CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et apres call of duty 2? GRAW?

supernono
supernono
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:14:58

Salut a tous, voila j´ai la 360 depuis peu de temps, on m´a passé cod2 et je l´ai fini tres rapidement. Mon type de jeu favori est le fps alors j´ai pensé m´acheter GRAW. Ma question concerne l´aspect tactique de ce jeu, car j´aime les fps assez action plutot que trop tactique. J´avais eu par exemple rainbow six 3 sur xbox et j´avais été tres dèçu donc je voudrais connaitre votre avis sur GRAW: tres tactique? 50/50?ou plutot action d´abord et un peu de tactique?
Merci
ps: j´avais aussi pensé m´acheter oblivion mais je préfère pan pan que schlack schlack :lol:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:17:20

je dirais 50/50 il est beaucoup plus tactique sur pc

supernono
supernono
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:21:29

que veux tu dire plus tactique sur pc? Pour le live? Moi je veux bien de la tactique mais je veux avant tout faire du bon shoot et des degats

mulun
mulun
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:23:34

idem je dirais 50/50 voir meme 40 pour le coté tactique et 60 pour le bourrinage

Cependant je continue toujours de jouer sur le live avec COD2 et GRAW , mais je prefere le coté bourin de COD2

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
12 octobre 2006 à 13:25:54

cod2 sur le live c´est que du bonheur :coeur:

supernono
supernono
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:29:50

Ben meme a 50/50 je pense que je l´acheterai car je voulais etre sur avant que le coté tactique ne domine pas le shoot.

Mulun j´ai une question sur cod2: tu n´aurais pas préféré etre un trouffion dans ce jeu qui se fait degomer aussi facilement que les autres? Parce qu´apparament les concepteur du jeu ont fait en sorte qu´on soit plus solide mais en contrepartie on est LA cible privilégié des tireurs embusqués et autre mitrailleuse.

mulun
mulun
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:37:37

non car , dans COD2 tu peu te deplacer sans verifier chaque angle de rue au début ... c´est le choix des devellopeurs . Pour un jeux assez "bourrin" je trouve cela trés bien . :diable:

Aprés ce n´est que mon avis , car j´aime aussi GRAW pour cette aspet tactique . Mais dans GRAW aussi on est plus solide que le "trouffion de base"

supernono
supernono
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:05:33

oui je suppose que le "en un coup tu es mort" ça date de mario super nes :lol: J´ai rejoué a ce jeu il n´y a pas longtemps et c´est vrai que c´est pénible.

Pour en revenir a cod2, si justement on pouvait regarder au coin des murs (notament dans les maisons ou on se retrouve tres souvent face a face avec des boches) est ce que finalement ça n´aurait pas été un point tatique indirect?

Ce qui m´a le plus "stressé" dans ce jeu c´est le fait que les autres avancent pas si tu n´y vas pas et si tu n´y vas pas, les ennemis qui te tire dessus reviennent à l´infini (ou l´art de dépeupler le reich a coup de fusil).
nb: Il y a l´exception du jour j et de la colline 400 ou les mecs foncent comme des dératés ce qui m´a surpris moi qui avançait tranquillement derrière.

Voila mes impressions sur cet excellent jeu, je me suis jamais autant fendu depuis medal of honor en premiere ligne sur xbox (pour les jeux de guerre) et merci a vous pour les renseignements sur GRAW

mercuriall
mercuriall
Niveau 3
12 octobre 2006 à 14:26:50

pk tu prend pas cod3

supernono
supernono
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:33:58

j´y pense mais d´ici qu´il sorte en novembre faut que je m´occupe

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
12 octobre 2006 à 15:04:59

prend toi un autre jeu en attendan car dans 1 mois cod3 :ok:

et d´ici la spliter cell arrive aussi, ainsi need for speed carbon :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:08:21

Tu l´as fait en veteran le cod2 ? parce qu´il chauffe dans ce mode.

Graw je ne l´ai pas trouvé du tout tactique mais pas très intéressant non plus, attend qu´il soit moins cher sauf peut être pour le live (pas testé).

totorito2
totorito2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:20:22

tout depend du mode de difficulté, car ds GRAW si tu joue au niveau le + elevé je peut te dire que si tu te la joue pas tactic ben tu créve sur le champ, comme ds COD2 d´ailleur.

supernono
supernono
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:50:50

ben cod2 je ne l´ai pas fait dans le mode le plus difficile car je suis resté sur une bonne impression a la fin et je ne voudrais pas le recommencer (aussi parce que c´est assez linéaire) et m´énerver dessus au point d´en etre dégouté.
Mon hésitation est entre GRAW qui reste dans le meme style que j´aime et OBLIVION qui a l´air vraiment tres riche et intelligent. Jusqu´à aujourd´hui je n´ai jamais trouvé un jeu de role assez vivant et intelligent ou l´on puisse tout utilisé pour se faire des vetements des armes (notamment a partir de trucs naturels) et ça a l´air enorme ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment