CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ecran classique ou un ecran de pc

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:48:19

:hap: Excellent! :content:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:48:35

dark_neo73 : de rien! :ok:

Et merci face2cu2 pour la piste sur l´acran 20# LG il me tente pas mal aussi!

(j´hésite encore à claquer dan sune télé HD ready, ou alors un 20" pour PC..)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:51:13

je comprend vos doute j avai les meme avant de craquer :fier:
Pour les tele hd je me suis dit qu il fallait mieux attendre encore et puis mon 17" cathodique pour le pc :malade: overdoze
c est ca qui es bien en prennant un bonne ecran pc on peu porfiter de la 360 :content: et de son pc :content: les fps sur pc en 20" magique et meme la bureautique :ouch:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:54:20

face2cu2 : pour l´instant je joue sur un 17" LCD (un LG 1720p), mais j´ai vraiment envie de passer à plus grand...

Le seul truc c´est que, comme tu dis, il vaut peut-être mieux attendre que les télés FullHD soient moins cheres (et les HD Ready aussi par la même occasion).

Je crois que vers la fin d´année je me laisserai tenter par un ptit ecran de PC de 20" wide! :ok:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:56:24

Ah j´ai une autre question qui me turlupine,sans doute une question de trou du c*l mais je la pose quand même,j´ai honte de rien :rire:
Je comptais m´acheter des enceintes 5.1 mais le probleme est que je dois y brancher où?
Car dans mon salon les enceintes sont branchées directement sur l´unité centrale...Or, xbox360 + écran = absence d´unité centrale :rire2:

PS: ne vous moquez pas quand même,une réponse me suffira :lol:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:00:30

dark : hummm là je sais pas trop trop, mais je suppose que si tu utilises un cable vga pour relier ta console à l´écran, tu devra utiliser un cable numérique pour te bracncher à ton kit 5.1 -si celui-ci possède une entrée numérique bien sûr-.

Parce qu´à priori, les cables VGA de la 360 ont que des sorties RCA stéréo classique dessus (et donc, pas compatible 5.1).

Enfin je crois, mais je sui spas sûr à 100% de ça..

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:02:47

je pense la meme chose a moin que sur ta carte son il y es des sorti rca (fiche rouge et blanche)
mais de ce cote la je sais pas trop ma 360 est brancher sur mon ampli de salon

pspouds
pspouds
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:03:22

Merci bon derniere question concernat les ecrans d´apres ce que j´ai compris ca nui a la qualite car ca devient des couleurs pales ?

Car en fait je compte me prendre le premium pack mais si je prend un ecran pc il faut mieux prendre le core pack vu que ca serait de l´argent gaspille pour le super cable du premium pacK ?

Merci encore a tous

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:06:12

POur l´hiostoire du kit 5.1, il faut que le kit possède une entrée numérique (cable optique) pour pouvoir en profiter. Il faut donc que le Kit possède un ampli avec décodeur 5.1 intégré, et qu´il ne soit donc pas juste un kit d´enceintes.

C´est ce que j´ai cru comprendre en fouillant un peu.

pspouds : euuu j´ai pas trop compris ce que tu disais, mais dans tous les cas le parck premium est plus rentable (disque dur intégré, manette sans fil...).. Il faut juste que tu achètes un cable vga ensuite (car il n´est poas intégré auxc packs), mais il est pas très cher (moins de 20€).

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:07:09

Ok merci à vous Papa-Legba et face2cu2 :ok:
Et merci de m´avoir preté ton topic pspouds :lol:
Je vous ennuie pas plus longtemps avec mes questions d´amateur ^^
:bye:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:09:17

dark_neo73 : y´a pas de quoi dark, ça permet de chercher à comprendre un peu mieux la connectique et tout le bazar! :ok:

(et ça fait réviser ses classiques.. :gni: )

pspouds
pspouds
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:10:52

Merci mais en fait je voulais simplement demande si la qualite sur un ecran pc tel que le LG L 204WT etait meilleur point de vue rendue image que sur une tele a tube cathodique a 225€ merci encore Papa-Legba et tous le monde et bienvenue dark_neo73

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:11:53

pspouds le cable qui es fourni avec le pack prenium ne te permettra pas de brancher ta 360 sur ecran pc
:non: mais sur une tele hd
mais papa a raison (encore une foi) :-)))
le pack prenium est plus avantageu surtout si tu la live
bon allez je vai qd mm faire un tour dehor moi j ai passe ma journe en live sur dead or alive a me faire dechirer :rire:
bon fin de journee et soiree

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:13:06

Comme moniteur pc en Wide ( 16:10) je conseille fortement le LG L204WT.

Il coûte pas cher ( on peut le trouver à 30€), il fait 2000:1 de contraste, a un excellent temps de réponse de 5ms, est 20", et à une résolution maxi de 1680x1050.

J´ai cet écran, avec les bons réglages c´est une petite bombe !! Je joue avec la résolution maxi sur la 360, les jeux sont superbes, les couleurs superbes, bref tout est superbe :content:

Même pour le pc il est génial, surtout pour les eux de course et les FPS.
Je l´ai eu il y a peu et j´en suis à 100% content.

Si tu vois l´écran, fonce dessus, parce qu´il est assez rare ( 1 semaine et demi pour moi l´avoir ).

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:13:16

bon une derniere reponse a ta derniere question carrement sur cathodique a 225€ c est clair tu n aura pas le hd alors que sur un ecran pc n importe lequel tu aura la hd voila

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:13:52

pspouds : oui la qualité sera meilleure sur un écran PC comme le LG trouvé par face2cu2, y´a aucun doute! :ok:

Comme dis plus haut, une télé cathodique ne fait pas de HD... Donc y´a pas de doute!

L´écran PC est souvent un peu plus petit qu´une télé, mais beaucoup plus fin, avec une meilleure résolution, donc tu t´y retrouveras aisément! :)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:14:01

On peut le trouver à 300€ pardon.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:14:26

tien perfect un que j ai conseil tu voi le resultat :rire: :fier:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:15:20

Ouep tu m´a conseillé l´écrna et je t´en remercie énormément... C´est un véritable bijou cet écran !! !

Maintenant j´arrète plus de jouer à la 360 :fou: Je joue beaucoup plus sur le live, et la HD, dieu que c´est bon :content:

Puis pour le pc aussi c´est génial: bureautique, jeux,...

pspouds
pspouds
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:20:18

Ok merci je vais un peu attendre et je prenderai un ecran avec haut parleur comme ca je serai tranquile bien sur si le son passe par le vga ou le dvi en tout ca merci PerfectNemesis Papa-Legba face2cu2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment