Salut à tous, je sais qu´il existe déjà un topic sur les tests du JVM de novembre mais c´est juste pour exprimer ma légère déception à l´égard de ce Splinter Cell.
Commençons par les défauts:
-Certe, il n´a pas été développé par Ubi Soft Montréal (Chaos Theory) mais apparament les niveaux seraient légèrement moins bien structurés que dans Chaos Theory.
-L´IA n´a pas encore évoluée depuis le dernier opus.
-Le frame-rate n´assure pas si l´on se met à dézinguer tout le monde (même si ce n´est pas du tout le but du jeu).
-Enfin, l´équilibre "action coup-de poing/ infiltration" pencherait davantage vers l´infiltration (bien que ce ne soit pas un tort)
Points forts:
-Niveaux en extérieurs sublimes
-Graphismes au top de la Xbox360 (plus beaux encore que la version preview)
-L´esprit Splinter Cell
Au final, le jeu attrape une note de 16/20 (toujours très bien justifiée par le testeur, contrairement à certains...), ce qui me rappelle étrangement la note de...Pandora Tomorrow, copie conforme du premier opus.
De plus les testeurs emploient le terme de "copie carbone de Chaos Theory" quand il désignent le jeu la fin....
Pour ce qui est du multi, les testeurs n´y ont pas touché pour on ne sait quelle raison.
Le jeu serait donc à possèder par tout les fans de Sam (à commencer par moi!!) mais pour les autres, n´offrirait "qu´une" excellente aventure.
En d´autres termes: en octobre le choix se fera entre PES (18/20) et Sam!!
Bonne soirée