CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le mag officiel ?

max1742
max1742
Niveau 10
30 août 2005 à 22:05:39

Je commence à guetter les rayons de ma librairies pour voir si le magazine officiel xbox360 n´arriverait pas en douce !! !
La console est officiellement prévue pour le 24 novembre 2005 et on peut déjà la précommander sur le site de scoregame !! !!
Question : Vont t´ils prendrent une nouvelle équipe et créer un tout nouveau mag 360 pour l´officiel ou vont-ils garder l´ancien xbox officiel et le faire évoluer vers plus de 360 ?
Dans ce cas question : le DVD de démo sera t´il 360 ou restera t´il xbox ?
Perso j´aimerais trouver une nouvelle équipe, je sais pas vous mais moi le mag xbox officiel commence vraiment à me gaver !! en gros si y´avait pas le dvd (utile pour pas acheter des daubes sans avoir pu y jouer) ben ce mag je l´achéterais pas !!
Je me rabattrais plutot vers le XBM beaucoup plus fun à lire !! !
Outre le prix du xbox officiel pour lequel je ne dirais rien puisque pour le mag 360 ça devrais pas changer je trouve le mag xbox super vide et par moment j´ai l´impression de lire des essais psychologique tellement les articles sont difficiles à comprendre et souvent très confus !!
Ils oublient souvent à qui est destiné le magazine !! !
J´espère voir en octobre ce nouveau mag (je crois me souvenir que pour les autres consoles le mag sortait un mois avant environ).

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
30 août 2005 à 22:43:11

bonne question je me posais la même si quelqu´un a des infos ça serait cool :ok:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
30 août 2005 à 23:36:05

a mo avis le mag officel xbox , deviendra p-e mag office x360 , même si il y a tjs des jeux xbox

en tout cas sa serai bien

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 23:44:31

Un sondage a été lancé à ce sujet:
http://www.xbox-mag.net/forum/ftopic32493.html

max1742
max1742
Niveau 10
31 août 2005 à 08:47:14

Dommage moi je suis avec les 23 % qui en veulent un nouveau car je l´ai déjà dit, j´aime pas le xbox mag !! !!!
Donc une nouvelle équipe et de nouvelles idées seraient le bien venu !! !! et si ils pouvaient changer la qualité du papier, pas que je soit allergique au papier glacé mais ça permettrait de baisser le prix du mag !! ! Regardez jeux video magazine :3 euros , le papier est d´une qualité véritablement inférieur, ya même des fois des pages mal découpées !

Sinon je crois que si le MOX 360 sort je laisserai tomber l´ancien mox, c´est pour ça que j´espère y voir quelques infos sur les gros jeux xbox.
Je pense que ce sera le cas car ils devront informés les gens pour tout ce qui concerne les nouveaux rétrocompatibles!!

Et pour le premier comme personne n´aura de xbox 360 pourquoi ne pas faire un simple DVD avec que des vidéos des jeux faisant partie du line up ?

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
31 août 2005 à 11:14:57

Je trouve le Mox bien ! Les gars font rire et n´est pas du tout difficile ou tu as 10 ans ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment