CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Papi mami pas content de leur ecran LCD

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:44:14

Voila mes grand parents voulaient s´acheter un nouvelle écran LCD à 1000 euros vraiment super pour remplacer leur vieille télé des années 70 lol. Alors il achètent l´écran plat le ramène a la maison le branche, etc... Ensuite il commence à regarder la télé et deviner quoi et bien ils ont dit à mes parents qu´il était pas satisfait du tout de cette écran et qui préférent l´ancien ! Alors moi qui reve d´un écran plat LCD hyper grand comme eux et tout je suis deg... :ouch:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 octobre 2006 à 19:45:40

Ouais mais pour regarder la TV c´est sur que c´est pas top, c´est même moche faut le dire. Faut une source en HD pour que ce soit classe...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:45:59

Demandes leur qu´ils te la lachent :fou: et tu leur refiles une vieille télé pourrie que t´aura payé 50 euros dans une brocante ... :banzai:

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:46:12

Je crois que les écrans de ce type sont géniaux pour regarder des DVD ou jeux vidéos et moyen pour regarder simplement la télévision...
Aprés, il faut voir la marque et le modele de l´écran.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 octobre 2006 à 19:47:39

Même pour les DVD ce sera jamais mieu que sur une catho, y aura toujours un upscale, même avec un lecteur branché en HDMI. Il faut de la HD y a pas de secret, donc TPS, Canalsat, un PC relié ou un lecteur blu ray/ HD DVD. Ou alors faut prendre un plasma :hap:

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:47:48

C´´est un LG je crois pour la arque de leur ecran.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:47:49

J´ai un stock de vieilles TV cathodiques... Je peux m´arranger avec tes grands-parents :cool:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2006 à 19:52:20

bah pour les dvd via un lecteur branché en YUV c´est quand meme l´éclate les dvd ça je confirme !

apres pour la télé effectivement, faut au minimum avoir un récepteur tnt je pense pour recevoir en numérique ! sur une antenne classique c´est moyen

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 octobre 2006 à 19:53:35

Ha oui les DVD c´est quand même très bien, mais pas mieu que sur une catho. Et vui il faut une reception numérique pour la TV, voir une réception HD, le top :)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:54:32

oui pour regarder la télé en analogique c´est pas le top, faut un décodeur tnt copatible hd pour avoir une bonne qualité.

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:56:01

oui pour regarder la télé en analogique c´est pas le top, faut un décodeur tnt compatible hd pour avoir une bonne qualité.

:desole: pour la faute à compatible

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2006 à 19:58:23

oh bah si quand meme sur mes dvd l´image est plus belle !

peut etre pas plus fine je vais pas aller mesurer mais l´image est plus belle quoi, les couleurs et tout ! enfin je trouve que ça ressort vraiment bien

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:00:40

Sur la plasma de mon salon, y a TPS, mais c´est pas le terminal pour la HD est la qualitée est moins bonne que sur une catho, mais dès que tu mets un DVD :bave:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2006 à 20:00:45

enfin dépent la taille en fait ! moi j´ai une 66 cm et donc c´est nickel dessus

chicour
chicour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:00:57

j´ai une reception tv de merde et c´est vrai que c´est pas top mais les divx malgre la resolution plus importante de l´ecran ca reste magnifique, on voit la pixelisation inherente aux divx :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:02:14

on voit pas pardon :ok:

iwen
iwen
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:11:02

si tu achêtes une logan , tu en as pour ton argent...
si tu achêtes une mégane du même constructeur, tu en as aussi pour ton argent , mais c´est pas la même bagnole...
:d) ça c´est pour samsung (il ont du bon et de la m...de, bref du moins bon.

si tu prends une mercedes et une lada , même si la taille est identique , c´est pas tout à fait la même chose...

il faut se mettre dans le crâne que c´est la même chose pour les lcd , même si samsung et sony -par exemple- ont des fondeurs de dalles identiques, il ya des 1er , des seconds et du tout venant dans la qualité des dites dalles et après il y a le traitement de ces dalles par les firmes, donc tu as de la merde et du top dans les lcd , et chez certains constructeurs ont retrouve de tout...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment