CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*eh..Petite question assez intriguante*

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
31 août 2005 à 04:24:19

:ouch: j´eatis pas au courant que la PS3 pourrait tourner sur deux TV en meme temps...
si cé vrai cé énorme
Si cé faux, je ne ferais plus confiance a Sony

Mais en fait je ny crois pas, avec SOny tant que je ne le vois pas de mes propres yeux je ny crois pas, cé comme pour les mytho : il suffit qu´ils vous mentent une foi et puis on ne croit plus jamais a ce qu´ils disent...

Mais si la PS3 a de bons jeux ca ne m´empechera pas de me l´acheter, mytho ou pas

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 11:19:07

non ils ne mentent pas coyote j´ai vu la conference quand ils ont branche sur deux TVHD!sinon ce qui me fait le plus acheter la ps3 c´est la new eye toy!sur cette page a droite en dessous du lecteur windows media selectionnes "eye toy duck demo" et regardes ce que le presentateur va faire c´est epoustouflant!! :ouch:
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3140617

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
31 août 2005 à 11:35:29

:rire: c´est du bluff, rien de plus, il peuvent faire la même chose sur xbox...ensuite le fait que la console puisse faire tourner des jeux sur 2 écran en splittant ceux-ci = perte de performance, quelité d´image amoindri !
Ne faites JAMIS Confiance à Sony, avec eux faut toujours attendre d´avoir le produit sous les yeux pour en juger !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 11:43:42

Nephtis Posté le 31 août 2005 à 11:35:29
c´est du bluff, rien de plus, il peuvent faire la même chose sur xbox...ensuite le fait que la console puisse faire tourner des jeux sur 2 écran en splittant ceux-ci = perte de performance, quelité d´image amoindri !
Ne faites JAMIS Confiance à Sony, avec eux faut toujours attendre d´avoir le produit sous les yeux pour en juger !

et comment tu fais confiance a MS alors que tu n´as pas la xbox360 sous la main?en plus impossible que ca soit du bluff sur cette video ca se voit pas bien mais dans une autre on voit les deux ecrans simultanement et que les verres font exactemen les memes mouvements que ceux du presentateur donc le bluff est impossible!

"il peuvent faire la même chose sur xbox"
MS ne sont memes pas capables de fabriquer un transistor pour ca il leur faudront payer une compagnie pour le faire et seule sony detient le secret de cette technologie!

"ensuite le fait que la console puisse faire tourner des jeux sur 2 écran en splittant ceux-ci = perte de performance, quelité d´image amoindri ! "
bi-ecran en 1080p qualite d´image amoindrie? :lol: sinon pour les pertes de performances quand tu sauras a quelle frequence la memoire XDR est cadencee tu decouvriras pourquoi tu te trompes!

sinon j´espere qu´ils coninueront sur cette voix je pense que je vais bien m´amuser dans onimusha avec un balai! :ange:

realzob
realzob
Niveau 7
31 août 2005 à 12:37:24

pour rep a pacemaker, faire une sortie bi ecran, c´est pas une exclu sony (c´est courant sur pc), et c´est pa eux qui l´ont fai la, c´est nvidia, et c´est pa parcke tu a deux ecran en 1080p que tu perd pas de qualité, y´aura 2 fois moin de polygones utilisable par ecran par exemple, des textures moin complexes..etc

realzob
realzob
Niveau 7
31 août 2005 à 12:39:28

a, et c´est pa la frequence de la wdr qui est importante, c´est sa bande passante!! (la quantitée de donnée qu´elle peut deplacer par seconde.

et la, malgrée une frequence anoncée trés superieure a la gddr3, ses performances sont a peine au dessus

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 12:41:55

realzob Posté le 31 août 2005 à 12:37:24
pour rep a pacemaker, faire une sortie bi ecran, c´est pas une exclu sony (c´est courant sur pc), et c´est pa eux qui l´ont fai la, c´est nvidia, et c´est pa parcke tu a deux ecran en 1080p que tu perd pas de qualité, y´aura 2 fois moin de polygones utilisable par ecran par exemple, des textures moin complexes..etc

on ne parle pas de pc mais de consoles next-egn sinon je pense que ce que tu dis est faux puisque chaque en bi-ecran les deux ecrans seront en affichage 1080p chacun:
http://www.ps3-live.com/dossiers-ps3/faq-ps3-tous-les-points-techniques/2.html
4eme question :ok:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
31 août 2005 à 12:46:03

désolez mais 7 manette c´est du marketing

straskeres
straskeres
Niveau 4
31 août 2005 à 12:48:28

Mouais... Quand on voit les fonctionnalités du Xbox Live se serait quand même dommage de se tasser à 25 dans une pièce ^^
4 je trouve que c´est top, d´une part pour le canap et le fauteuil ^^, d´autre part pour les jeux de sport ou de baston ça le fait bien ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 12:55:03

dr_funfrock Posté le 31 août 2005 à 12:46:03
désolez mais 7 manette c´est du marketing

straskeres Posté le 31 août 2005 à 12:48:28
Mouais... Quand on voit les fonctionnalités du Xbox Live se serait quand même dommage de se tasser à 25 dans une pièce ^^
4 je trouve que c´est top, d´une part pour le canap et le fauteuil ^^, d´autre part pour les jeux de sport ou de baston ça le fait bien ^^

:honte: des fois vous faites vraiment pitie a trouver des inconvenients partout c´est pas parceque toi t´as pas une grande maison que ca doit etre inutile!la ps2 vous lui reprochez qu´elle n´est que deux manettes,mais quand la ps3 en a mis 7 vous commencez a critiquer betement!rien qu´a pes jouer a 7 dans une equipe c´est tres jouissif et avec la possibilite des deux ecran on peut creer dess lans avec une seule console!les 7 manettes et le mode bi-ecran est vraiment un atout ouvrez les yeux et ne laissez pas le mouton qui est en vous se reveiller!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
31 août 2005 à 13:07:30

pacemaker,
tu croi que la console pourra faire un double affichage ?
ce qui bien évidemment reviendrai a un doublement de la puissance nécessaire

on en reparlera quand la console sera sorti, et je suis sur que c´est des conneries

maitenan c´est sur que si c´est vrai, j´avai pas pensé que ce serait génial jouer a 7 avec une seul console

et aussi pourquoi 7 et pas 8 ?
totalemtn illogique
on dirait des britanniques qui veulent rien faire comme les autre :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 13:11:25

dr_funfrock Posté le 31 août 2005 à 13:07:30
pacemaker,
tu croi que la console pourra faire un double affichage ?
ce qui bien évidemment reviendrai a un doublement de la puissance nécessaire

on en reparlera quand la console sera sorti, et je suis sur que c´est des conneries

:d) :ok: mais attention a retourner ta veste!

"et aussi pourquoi 7 et pas 8 ?
totalemtn illogique "

:d) tu crois que les ports usb c´est comme des boutons on en ajoute comme on veut?c´est dependant du hardware!

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
31 août 2005 à 13:40:40

ouai mais ca aurait été mieu 4 et 4 sur 2 télé
que 4 et 3 enfin bon c´est pa nul non plus

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 13:42:20

en tout cas, ce sera pas une caractéristiques bien utilisée: deux télé, 7 manettes, une ps3 (forcément), un jeux, plus les câbles...à moins d´être l´héritier de crésus...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 13:48:41

:lol: kossolax tu crois que ces 7 manettes vont etre a une seule personne?chacun amenera sa manette deux teles c´est trouvable dans la plupart des maisons,pour les brancher a la ps3 rien de compliquer puisque les cables seront fournis donc je vois pas en quoi ca serait couteux.Meme sur xbox360 quand je voudrais jouer a 4 c´est pas moi qui acheterait les 4 manetes :nah:

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 13:56:24

t´a pas toujours des potes qui ont la même console que toi...
tu fais quoi quand tu invites des copines qui n´ont pas de consoles, des amis qui jouent sur pc?
de plus, arrêtes moi si je dis une connerie, mais la ps3 a deux sorties hdmi, une seule sortie péritel.
les deux écrans devront être hd

Halo
Halo
Niveau 20
31 août 2005 à 14:29:17

kossolax> Voui 2 télé HD

Sinon il faut pas se leurer c´est toujours sympathique qu´ils rajoutent le max de fonctions même si pour moi ca ne sera pas bien utile

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 14:35:12

Halo Posté le 31 août 2005 à 14:29:17
kossolax> Voui 2 télé HD

Sinon il faut pas se leurer c´est toujours sympathique qu´ils rajoutent le max de fonctions même si pour moi ca ne sera pas bien utile

:d) tout a fait d´accord meme si nous on peut pas en profiter les avatges sont bien la et on doit juger objectivement!ben moi j´ai fait mon choix je prends les deux consoles mais pour des raisons differentes:
xbox360: pour le live et les jeux
ps3:pour ses fonctionnalites multimedia,son eye toy revoltuionnaire et les hits dans les jeux comme killzone,mgs,GT...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
31 août 2005 à 14:43:40

Cé vrai ke si la PS" sort avec la possibilité de brancher 7 manettes, un raccord sur 2 ecran HD, meme avec une baisse du niveau des graph (mais sans ralentissement) cé un plus, pas enorme parceque tout le monde ne pourra pas en profiter mais cé tout de meme un plus :ok:

Sinon Pacemaker, la vidéo Eye Toy est impressionnante mais je vois mal une aplication interressante dans un jeux... moi je deteste la Eye Toys jusqu´a present

Pour finir, et cé toujours comme ca que je pense : Il faut encore que ce qu´avance Sony soit véridique a la sortie de la console
perso il suffit qu´on me mente une seule foi pour que je ne crois plus en aucun des propos de la personne qui m´a berné... je hais les mytho, ya rien de pire :-(( alors je ne crois pas en Sony, meme si je compte acheter une PS3 si de bons jeux sont developpés dessus

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 14:50:18

coyote moi aussi j´aurais pas confiance en la ps3 si sony avait menti or c´est pas le cas fini les mensonges de la ps2 seul bemol "les deux fois plus puissants" en fait ils l´ont dit en reference aux GFLOPS et c´est vrai que le CELL est deux fois plus puissants que le power-pc tri-core en ce domaine.Sinon je vois pas d´autres mensonges sur la ps3!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment