CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste cause fini en 2h ahahahaha

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:05:20

Alors grosse deception le jour ou j ai acheter just cause bluffer je l ai acheter a 17h et je l´ai fini a 23h (mission principale) g mis 6h en explorant aussi
Puis j ai fai le pari avc mon pote ke je diminuerai de moitié le temps que j ai passer dessus
Donc 1 semene apres (histoire d oublier un pe l istoire) je l´ai recommencer en me concentrant que sur la mission et la big surprise
Je l´ai pas diminuer de moitié mais des 3/4 car je l´ai fini en 1h45 soit:1h45x4=6h merci aurevoir just cause
C´est un truc de fou quand meme un film o ciné revient a 7e pour 2h donc j´aurais pu regarder 10 film que 1 film en 1 jeu enfin jsuis deg et si avalanche se trouverai en face de moi je leur cracherai a la figure ils ont cru que ca y est le jeu est beau c bon listoire ca suffira
GRRRRRRRRRRRR!!!! j ai la rage contre eux
donnez vos avis et merci et n acheter pas just cause si il est a plus de 25e c le prix qui devrai valoir

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:08:26

ta les 1000 G en 2h ? les succes c´est justement pour rallonger la duree de vie ^^ il te reste toute les missions secondaire a faire , c´est sur que n´importe quelle jeu non fini a 100 % c´est rapide

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:09:00

c est vrai qu il est super court si tu fait que les missions principales et super repetitif si tu fait les missions secondaires. a acheter d occasion pour les delires avions

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:16:00

Deja mr monk ta l air d etre un bon en jeux video car d abord sur re5 ta bien repondu et maintenant just cause (on doit avoir les meme gouts lol) quand a flo g parler de la mission principal de 1 et de 2 je vois pas a koi sa sert de finir un jeu comme just cause a 100 pour 100 quand tu refais la meme chose c exactement pareil encore oblivion a la limite oé g 50succes mais just cause g 8h de jeu et g deverouiller 38 succes et sa m interrese pas de debloker les otres car c vu et revu voila

totorito2
totorito2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:16:46

wé mais bon je terminerais jamais un GTA like en 2H, ce que j´aime justement c foutre le dawa et visiter tout, et en 1 partie c minimum 2H de dawa. donc forcement si tu suis le senar principal c un peu normal, regarde oblivion, si tu te contente de suivre que le senar principal ben tu as vite fais le tour du jeu, maintenant si tu te dicide de faire les quetes annexe ben t´en as pr un sacret bout de temp mon amis jte l´assure.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:16:51

flo les mission secondaire sont d un ennui mortel :sleep:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:17:24

Moi j´ai que la démo, et j´y joue souvent. Pas toujours mais souvent.

Je trouve le jeu super fun et beau ( en HD ça dépote :content: )

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:18:47

mouais :( a part saute rne parachute sur des bagnoles :(

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:19:21
  1. gremora06 profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 18:16:00 avertir modérateur
  3. Deja mr monk ta l air d etre un bon en jeux video car d abord sur re5 ta bien repondu et maintenant just cause (on doit avoir les meme gouts lol)

MERCI :)

neokenny
neokenny
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:20:54

Faut que le prix d´un jeu passe à 40€ :svp:

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:22:09

de rien mrmonk kel jeu tu as sur 360 lesquels aime tu vraiment et quels jeu atten tu (c´est pour verifier si on a vraiment les meme gouts lol)

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:23:10

moi je me suis pris fligh simulator X sur pc .
et franchement il tue c´est du pur bohneur de + la manette xbox 360 et reconu par le jeu .

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:27:10

desoler gremora06 je doit y aller ( ma petite cherie vient d arriver ) on en reparle ce soir si tu es là. sinon ba a la prochaine. a++

caroxav
caroxav
Niveau 1
12 décembre 2006 à 20:41:21

vous avez pas des codes de juste cause sur ps2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment