CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pack core=une arnaque

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
30 août 2005 à 19:48:16

Moi je dis que le pack core(299€) est nul...
Le pack(399€)est bcp mieux car:
-mannette sans fil
-disque dur 20 go
-le cable HD
-le caque
-cable reseaux
On économise 200€ :oui:
donc
ACHETER LE PACK PREMIUM :ange:
si vous n´avez pas l´argent attendez que son prix baisse :ok:

nikot
nikot
Niveau 9
30 août 2005 à 19:49:46

C´ est clair que le premium est mieu mais il ne faut pas dire que le core est une arnaque parce que pour 300€ jouer à une next gen c´ est bien même tres bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 19:51:29

y en a qui ont toujours pas compris que le core est prévue pour les petit joueurs occasionnel qui allume une fois par semaine leur console.

ptibabibel
ptibabibel
Niveau 4
30 août 2005 à 19:54:57

a mon avi lesq pack prémium von tré vite partir donc il va suremen faloir etre patien pour les moin rapide sauf ci microsoft son inteligen (qui a di pour une foi?) et qu´il on prévu plus de pack prémium ke 2 pack core

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 20:09:27

c 300 euro le paque core plus 35 euro la carte memoire
donc ce n´est pas une arnak si tu ne veus pas jouer au live ni en hd
ou que tu veus jouer tout de suite et que tu as pas 480 euro
la tu peut jouer pour 395
apres le jour ou tu prend ton dd tu vend ta carte 20 ou 25 euro
et ca baisse le prix du dd a 75 80 euro
moi je prend le premium car je veut jouer live
mais comme j´ai pas trot de tune je revends la manette sans file 35 le cable hd 20 et la telecommande 15 "le tous pour 70 euro"

velours
velours
Niveau 8
30 août 2005 à 20:14:25

il v a y avoir des stocks énormes qui vont arriver pour noël car beaucoup de monde (moi compris) va acheter sa console pour noël ; pour moi, ce sera pack premium + PGR3 + câble peritel rgb pour le connecter au home cinéma + adaptateur wifi quelques temps après et live gold

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 20:26:33

il y a un mois gratuit au live gold il me semble

ced66
ced66
Niveau 10
30 août 2005 à 20:30:47

tu oublie que la plupart des gens ne peuvent pas sortir 399 euros pour leurs loisir peut etre le pack premium est mieux mais le pack core lui il est pas trés chere.

h32
h32
Niveau 4
30 août 2005 à 20:34:20

est-ce-que le pack prénium est une edition limiter (parce que 100 euro d´économie :d sa le fait) les pack comme sa sont souvent edition limiter (faut se méfier ou se renseigner)

h32
h32
Niveau 4
30 août 2005 à 20:38:11

et aussi avec le pack prenium la duré de jeu ou le jour ou on peut jouer en réeau c´est quand (pouvait vous me dire si on peu que jouer le samedi ou le mercredi pour combien d´euro etc ...)

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
31 août 2005 à 14:15:04

Dans le pack core il donne le cable composite---> qualité pourie

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
31 août 2005 à 14:32:44

j´avais entendu dire que la bobox 360 serait compatible avec des HD standards, c´est toujours vrai? dans ce cas le HD de 20 Go a 100€ c´est une belle arnaque, a ce prix la on a plus gros

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
31 août 2005 à 14:48:49

Je me suis renseigné chez un revendeur il m´a dit que même le Core pack serai rétrocompatibles est ce vrai? Si oui donnez moi vos sources :svp:

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
31 août 2005 à 14:56:50

ca m´enerve ceux qui critique le Premium ! Quoi vos parents ont que ca a FOUTRE de claqué de la thune comme ça ? ils ont pas d´impots pas d´assurances ? PUTAIN ca me soule trop ça !
Moi j´ai pas l´adsl donc pas de live et je garde ma Xbox 1 et j´ai pas de home-ciné donc le premium me sert a RIEN !

Moi je respecte mes parents ! Ma soeur est a la FAC le loyer trop cher mon frere aussi le loyer trop cher ! 3 voitures ! Plus ma garantie du scooter et un scooter !
... PUTAIN trop cons les gens qui se prennent pour des dieux ! Moi ca sera CORE et j´ai pas HONTE BOERDEL ! Vous vous etes soit fils unique ou alors des pétés de thune ou alors encore PIRE des GAMINS qui veulent EPATER la gallerie ENVERS leurs POTES !

Si je suis BANNIS c´est que y´en a sont VISés ! CIAO !

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
31 août 2005 à 14:58:56

je la refait

:d) ca m´enerve ceux qui critique le Core ! Quoi vos parents ont que ca a FOUTRE de claqué de la thune comme ça ? ils ont pas d´impots pas d´assurances ? PUTAIN ca me soule trop ça !
Moi j´ai pas l´adsl donc pas de live et je garde ma Xbox 1 et j´ai pas de home-ciné donc le premium me sert a RIEN !

Moi je respecte mes parents ! Ma soeur est a la FAC le loyer trop cher mon frere aussi le loyer trop cher ! 3 voitures ! Plus ma garantie du scooter et un scooter que j´ai eu y´a 2 mois !
... PUTAIN trop cons les gens qui se prennent pour des dieux ! Moi ca sera CORE et j´ai pas HONTE BOERDEL ! Vous vous etes soit fils unique ou alors des pétés de thune ou alors encore PIRE des GAMINS qui veulent EPATER la gallerie ENVERS leurs POTES !

Si je suis BANNIS c´est que y´en a sont VISés ! CIAO !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
31 août 2005 à 15:37:04

399€ tu les trouve où tu fais koi comme boulot, c´est n´importe koi, moi, j´ai réfléchis, j´attendrais quelle soit au moins à 199€, car, sinon, c´est cautionné un augmentation des tarifs des consoles, et si tout le monde fait comme toi, ce sera une habitude des développeurs... On est pas en amérique, ou autres qui veulent s´enrichirent sur le dos de joueurs,.. on est pas boursiers, bordl

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
31 août 2005 à 15:38:06

Après ce sera koi, la manette à 100€, en cadeau si on achéte le lot de 4 jeux, à seulement 400€, trop naze!!

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
31 août 2005 à 15:39:24

J´ai l´adsl et j´aimerez le live mais j´ai pas grand écran vous me conseillez quoi??

killersurpriz89 :d) D´un coté je suis d´accord avec toi j´aime pas faire dépenser beaucoup d´argent a mes parents surtout pour une console de jeu alors je vends mes vieux jeux pour amortir le prix de la console, on fait comme on peux :(

granin112
granin112
Niveau 10
31 août 2005 à 15:50:04

le-clone-cool Posté le 30 août 2005 à 19:48:16
Moi je dis que le pack core(299€) est nul...
Le pack(399€)est bcp mieux car:
-mannette sans fil
-disque dur 20 go
-le cable HD
-le caque
-cable reseaux
On économise 200€
donc
ACHETER LE PACK PREMIUM
si vous n´avez pas l´argent attendez que son prix baisse

:d) ben oui , c ´est juste histoire de montrer un prix bas mais qui en faite se revelera plus cher que l´autre version a 399€ , c ´est ce qu´ on appele couiller les gens^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 août 2005 à 15:52:53

ca m´enerve ceux qui critique le Core ! Quoi vos parents ont que ca a FOUTRE de claqué de la thune comme ça ? ils ont pas d´impots pas d´assurances ? PUTAIN ca me soule trop ça !

moi, je bosse pour me la payer, on est pas tous des mineurs, ici!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment