CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la Xbox360!

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 08:57:08

Salut!

J´ai fini par acheter la Xbox360 mais en pack core car je l´ai touché pas trop cher et que le live ne m´interesse pas. Quels accessoires me conseillez vous d´acheter sachant que je veux regarder les DVD, que je ne veux pas aller sur le live et que je vais avoir une tv HDready dans la période de Noel.

Je pensais en priorité acheter une telecomande et un HDD, mais aussi une facade (laquelle est la plus classe?)

Dans l´avenir je pense prendre une manette sans fil (laquelle prendre? batterie rechargeable?) ainsi qu´un cable HD.

Dites moi ce que vous en pensez?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 octobre 2006 à 09:01:33
  • bruce_from_the_ profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 08:57:08 avertir modérateur

Je pensais en priorité acheter une telecomande et un HDD
Dans l´avenir je pense prendre une manette sans fil (laquelle prendre? batterie rechargeable?) ainsi qu´un cable HD.

En gros fallait prendre le pack premium quoi... Le HDD plus le câble HD et la manette sans fil ça te fait quand même 180€ hein.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 09:09:43

Je serai d´accord avec toi si j´avais payé le pack core le prix fort mais je l´ai payé pas cher sur eBay avec plein de jeux :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 octobre 2006 à 09:25:09

Si tu l´as payé 120€ ou moins ça vaut, sinon t´as mal calculé ton coup :ange:

freeedom
freeedom
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:15:02

ouais en effet .. tu las trouvée pour ce prix ??

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:20:25

Et t´as eu quoi comme jeux?! :ouch2:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:33:01

120€ faut peut être pas pousser... Si tu trouves un mec qui vend sa 360 120€ soit il est débile soit elle est en bois...

La console est neuve jamais ouverte tout comme la carte mémoire et les jeux. Le mec l´a gagnée la console et n´aime pas les jeux vidéos. les jeux c´est Saints Row, Amped3 et Test drive.

Sachant que je revends direct Amped, test drive et la carte memoire ça va me faire de la thune pour acheter le HDD et la télécomande.

J´ai payé le tout 250€, je trouve ça personellement correct, c´est pas l´affaire du siècle mais c´est correct :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:34:58

C´est sur mais ca va revenir au même qu´avec le pack premium quoi.

mAsskime
mAsskime
Niveau 5
12 octobre 2006 à 11:15:17

BRUCE, sérieux t´es c*n... Réfléchis 2 minutes : acheter un Câble HD + un HDD t´en as pour 135€, t´aurais pris le pack Premium puis des jeux d´occasion sur Ebay (justement), je pense que t´en aurais eu pour moins cher enfin bref, c´est toi qui voit.

POURQUOI vouloir un HDD si ce n´est pas pour jouer sur le LIVE !! ? Aucun intérêt sérieux mis à part pour les démos et encore..., pis le LIVE est super bien foutu.

Http://masskime-games.skyblog.com

mAsskime
mAsskime
Niveau 5
12 octobre 2006 à 11:18:54

J´parle pas méchamment au fait, j´suis juste un peu sec.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
12 octobre 2006 à 11:26:44

bah a ton avis a quoi sert un hdd si on va pas pour le net????

:sournois:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 octobre 2006 à 11:34:32

par contre faut m expliquer l interet de la facade...perso quand je joue je regarde le jeu, pas la console :hum:
et quand je joue pas, je reste pas non plus bouche bée devant la console :ok:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
12 octobre 2006 à 11:44:21

Premiere chose à acheter si tu va avoir une télé HD Ready, c soit un cable YUV soit un cable VGA pour pouvoir profiter de la qualité de l´écran.

Pour résumer, le YUV (qui était fournit avec le pack Premium) permet d´avoir de couleurs magnifiques, et éclatantes, et le VGA (en supposant que ton écran HD ait un port VGA) permet d´atténuer l´aliasing des jeux, mais les couleurs sont moins flashy (perso, jtrouve que c´est le meilleur choix, parcke l´aliasing c´est moche, et les couleurs paraissent plus "réalistes")

Ensuite, vu que t´a vendu ta carte mémoire :lol: c´est clair qui te faut un HDD sinon, tu va recommencer tes jeux a chaque fois :-) Et puis, même si tu veux pas JOUER en Live, jte conseille de prendre le DD (plutot que de racheter une carte mémoire) car comme ca tu pourra télécharger des démos et vidéos sur le Market Place (gratuitement) et ca jtrouve que c´est bien sympa ...

Voilà, achètes dejà ca, pour le reste, c´est plus GADGET (facade, manette sans fil, télécommande, ...)

ps : ta pas besoin de télécommande pr lire les DVD hein, tu peux tres bien lfaire avec la manette

a+

bend63
bend63
Niveau 20
12 octobre 2006 à 11:59:53

pas besoin du disque dur pour jouer sur le live , j´ai eut que des cores et je jouer que sur le live

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
12 octobre 2006 à 12:19:05

achete toi une deuxime manette sans fil!!
et garde le reste de ton argent pour les jeux de noel!:!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:33:23

Félicitations !! !

J´espère que tu t´amuseras bien avec.

coogar91
coogar91
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:47:09

c bien t tranquille pour l hiver!!!!! :rire:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 12:51:47

Merci à tous pour vos commentaires!!!

C´est sur que j´ai pas la prétention d´avoir fait une super affaire, au meilleur des cas je gagne 40 euros et dans le pire des cas j´en perds 20 mais bon l´important c´est que j´ai cette super console :ok:

Si il y a pas besoin de telecomande pour les DVD (j´avais même pas essayé!) alors c´est bon, j´ai juste un HDD à acheter et pour la facade c´est clair c´est une idée à la con.

En bref j´ai juste un HDD à acheter donc ça me fait 100 euros à rajouter - les prix des deux jeux et de la memory card.

On m´a dit aussi que les temps de chargements étaient plus longs sans HDD?

Sinon pour le live j´aurai jamais le temps de jouer dessus c´est pour cela que je suis pas interessé, par contre à ce qui parait c´est gratuit de telecharger les demos?

Sinon ça va étager les dépenses car la TV hd ready et le cable c´est pour noel.

coogar91
coogar91
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:53:17

moi je prefere la ps3 mais tan mieux pour toi si t content!!!!!!c une bonne console tu verra!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment