CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suspension

thedriver4
thedriver4
Niveau 4
13 octobre 2006 à 02:00:44

Bonsoir et tout d´abord pardon du copier coller mais j´ai poster dans le topic d´aide générale mais peut etre que c´était pas le bon endroit alors je me permet de faire un topic ;)

voila

Desoler de vous déranger mais je crois que plusieurs personne m´en veulent sur le live car je viens de recevoir une lettre de microsoft me disant que mes communications sont bloquer pendant 24 heure ?? ? je n´est jamais été malhonnete avec qui que se soit ! et surtout le motif de la plainte C que j´aurais été vulgaire en audio... mais le probleme C que je n´ai pas de micro ... alors que faire pour rendre justice ? merci bien de me répondre ;)

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
13 octobre 2006 à 02:03:49

Ben y´a rien à faire, juste attendre que microsoft finisse de garnir son market place ou plutot son arnaque place pour s´occuper des vrais problèmes.

thedriver4
thedriver4
Niveau 4
13 octobre 2006 à 02:06:24

ahlala ... d´accord y´a pas moyen de savoir les personnes qui ont dit ca pour leurs prouver que je n´ai pas fait ca ?

thedriver4
thedriver4
Niveau 4
13 octobre 2006 à 02:29:36

:up: svp

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:49:55

ben si ta pas de micro qu´est-ce sa peu foutre que tu ne puisse pas parler puisque de toute manière sans micro tu parles pas?????????

au pire sa change rien ds ta vie puisque de toute manière tu parles jamais!!?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:51:05

oublie la dernière phrase(prob d´écriture,g oublier d´effacer une partie de mon text) je me répètte lol

thedriver4
thedriver4
Niveau 4
13 octobre 2006 à 12:12:58

bah oui justement l´audio me manque pas puisque je parle jamais ! mais le problemes C que meme envoyer des messages écrit je ne peux plus et meme jouer avec mes amis sur le live ...

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 12:16:20

Essaye d´envoyer un mail a MS. A mon avis t´as dû éclater quelqu´un sur une partie Live et ça lui a pas plu. Faut pas croire, y´a pas mal de gros cons sur le Live

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 octobre 2006 à 12:18:54

mince 1er fois que je vois ca !! ils peuvent te bannir temporairement comme ca, sous pretexte de plaintes ?? non mais c´est idiot, qui n´a jamais joué avec un put1 de ricain, vu qu´aparement ils sont pas capable de jouer avec un francais sans sortir minm 20 fois par secondes "fu.." etc.. quesqu´ils les empeche de te foutre de com toute pourave pour te faire exclure, alors que le seul griéfe quil on vraiment enverts toi, c´est que tu leur a mis une raclé.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 12:21:55

Bah ouais c´est con et en mêem temps une bonne chose de pouvoir se plaindre d´un joueur. Je me souviens avoir fais dégager un gars qui m´avais traité de tous les noms parce que je l´avais éclater à PGR (faut dire qu´il savait pas conduire). Sauf que ce con l´avais fais par écrit, j´ai envoyé une plainte a MS et quelque jours après il était banni temporairement. Depuis il s´est calmé, j´ai refait quelque courses avec lui y´a plus de problème.

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:43:48

oui si c´est par écrit ok, mais si c´est par micro, alors la c´est stupide de la part de m$ puisqu´il n´y a pas de preuve...

thedriver4
thedriver4
Niveau 4
13 octobre 2006 à 14:30:32

Attendez j´vous fait un copier coller de la lettre que j´ai recu

Exclusion de la communication

Ne répondez pas à cette adresse électronique. Elle n´est pas surveillée.

Ce message vous est envoyé pour vous avertir que vos privilèges de communication Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d´autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints de votre conduite verbale inappropriée. Un message vous a également été envoyé dans l´interface Xbox Live pour vous avertir de la date de fin de cette suspension.

Pendant cette période, vous ne pourrez plus vous communiquer avec les autres utilisateurs Xbox Live. Vos privilèges de communication seront automatiquement restaurés à la fin de la suspension. La durée des suspensions n´est pas annoncée par le service clientèle Xbox et peut être modifiée sans préavis par Xbox Live.

Xbox Live attend de ses clients qu´ils respectent le Code de conduite Xbox Live. Ce Code de conduite fournit des informations sur le comportement à adopter lors de l´utilisation du service Xbox Live. Vous pouvez consulter le Code de conduite depuis l´Interface Xbox Live, dans Gestion du compte, Règlement Xbox Live, ou sur
http://www.xbox.com/legal/codeOfConduct.htm. À l´avenir, tout non-respect du Code de conduite peut déboucher sur, entre autres possibilités, une suspension plus longue ou l´annulation de votre compte.

Pour toute question concernant le Code de conduite Xbox Live, veuillez contacter le service clientèle Xbox.

Merci

L´Ã©quipe de gestion de la communauté Xbox Live

Voila !! en ce qui concerne le jeu bah j´ai jouer a Call of Duty 2 et C´etait plein de personnes qui avait "Spartan" dans leurs gamertags et il se trouve que j´ai gagner la partie en deathmatch par équipe moi et une copine contre eux 6 ... et la copine qui était avec moi a eu cette plainte aussi ... il serait capable de nous faire ca parce que on les as battu ?? ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:28:16

Oui ils en sont capable, j´ai eu pas mal d´insulte et de plainte a mon egard parce que je les mettais en piece sur PGR3. Et surtout des francais et des americains.

Je te conseille d´ecrire a Microsoft en expliquant que ces tout a fait Scandaleux de bannir quelqu´un sans avoir de preuve, et explique bien pourquoi il t´on fait bannir, plusieur personne font sa, ce qui fait qu´a force du temps, Microsoft sera obliger de verifier si les insultes etc sont vrai.

Il peuvent de chez eux, il voiyent ce que vous ecrivez.

neokenny
neokenny
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:32:46

truc de fou

moi j´ai fait une partie sur internent une fois avec des ricains ils m´ont tous mit une sale appreciation résultat je suis passé de 100% à 54% c´est dégeulasse que MS ne cherche pas à savoir avant de bannir

trust67
trust67
Niveau 17
13 octobre 2006 à 15:36:12

:lol: sacré microsoft !! !!!!
heureusement qu on joue pas a la belote!!!!
sur le live!!!!!
car mes amis et moi on serait radiés a vie!!!!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:39:00

Bizarre moi j´ai le LIVE depuis la premiere XBOX et j´ai jamais eu un seul probleme.

Faut m´expliquer peut etre que j´ai ratè quelque chose...

Pourtant des partie contre des ricains etc j´en ai fait !!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 15:45:08

Non mais le plus simple c´est d´écrire à MS en expliquant le problème, il te rétablirons peut-être tes privilèges.
Maintenant faut être réaliste, on peut pas demandé à MS de faire une enquête pour chaque plainte. Imaginez le bordel sinon, y´a combien de millions de joueurs sur le Live ?

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
13 octobre 2006 à 15:48:05

moi je tombe sur des joueurs fair play (en général) mais sinon

thedriver4>dans le dashboard tu peux voir les adversaires que tu a rencontré récemment, repère tous les pseudos avec SPARTAN et toi aussi met leur une mauvaise apréciation à eux aussi si ils veulent jouer à ça !

thedriver4
thedriver4
Niveau 4
13 octobre 2006 à 16:00:38

Je viens de téléphoner a microsoft et il m´ont dit qui´ils rétablisse mon compte et mes 12 000 points imédiatement car apparement je suis tomber sur une team tres peu fair play ... il se sont rendu compte que les seules messages vocaux que je fais sont dans ma liste d´amis ! donc le problemes est régler je pense ... en tout cas j´espere !

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 16:02:42

:bravo: Et voilà, un petit coup de fil et le problème est résolu. Tant mieux pour toi, en plus maintenant la TEAM qui t´as fais chier va sûrement entendre parler de MS, genre coupure du service Live pendant quelque temps, ça les calmera peut-être

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment