CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5 sur 360 qu en est il???

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:44:55

Qui a des infos sur resident evil 5 jsuis fan de la serie mais laé jtrouv pas d info ce qui m interesse le plus c de savoir quand il sort car sur jvm il dise fin 2006 mais c est dans 2 mois et on a tjs pa eu d infos veuillez bien m aider svp et si vs avez d autres infos genre videos images etc...
C est tjs le bienvenu
ciao amis gamers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 17:46:27

il sort en 2007, mais ils distribuent très peu d´infi dessus pour l´instant...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:48:29

Oui là ils en distribuent vraiment trés trés peu à se demander si le jeu est toujours en dévelopement ! Oki évidemment k´il l´est tjs Mais bon on aimerait un peu plus d´info kan méme !

spiiider
spiiider
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:53:36

Pas d´nouvelles, bonne nouvelles! :-)

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:54:46

ca m enerve les gens qui se dise developpeur et qui sont meme pas capable de nous donner une date a la base il etai prevu pour debut 2006 o lancement de la 360 ensuite a ete 2006 puis a fin 2006 et mintenan en 2007 si ca continue ki nous dit vraiment qu il sortira avant 2010
Et c depuis les next gen que ca part en steack kome sa c abuser deja ils on ogmenter les prix des jeux mais en plus pour les retarder de 1an voire 2 ou 3.
Amis gamers l´avenir du jeu video se barre en couilles
enf1 continuer d apporter vos infos et merci car vs etes pas payer pour les infos capcom oui
ON SE SERRA COMPRIS!!!

totorito2
totorito2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:55:55

C vrai que pr les infos c vraiment desert, mais bon la patitence et un atout considerable pr ce genre de license, un jour ont entend rien et le lendemain ont es surpris de voir des screenshot et une video de fou, donc en 1 mot " Patience " mais c vrai que c mort en info T1 sa fou les boule looool

master360
master360
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:01:03

il est prevu .c tout ce qu´on peut dire

totorito2
totorito2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:02:35

exact

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:03:22

il a jms ete prévu pour 2006 fo pa abuser hein

par contre ou une rumeur de fin 2006 cirtculait mais certainement pa de la part de capcom

Resident evil est une liscence qui n´a besoin d´aucune publicité ,ils bossent dessus et n´ont pa a s´encombrer de faire de la pub ,quand le jeu sera abouti la on aura les infos

perso je prefere ca que de les voir donner des dates sans cesse repoussé et avec des screen qui nous font baver pdt des mois

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:05:34

ce silence c est surement pour cree l evenement. et si c est toujours CAPCOM qui s en occupe ils doivent surement etre a fond dans LOST PLANET (pub, video , demo multi ). je vous pari qu apres la sortie de LOST PLANET on aura des news croustillante...

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:10:39

alors ice shadow jtexplik le jour ou la 360 est sortie dans jvm de decembre 2005 il livrai un petit livre ou il donnait la date de sortie des jeux et re5 etai marker debut 2006
apres ds le jvm de avril 2006 il l´ont annoncé pour aout 2006 et ensuite tu achete le jvm de ce mois ci tu verras fin 2006
Ensuite mr monk je suis d accord avec toi pour lost planet mais pareil il devai sortir en septembre a la base et il sors finalement mars avril 2007
En gros si je suis ce qu vous dite ben resident evil 5 pour 2008 et encore
merci continuer quand meme foto video actu etc...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:18:31

Le jeu est bien en développement. Capcom l´a confirmé dans une interview dans le MOX 360.

Ils disaient que pour le moment ils mettent le paquet sur Lost Planet. RE 5 est disons...secondaire.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:18:37

écoute, perso j´ai attendu re4 pas loin d´un an et demi.... et le problème à trop atendre un jeu c´est qu´on l´idéalise et qu´après quand y sort on est fou de joie, et quand on l´a fini on sdit quoi?c´est tout???

je sais je suis pessimiste,et re5 va être un bon jeu,mais je préfère avoir une surprise que baver sur des videos pdt un an et finalement être "déçu", les videos ne reflétant pas la qualité LUDIQUE du jeu.

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:29:22

Resident Evil 5 sortira début fin 2007/début 2008.
2007 sera l´année de Lost Planet, puis de Halo 3, Capcom semble vouloir éviter les blockbusters (même les siens) qui peuvent faire de l´ombre à leurs titres, y´a qu´a prendre l´exemple de Gears of war.

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
12 octobre 2006 à 18:30:52

Mais ouais détendez vous y a pas que les jeux vidéos dans la vie ! Bon je retourne à Dead Rising parce que je suis seulement à 1200 zombies là ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment