CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grande question courte !!

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
31 août 2005 à 02:05:00

bon voila j´ai remarqué que dans presque tout les magazine de jeu ont voit tout le temp killzone 2 et tout le monde dit que les graphisme sont revolutionaire et pourtant j´ai vu des images de gears of wars et les gens n´en parle mais pas autant que killzone pourtant je trouve qu´il est beaucoup moin beau que gears of wars alors pouvez vous me dire pourquoi tout le monde arrete pas d´en parler!!???

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 02:07:28

la video de killzone moins belle que gears of war?va te coucher il fait tard mon garcon!sinon killzone n´etait pas ingame!

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
31 août 2005 à 02:11:14

alors quesque tu trouve a killzone mieux que gears of wars :ouch:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
31 août 2005 à 02:14:16

Les videos de Killzone sont truques, voila pourquoi tout le monde est impressessione par ce jeu, c´est parce que Sony a encore menti comme en 1999.

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
31 août 2005 à 02:14:37

Moi perso j´ai vu les deux vidéo et je trouve Killzone plus jolie mais c´est pas du ingame... Y a t-il un vidéo de Killzone ingame?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 02:16:12

regardes la video de killzone et apres celle de gears of war la difference est enorme c´est comme comparer un jeu ps1 et un jeu xbox!regarde la main du heros,les explosions,la fumee,l´arme,les persos,les mouvements,l´eclairage,le reflet dans le viseur de l´arme...c´est du photo-realisme!

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
31 août 2005 à 02:18:07

donne moi dont le lien de la video svp

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 02:18:32

mowgli31 Posté le 31 août 2005 à 02:14:16
Les videos de Killzone sont truques, voila pourquoi tout le monde est impressessione par ce jeu, c´est parce que Sony a encore menti comme en 1999.

on n´en sait rien!sony n´ont pas dit que c´est ingame donc ils n´ont pas menti c´est comme si en voyant le trailer magnifique de PGR3 tu dis:MS nous ont menti alors qu´ils n´ont rien annonce!

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
31 août 2005 à 02:22:59

qui a le lien ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 02:27:13

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1668

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
31 août 2005 à 02:30:44

merci maintenant je vais pouvoir comparé

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
31 août 2005 à 02:37:01

Esce que quelqun peux m´envoiller un lien pour le vidéo ingame de Gears of war? :merci: beacoup d´avance

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
31 août 2005 à 02:44:08

bon se que j´en pensse s´est que les decor du video de killzone 2 sont mieux fait que dans gears of wars mais les visage dans gears of wars et les habits et armes sont aussi beau que killzones même plus beau et je trouve sa aussi bizarre que sony est montré le personnage en train de joué comme s´il jourais pour de vrai peut être que s´est vrai mais s´est quand même un peu louche et en plus j´ai vu un lien

sur mouton.tk qui montrait des video haute resolution qui demontrait se que s´était les jeux de ps2 et après ils ont joué au jeu quand il est sortit et s´était pas pareille du tout alors si s´était du in-game alors temp mieux pour les achteur de la ps3 ou sinon vous vous faite arnaqué

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
31 août 2005 à 02:46:14

jeancoolos Posté le 31 août 2005 à 02:37:01

Esce que quelqun peux m´envoiller un lien pour le vidéo ingame de Gears of war? beacoup d´avance

http://www.xboxgazette.com/out.php?id_lien=1719

mais la video est en base resolution si tu veux en haute tu me le dira

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
31 août 2005 à 02:47:48

a non se n´est pas du in-game mais les graphisme sont suposé être les mêmes

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
31 août 2005 à 02:48:22

:merci: cnick_8

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
31 août 2005 à 06:24:56

Peacemaker.,... Sa parait trop que cest pas du ingame.....Jaime bien trop la video de gears of wars :content:

gamerdemars
gamerdemars
Niveau 4
31 août 2005 à 09:35:20

Je viens de regarder les 2 vidéos et je les trouve toutes les 2 très belles mais je n´ai pas de préférence. Je trouve que les 2 se valent mais bon, vu que pour moi ça sera la xbox360 (pas à sa sortie) et que je n´aurais jamais assez d´argent pour m´acheter une autre console, Killzone² sera le seul jeux qui me fera regreter de ne pas pouvoir m´acheter la PS3 mais je pense que la XBOX 360 me comblera largement.

Je crois que j´ai tout dit

Bye

ced66
ced66
Niveau 10
31 août 2005 à 09:53:40

Non c vrai que la vidéo de killzone est superbe mais de la a dire que la vidéo de gears of war est presque moche :ouch2: ,hum!hum!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment