CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine console?

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:40:24

Bonsoir, je sais que plusieurs topic on était créer la dessus mais j´ai pas vraiment trouvé la réponse a ma question alors voila:

J´ai la gamecube et vu que la wii c´est un peu une gamecube2 bah j´aurais bien aimée l´acheter mais son style de jeu ne m´inspire très peu et donc j´ai voulu m´acheter la 360 sachant que je ne connais pas du tout la xbox et que je n´aimais pas la xbox1 esque ca serait un bon choix? merci d´avance :)

Ps : la ps3 => dsl mais je préfère m´acheter un ordi ;)

astros4
astros4
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:41:08

Ben Wii, c´est le bon choix !

tworaf
tworaf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:42:43

acheter la x360 puis la wii :d) wii360 :ok:

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:43:55

lawl non mais la Wii me tente pas du tout :( c´est ca mon problème

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:44:52

pour ceux qui ait acheter la 360 et la Wii lawl nop je préfère me concentrer sur une et unique console :)

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:46:06

Il faudrait que l´on sache pourquoi tu n´aimais pas la premier Xbox...

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:47:29

je préfèrait la gameucbe :) pour les mario etc le défauts sur la Xbox je dirait que c´était son size si vous voyez ce que je veut dire :) un peu trop gros pour moi lawl

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:48:19

juste un mot:
fooooooooooooonnnnncccccccceeeee!!!!

serieux je viens de l´acheter et j´étais un gamer fan de la ps2 qui comptais s´acheter la ps3 a sa sortie puis le prix et la propagande ma fait ouvrir les yeux sur sony; comme j´avais toujours un p´tit faible pour nintendo j´ai pensais prendre la Wii mais il y a peu elle ma déçu. alors je me suis dis pourquoi pas microsoft malgrès les ragots sur billou je me suis lancé sur les forums et les site pour découvrir la 360 et la la claque j´avais manqué un gros morceau de jeu vidéo!!! Puis avec les gros hits a venir sur cette fabuleuse console j´ai franchi le pas de mon revendeur pour acquerir la "Bête" et depuis 1 semaine je n´arrête pas de jouer et de dire Wouuaahhhouuu!! la 360 c´est la meilleure du moment!!!(avant qu´ils maitrise et baisse le prix de la ps3 t´as 2/3 ans devant toi)

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:48:35

mais en m´interressant un peu plus a la 360 j´ai remarqué qu´elle n´était pas si grosse que ca en fin de compte :)

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:49:06

C´était juste pour ça???

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:50:34

lawl oui et je crois que la 360 est la plus adapté pour moi la Wii ne m´inspire pas et la ps3... ben c´est simple je l´ai dit au dessus je suis sur a 90% que la xbox ne va pas me décevoir!

astros4
astros4
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:50:58

Moi aussi, à la sortie de la xbox1, je la trouvais trop grosse et trop lourde. Mais j´ai craqué quelques plus tard, et franchement, je ne le regrette pas et je l´ai toujours !

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:53:19

bien merci pour réponses ca m´a vraiment aidés :)

J´oublié :p vous auriez un site ou on présente la 360 et ses différents prix svp

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:56:47

lawl décidément j´arrive plus écrire

astros4
astros4
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:57:07

Prends le pack Premium si tu veux ensuite jouer sur le Live. Et en plus, pour la différence de prix, tu auras bien plus. Le disque Dur vaut 99 euros pour 20Go (12Go utilisables, le reste est une zone réservée), et une carte mémoire de 64Mo vaut 35 euros. Le choix est vite fait, même si je te conseille tout de même d´investir dans une carte mémoire même si tu as un pack Premium. Ca peut toujours servir. Perso, mon compte Live + divers sauvergarde est sur ma CM et non sur le Disque Dur.

astros4
astros4
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:58:10

Pack Premium : 400 euros
des packs avec 1 jeu existent aussi, et d´autres arrivent ...

Pack Core : 300 euros

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:59:37

lawl faut qu´on m´explique c´est koi un pack c´est comme des lots?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:09:38

Alors moi g la Xbox 360 et elle est vraiment formidable, Microsoft c vraiment rattrappée par rapport à la 1ere !! G rarement vu d´aussi bon jeux, jusk´ici je n´ai été déçu par aucun de mes jeu sur 360 (j´en ai 7).

Et sinon aujourd´ hui j´ai réservé la... Wii, et je suis hyper content ! cette console a un potentiel énorme et va ouvrir de nouvelle porte à l´industrie vidéoludik ! En outre j´aime la plupart des jeux Jap ki sont souvent novateurs (Pikmin, Katamari, Loco Roco, Killer 7 ...) et ki sortent la plupart du tps sur une console de Nintendo car pr moi Nintendo c vraiment le jeu vidéo jap !

Pr moi le jeux vidéo c´est 2 éléments bien distincts:
1) C´est vivre une expérience (plutôt la 360 et PS3)
2) C´est du fun (plutôt la Wii)

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:12:32

tu te fond quand mème bien la gueule avec la 360 quand tu joue a plusieurs? ca cartonne quoi?

astros4
astros4
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:12:39

Oui. C´est comme un pack de bière, pour comparer.

Pack Core : 1 console, 1 pad (manette) filaire, 1 câble audio-video avec adaptateur Peritel pour Tv classique.

Pack Premium : 1 console, 1 pad (manette) sans fil, 1 câble audio video avec adaptateur Peritel + connexions pour TV HD (YUV si je ne me trompe pas), 1 casque pour le xbox Live, 1 Disque Dur (20Go dont 12Go dispos réellement, le reste étant réservé pour divers trucs, mises à jours,...), 1 câble Ethernet de 5m.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment