CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft ,un signe d'affaiblissement!!!

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
30 août 2005 à 23:36:03

tt a fé daccord ac jesus fraek et lotre conn.r. ki dit ke les rpg sont moches ps2 il est fou ce mongol bref vive la ps3.la 360 a kasiment tous les jeux sont sur pc et kalité graphike on se demande sur lekel des 2 c mieu

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 23:55:51

Vu ton pseudo, ton ortho et tes arguments, tu ne vois pas d´inconvénients à ce qu´on te zappe je suppose

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
30 août 2005 à 23:59:37

oué halo ta raison va dormir noubli pa ton biberon mtn

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:06

heu les gars malgre son agressivite tout ce qu´il dit est vrai mais son attitude anti-xbox m´exasperent comme certains anti-ps ici!

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
31 août 2005 à 00:03:25

a oui c vré ke lorto est tres important surtout ac le langage MSN a excuse moi "A oui,c´est vrai que l´ortographe est très importante qurtout avec le language msn"

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
31 août 2005 à 00:05:37

chuis pas anti xbox du tout mé fo areter de critiker alors chagun son gout et c tt ps jvoulé dire surtout et pas qurtout

Halo
Halo
Niveau 20
31 août 2005 à 00:18:11

Euh il dit quoi de vrai la dedans?

trouduc-anal
Posté le 30 août 2005 à 23:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tt a fé daccord ac jesus fraek et lotre conn.r. ki dit ke les rpg sont moches ps2 il est fou ce mongol bref vive la ps3.la 360 a kasiment tous les jeux sont sur pc et kalité graphike on se demande sur lekel des 2 c mieu

- Insultes (rien que ça, c´est le ban)
- Tous les quasiment tous les jeux sur Pc, à voir et pour les hits c´est faux
- Et pour l´instant les jeux qui sont sur PC et 360 sont plus beau sur 360 (confirmé pour oblivion et GR3)

trouduc-anal> On demande pas que tu écrive sans fautes, mais fait au moins le minimum d´effort pour que ce soit facilement lisible. On est pas sur un chat ici!

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
31 août 2005 à 00:33:06

ok ok pr les insultes j me suis laché mé fodra pas attendre tres lontemp pr ke le pc repasse devant(je c ke c pas le premiere fois kon le dit)bah pr le hit c pas tro ca ki compte c la maniere dont le jeu est realisé

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
31 août 2005 à 02:29:50

J´ai un message pour les pro-sony :sors:

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 août 2005 à 02:35:46

Halo....(le pseudo)

Ca fait pas mal de temps que je suis pas venu mais t´as pas changé.....

ALors ca fait quoi de dormir avec le pyjama Microsoft ??
tu fais de beau reve avec ?? ? et le pouce ? ca se suce toujours autent ?? ?

Laissez tomber les mecs.... on a beau dire n´importe quoi.... y a trop de moutons microsoft ou de sony......

C´est des dialogues de sourds et en plus certains se croient des bizness-man du jeu video qui connaissent tout aux budgets et aux entreprises et aux composants électronique...Ouaaaaaah ...Mais paradoxalement ..Ils passent leur vie sur des forums de jeux mouahahahaha

Nan serieux , ils jouent aux jeux video c mecs la ?? ou ils sont payé par des marques pour dire des conneries sur les forums......??

Allez...a dans 15 Jours...j´paris que vous serez toujours au meme point a savoir si bobox est plus puissante que play-play ou si c le contraire....

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
31 août 2005 à 04:15:26

Jesus_Freak, t fou lol! Non mais serieux, c de la mauvaise foi sa, le line up de la Xbox360 arrache tout, avec pleins de jeux en developpement dpuis des années, PFD0,Kameo,PGR3,Oblivion, pour ne citer que eux, et en plus avec TOUTE la tonne d´autre bon jeu qu´il y a... Jamais une console d´en l´histoire du JV n´a eu un aussi bon line up, c la premiere dois que jvais VRAIMENT hesiter pour choisir quel jeux prendre, car franchement yen a trop que jveux absolumeeeent!
Vivement quel sorte!

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
31 août 2005 à 11:55:25

:-) Décidément, DamSAn, je te vois bouffer à tous les ratelier, Ahhh...on peut compter sur toi pour dire âneries ! Tout le monde le voit, la PS 3 à un léger avantage sur la XBOX 360, mais on ne verra pas de différence : regarde la Gamecube, elle est un peu moins puissante que la XBOX, et pourtant c´est quasiment aussi beau, pour les meilleurs jeux bien sûr ! Seul les plus grosses productions sur XBOX font la différence, et encore, c´est pas énorme, voilà, tout est dit là dessus ! Donc c´est plutot à toi d´aller enfiler ton pyjama pro-conneries et d´aller prendre un bon (& très long sommeil, genre la belle au bois dormant) moment de sommeil ! :o))

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:11

MaxTheWhite Posté le 31 août 2005 à 04:15:26
Jesus_Freak, t fou lol! Non mais serieux, c de la mauvaise foi sa, le line up de la Xbox360 arrache tout, avec pleins de jeux en developpement dpuis des années, PFD0,Kameo,PGR3,Oblivion, pour ne citer que eux, et en plus avec TOUTE la tonne d´autre bon jeu qu´il y a... Jamais une console d´en l´histoire du JV n´a eu un aussi bon line up, c la premiere dois que jvais VRAIMENT hesiter pour choisir quel jeux prendre, car franchement yen a trop que jveux absolumeeeent!
Vivement quel sorte!

inutile de lui expliquer c´est son avis il a le droit tu vas pas imposer tes idees non plus?moi je trouve le lineup de la xbox360 le plus interessant de tous les temps en parralele avec celui de la psp demain!

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:30

Nephtis

perso j´me fous d´ta vie et tu dois t en foutre de la mienne...

donc oublis moi :ok:

et va dehors il fait beau...profite de ton dernier jour de vacance va.....

Sur ce..j ´ai des courses à faire ...profite bien de ta vie sur le forum...

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
31 août 2005 à 12:31:09

:content: enfin on respire, merci DamSAn, et à jamais on éspère !

Halo
Halo
Niveau 20
31 août 2005 à 14:15:49

DamSAn
Posté le 31 août 2005 à 02:35:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Halo....(le pseudo)

Ca fait pas mal de temps que je suis pas venu mais t´as pas changé.....

ALors ca fait quoi de dormir avec le pyjama Microsoft ??
tu fais de beau reve avec ?? ? et le pouce ? ca se suce toujours autent ?? ?

Laissez tomber les mecs.... on a beau dire n´importe quoi.... y a trop de moutons microsoft ou de sony......

C´est des dialogues de sourds et en plus certains se croient des bizness-man du jeu video qui connaissent tout aux budgets et aux entreprises et aux composants électronique...Ouaaaaaah ...Mais paradoxalement ..Ils passent leur vie sur des forums de jeux mouahahahaha

Nan serieux , ils jouent aux jeux video c mecs la ?? ou ils sont payé par des marques pour dire des conneries sur les forums......??

Allez...a dans 15 Jours...j´paris que vous serez toujours au meme point a savoir si bobox est plus puissante que play-play ou si c le contraire....

Euh c´est suite à quel message que tu me ponds cette remarque? :hap:
"ALors ca fait quoi de dormir avec le pyjama Microsoft ?? "
Je ne suis pas sûr, mais c´est toi qui étais venu pleurnicher ici parce que quelqu´un (un pro xbox) était venu dire n´importe quoi sur la PS3? Si oui, tu es vraiment mal placé pour dire quel telle ou telle personne passe sa vie sur le frum car t´es le premier à prendre toutes ces histoires au sérieux et puis bon tu dis ça mais avec tes 2100 messages en 100 jours malgrer la restriction le premier mois tu dois en passer du temps sur les forums hein
Allez sans rancune et vas prêcher tes bonnes paroles ailleurs :hap:

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 août 2005 à 14:46:12

nan ca me fait marré de vous bouffé le nez pour une console.... j´trouve ca assez marrant...

Pi sortir le nombre de message en tels ou tels mois ca me fait marré aussi...désolé j´me fous de savoir si quelqu un balance je ne sais combien de messages en je ne sais combien de jours....

VOus etes marrants... j´v dire "sony est bien" on va me dire "bouuuuuh" j´v dire "microsoft est bien" dans le forum PS3 on va me dire "bouuuuuuh".... j´v dire le contraire on va me dire "ouaaaaaais"

enfin voila koi :ok: c beau le jeux video

Halo
Halo
Niveau 20
31 août 2005 à 15:36:40

DamSan> "nan ca me fait marré de vous bouffé le nez pour une console.... j´trouve ca assez marrant..."
Ah bon ou ça?
Sinon tu nous parles de no life passant leur vie sur les forums, je te fais juste remarquer que tu en es justement un c´est tout...
Ensuite tu as juste répondu à une partie du message, je ne comprends toujours pas le contexte de cette remarque: "ALors ca fait quoi de dormir avec le pyjama Microsoft ?? "
Et pour terminer:
VOus etes marrants... j´v dire "sony est bien" on va me dire "bouuuuuh" j´v dire "microsoft est bien" dans le forum PS3 on va me dire "bouuuuuuh".... j´v dire le contraire on va me dire "ouaaaaaais"

Euh je n´ai jamais réagi comme cela (tu peux toujours chercher un lien et si tu en trouves, ok j´accepterais) et comme je te l´ai déjà dis, vu que apparament tu te fais des films tout seul il y a le forum gueguerre sur GK qui t´attends et là tu trouvera ton bonheur.
Tu parles sur du vent, te contredis vachement et tu nous sors des critiques tombant du ciel comme d´habitude...

kemo006
kemo006
Niveau 8
31 août 2005 à 15:59:46

J´ aime bien les gens qui disent : " Et mais sur PS3 y aura GTa, Grand Turismo, Et MEME Final Fantasy ! et y aura pas sa sur xbox 1.5...."

on en ai au combien de GTA ? 4 ? on rajoute Vice City et Sand andreas.... sa fait 6 :/

Final fantasy 12 c´ est sa ? perso, sa commence a faire ch************* !

La xbox 1.5 est peut etre nul, mais nous au moin on aura de nouveaux jeux et pas que des suites merdiques !

( voila c´ etait mon petit coup de gueul de la journée )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 16:02:20

surtout que y a un FF qui est prévue sur 360 et que rckstar a annoncé officiellment qu´il n´y aurait plus d´exclu temporaire pour sony concernant ses GTA! et je crois que y a déja pas mal de jeux de course rien qu´au lencement qui vont pouvoir rivaliser avec GTA lol!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment