3 jour tant pis on peut pas avoir de la chance tout le temps,mais j´espere bien pouvoir dire se que je pense sans retenue de tete de noeud comme toi avec la meme ignorance de mes propos via les pontes du site :ok:

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
13 octobre 2006 à 14:42:55

attention elle ne gere pas direct x10 mais elle a son direct x a elle que sur pc il n y a pas se n ai ni x9 ou x10 elle gere shader3 + donc on verra bien mais ne vous faites pas de souci la carte graph de la 360 est tres puissante et elle en a sous le capot et n oublie pas que la 360 est hardware stable et non un pc elle est etudie pour le jeux donc il n y aura pas de prob imagine gears of war sur les config pc les plus grosse je pense pas qu elle le fairai tournais aussi bien que la 360 les vrais jeux next gen n arrive que maintenant

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:44:02

Elle gère les sm 4.0 la xbox 360.

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
13 octobre 2006 à 14:44:28

J´envoie la copie de mon écran aux admins, à SOS racisme et cette après-midi je vais déposer une plainte en bon et du forme à la police du 16e arrondissement. Toi je vais pas te rater. Tu es la goutte en trop.

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:45:58

oublie, il a été banni.. et de toute manière, je doute que les flics s´occupent de ce genre de choses :-(

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
13 octobre 2006 à 14:46:42

J´irai jusqu´au bout mec, on est dans une démocratie ce type ne mérite pas de vivre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment