Ca y est, j´ai ma télé HD (samsung 26r71), la 360 rend vraiment bien dessus. J´en profite pour me livrer à un véritable plaidoyer pour FULL AUTO : ce jeu est vraiment très très fun. Il ralentit sur certaines courses (montagnes), mais ce sont les plus merdiques donc ça n´est pas trop grave.
En revanche, quel plaisir de jeu ! Rien à voir avec burnout que j´ai revendu sans avoir vraiment accroché.
On peut TOUT péter avec sa caisse surarmée, les courses sont archi disputées et vous n´aurez pas trop de votre turbo (vue capot recommandée pour en prendre plein la gueule) et de la fonction rewind pour finir premier.
Si vous le trouvez en occase et que vous aimiez destruction derby ou twisted metal, laissez vous tenter, c´est vraiment du fun à l´état pur.