CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 n'a plus de problème ??§!

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
13 octobre 2006 à 11:40:31

Salut

Je voulais juste savoir, si par rapport à sa sortie il y a un an, la 360 n´avait plus de problème au niveau de l´alim et tout ça. Parce que j´héiste entre la Wii et la 360 et je voulais être sûr de ça pour pouvoir faire mon choix sereinement.

Je pense qu´il ya du avoir une seconde série de console depuis le temps qu´elle est sortie et donc peut être qu´il n´y a plus de problème ( oui je sais elles n´en avaient pas toutes ! lol mais y´en avaient quand même pas mal qui déconnaient, hein ...)

Merci

clement55
clement55
Niveau 28
13 octobre 2006 à 11:43:32

je pense que maintenant le problème doit etre reglé. Moi j´ai acheté ma console en juillet, bon la elle est au sav mais j´ai rarement de la chance, ces pour ca.
Sinon on sait pas mais peut etre que la wii connaitra les memes problèmes cas connu la 360 au début.
Enfin je te consiel quand meme la 360 sans hésité

laskov
laskov
Niveau 16
13 octobre 2006 à 11:45:28

bah pas plus de probléme qu´a l´époque...

La console est tres fiable y´a eu qu´environs 10% de retour sav depuis son lancement y´a un an... Mais tu en a entendu plus parler à cause des pro-sony qui ont critiquer les probléme sans regarde les presque 30% de retour SAV que connait encore la PS2 alors qu´elle est plus ancienne que la premiéres Xbox

Bref a choisir je te conseille de prendre la 360 plutot que du matos sony...

PS: sache que ma XBox 1 n´avais jamais vue le sav en 3 ans d´utilisation et que ma 360 acheter le jour de la sortie ce porte comme un charme. Bref les gros probléme sont du bourrage de crane orchestré par Sony en personne...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
13 octobre 2006 à 11:45:45

ouais mais bon Nintendo, d´habitude, livrent toujours un truc nickel qui marche bien...

J´hésite vraiment..ah si je pouvais prendre les deux !!

Y´en a d´autres qui ont eu un problème dessus même avec une livraison récente de la console ? Parce que moi je suis du genre à pas avoir de bol non plus alors je prefererais que ca marche directement !! lol

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
13 octobre 2006 à 11:46:27

c´est vrai qu´il ya peut être aussi du bourrage de crâne....

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
13 octobre 2006 à 11:50:48

C´est vous qui êtes est bourré du crâne. D´où vous sortez vos chiffres? Les problèmes ne sont tjrs pas réglés! Pour ma aprt après deux retour aux SAV foireux je l´ai revendu avant qu´elle ne vale plus rien. J´attendrais les nouvelles versions de 2007 et je le conseille à tout le monde. Et les gens de ce forum trouve normal que leur console freeze de temps en temps alors quand ils te disent "tout va bien" c´est juste qu´il te dise qu´ils sont contents parce que leur console n´a pas passé l´arme à gauche malgré les freezes. Je répète la 360 est une excellente console mais point de vue fiabilité c´est de la pure merde!! La xbox 1 est un monstre de fiabilité. Microsoft nous sert une console conçu et testée à la va vite!

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:30:21

DarkVampire

:d) Je vais faire pareil que toi, j´attendrai 2007 pour une série plus fiable et en plus, le prix de la console aura certainement diminué si la PS3 sort en mars :o))

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
13 octobre 2006 à 12:32:55

ya un bleme la ps3 sort pas en mars mais en octobre 07 :rire: :rire:

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:35:40

dark_chronicle Posté le 13 octobre 2006 à 12:32:55 ya un bleme la ps3 sort pas en mars mais en octobre 07

:d) c´est pour ça que j´ai dis SI la PS3 sort en mars :o))

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:37:52

Moi perso jai envoyé ma console au sav qui mé revenu juste quand je suis revenu de mes vacances (c moi qui est demandé a ups de me la gardé) et jai aucun probleme depuis a part mon cable video mais c a cause de mon chien en courant il c pris dedans et la araché jai du en racheté un (javais un cable qui est vendu dans le core et mtn jai un cable RVB qui a une meilleur qualité) voila et puis je vais avoir la wii alors je pe vraiment pas t´aider dsl

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
13 octobre 2006 à 13:24:24

je pige pas pourquoi, si, une que la console soit passée au SAV et qu´elle marche, ils ne font pas une console qui marche dès que vous l´achetez...

Je crois que je vais attendre quand même un peu...Surtout si les prix baissent...

Rien de prévu au niveau d´une baisse de prix ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 octobre 2006 à 14:13:34

Pas de baisse cette année, juste des packs assez avantageux quand meme ( saint row, pes, gow)

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 14:19:54

ayaaa Posté le 13 octobre 2006 à 13:24:24 je pige pas pourquoi, si, une que la console soit passée au SAV et qu´elle marche, ils ne font pas une console qui marche dès que vous l´achetez...

:d) ça c´est un problème industriel. Pour n´importe quel produit on sais que les premières séries sont moins fiables. Par exemple les voitures. Quand t´achète une voiture neuve qui viens de sortir, tu sais que tu prends un risque plus élevé.
En fait le problème viens simplement du fait que pour tout produit nouveau, il faut mettre en plus des process différents, adapter les machines mais aussi et surtout les hommes à ce nouveau produits. Résultat le taux de défaillance diminue avec le temps puisque au fur et à mesure les erreurs sont corrigées.

Maintenant je peux te dire que ma 360 date du jour de lancement, et hormis quelque freeze j´ai pas de problèmes. Et un pote de micromania m´a dit qu´ils avaient été emmerdés au début et que depuis avril-mai c´est redevenu normal.

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
13 octobre 2006 à 14:20:09

Ya aucune raison pour quelle baisse de prix, vos attendre la playstation 3 maintenant pour expéré avoir une baisse de prix

imperial_eagle
imperial_eagle
Niveau 3
13 octobre 2006 à 14:37:26

comme un certain nombre de personnes l´ont dites, la xbox 360 a encore de nombreux bug (comme la mienne qui a 3 diodes rouges et je ne peut meme pas aller chercher mon adresse mail....)

ysos
ysos
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:17:32

moi g toujour eu de la chance master system megadrive ,gamegear,nes,saturn , dreamcast,xbox,xbox 360 tout marche encore meme ma xbox360 acheter le jour j touche du bois 6h de jeux par jour depuis la sorti pas de freeze rien du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 15:29:33

moi je l´ai depuis environ 4 mois et j´ai pas le moindre problème depuis un bout de temps(avant j´avais des freezes sur oblivion mais c´est le jeu, depuis y a eut un patch et c´est reglé)

moi jpense que les problèmes touchent une minorité, et qu´il faut pas se laisser influencer par ce qu´on voit sur les forums, ca donne une fausse image, la console a bien moins de retours au sav que certains l´imaginnent, j´en suis persuadé.

Ceci dit, ce serait mentir de dire qu´il n´y en a aucun, donc si tu veux l´acheter sans le moindre risque, va falloir attendre, comme toujours quoi.

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:34:23

ben ouais... La j´attend la version qui devrait moins chauffer et si je suis mon raisonnement, j´attendrai encore en tout cas 3 mois après la sortie de la nouvelle version pour voir si elle est réelement fiable... :snif: je suis chipoteur je sais, mais je deteste avoir à me séparer de mes console ^^

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:02:44

Y aura pas de 360 qui chauffe moins (même en 65, puisque le probleme de surchauffe viens de la puce graphique)
C´est un tricore accompagné d´une puce graphique dernier cri et donc c´est normal que ça chauffe.

Ce qui n´est pas normal, c´est que la chaleur ne soit pas évacuée à l´exterieur de la console.

Mais les problèmes avec les consoles qui chauffes, c´etait pas la faute de Microsoft mais des chinoix qui les on assemblées.
En fait, sur les premières séries, ils avaient "oublié" d´enlever le film protecteur sur la pate thermique entre le GPU et le radiateur.

Un site allemand avait même mis une vidéo en ligne le prouvant.

Donc il n´y a pas de problèmes si la console est assemblée correctement.
Moi j´en avais une qui a eu ce problème, et suite au retour sav, j´ai pas reçu la mienne mais une autre qui date d´avant la sortie (octobre 2005) mais qui a été correctement ré-assemblée.

Et depuis, plus aucun problèmes (même avec une des premières fabriquées.)

Je me demande même si ce petit "oubli" sur les premières séries n´aurais pas pour origine un célèbre concurrent...

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:04:41

Je me demande même si ce petit "oubli" sur les premières séries n´aurais pas pour origine un célèbre concurrent...

:d) c´est-à-dire :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment