CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft ,un signe d'affaiblissement!!!

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 18:01:18

jesus_freak
Posté le 30 août 2005 à 17:29:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La PS3 se vendra mieux qu´on le veuille ou non ! Les plus gros titres, les plus réputés seront sur PS3 et c´est pour ça que je la prendrais

Huhu, t´en sors de bien belles toi today. A la limite que tu sors que tu préfère la PS3 pour ses jeux après avoir comparé les 2 consoles et après avoir vu les jeux PS3 je ne vois absolument pas ou est le problème mais là tu parles sur du vent, en disant: "wai c´est pléstéchone, c´est plus mieux" :fou:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 18:03:52

pl3mo Posté le 30 août 2005 à 17:56:46
franchement sur ps3, ya gt5 et mgs

quand tu verras mgs4 au tokyo game show tu verras qu´il vaut un ramassis de bons jeux a lui tout seul ce jeu est une experience unique rien a voir avec les bons jeux qui passent comme ca!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 août 2005 à 18:11:01

J´attends Dragon Quest 9,GT5,Devil May Cry 4,FF XIII,Star Ocean,Killzone,Motorstorm et bien d´autres sur Ps3 :)

Et en ce moment sur PC/Xbox360,j´attends Ghost Recon 3,Oblivion (non mais lui c OBLIGER ptdr),NFS et Condemned !
Yeah :)

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 18:17:21

DQ9: Probablement multi plateformes
FF13: Pareil
DMC4: Okay vu le potentiel de cette série (même si à part le 1 les 2 autres ne sont pas inoubliable)
Star Ocean: Future bombe mais squareenix donc probablement multiplateforme
Motorstorm: On a rien dessus :s
Killzone: Faut voir le jeux (le vrai hein), le 1 étant un mauvais jeux je ne comprend pas comment ca puisse être l´un des jeux les plus attendus
Vous voyez on a quasi rien sur les futures jeux PS3, l´est bien trop tôt pour juger sur du vent ou presque

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 18:18:56

Pour GT5: Bombe
Et pour MGS4 (le plus attendu, tu l´oublies -_-): Pareil

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 18:28:47

ouais mais moi je préfère quand même splinter cell qui est bien plus complet, bien que mgs 3 reste nikel!! mais ça c´est une qyuestion de gout!moi je n´ai pas participé au sondage comme beaucoup d´autre, donc les sondages c´est de la merde!! si l´échantillon de population s´est fait sur les japonais on est d´accord c´est mgs, fait le même sondage aux états unis, les jeux ne seront pas les mêmes, de même qu´en europe!! donc ne t´appuie passur les sondages stp!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 18:34:43

mgs3 est un chef-d´oeuvre,chaos theory est un bon jeu!je trouve mgs3 plus complet que splinter cell car le scenario est allechant et le gameplay est plus pousse(chasser,se nourrir,se soigner,cqc tres pousse...)en plus mgs3 est plus beau que chaos theory pourquoi?eh bien splinter cell a beau etre une claque graphique les environnements ne regorgent pas de details comme dans mgs3 ou on se croirait vraiment a la jungle surtout avec le bruitage:impeccable!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 août 2005 à 18:44:40

En effet j´ai oublier MGS4,le con ^^

Concernant les rpg que tu dit multiplateforme sa m´étonnerais fortement lol.A voir ...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 août 2005 à 18:50:39

Pour Squareenix multi plate forme c´est encore très flou...

Même si cela m´étonnerais ca ne pourrait être qu´une bonne nouvelle pour la 360!

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 18:57:12

Matricule77> T´étonnerais fortement? C´est pourtant une déclaration du président de SE lui-même, gamekult en a même fait la news en concluant qu´il est vraiment plus que fort probable que ce soit le cas mais je ne peux acceder aux archives sur ce site...
Fin bref tout ça pour dire que la PS3 et ses jeux (surtout ceux-ci), c´est du vent!

Halo
Halo
Niveau 20
30 août 2005 à 19:05:46

J´ai retrouvé le copier/coller de cette news sur le forum PS3:
Le Président de Square Enix Yôichi Wada a confié aujourd´hui à Mainichi Interactive qu´il y avait une possibilité de voir des jeux Final Fantasy et Dragon Quest développés sur " plusieurs" consoles nouvelle génération. Etant donné qu´il s´agit là de deux séries phares qui ont grandement contribué au succès de la PlayStation 2 au Japon, l´annonce à mots couverts d´éventuels transfuges ou portages est évidemment à prendre au sérieux. Les raisons évoquées par Yôichi Wada sont limpides : développer de telles franchises sur plusieurs machines nouvelle génération permettra à la fois d´augmenter les parts de marché et de satisfaire les joueurs, tout en amortissant les coûts de production. Le processus a déjà été enclenché avec l´annonce au dernier E3 d´un portage Xbox 360 de Final Fantasy XI, mais ce rappel suppose qu´il ne s´agira définitivement pas d´un cas isolé. A ce titre, Square Enix a récemment indiqué dans une interview accordée à Gamespot que de nouveaux jeux seraient développés pour Xbox 360.

gamekult

Voilà voilà, tu vois ca n´est pas si impossible...

Oxysept
Oxysept
Niveau 4
30 août 2005 à 19:34:55

Stop ...

Oubliez pas que jesus_freak = mytho de pro sony.

SE a dit qu´il allait peut-être faire de dragon quest et ff des jeux multiplateformes.

POur en revenir a jesus freak , il a aussi dit que Sony avait de plus gros moyen que ms et que tous les joueurs en ligne sont des mythos.

alors avec un raisonement pareil c´est pas etonnent qu´il s´est marié avec une femme qui jouait à ff8 avec lui :mdr:

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 août 2005 à 19:58:51

si microsoft baisse son prix et veut mettre le pacquet avec des rumeur d un halo 3 a la sortie de la ps3 ,c est pour que la ps3 ne se vende pas et que les gens trouve le choix evident
en gros 360 ya trop de jeu ,c est pas cher je la pecho ca vaut le cout je suis rassure

c est pour faire sauter le pads au plus retissant voila tout
faut etre vraiment bete pour penser que c est un signe de faiblesse microsoft joue sa carte a fond ,tout simplement

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 21:56:10

euhhh... en fait rien a dire puisque tout a été dit sur le message ci-dessus!! bien vu runciter!
c´est pour vendre plus de 360 au détriment de la ps3! c´est logique!

granin112
granin112
Niveau 10
30 août 2005 à 22:13:59

jesus_freak Posté le 30 août 2005 à 17:29:24
La PS3 se vendra mieux qu´on le veuille ou non ! Les plus gros titres, les plus réputés seront sur PS3 et c´est pour ça que je la prendrais, car la 360 ne propose absolument aucun jeu qui m´interesse. Cependant j´attend de voir à quoi va ressembler Blue Dragon

:d) jesus freak tu peut me filer le lien qui rescensait les entrepires et pays plus riches a la foi ?? ?
:merci:

granin112
granin112
Niveau 10
30 août 2005 à 22:15:30

ils baissent le prix ,c ´ets l´ essentiel , c ´est tout c equi compte pensez vous pas ?? ?

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 22:22:02

ouais je ne vois pas l´intérêt de cette discussion!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 août 2005 à 22:30:25

Certe la ps 3 se vendrat plus normal effet Ps 1 mais pour les jeux yen a autant sur Ps 3 que sur xbox 360, seul les enfant de moin de 10 ans dise des sottise t´elle: Ouai les jeux xbox 360 sont nul.. blablabla.

Certe pour les pitit enfant sa passe mais bon pour des gars comme vous quand même en venir a dire des sottise pareil ce attristant.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
30 août 2005 à 22:54:41

arreter de croire sony ! c des bobars parce qu´ils voient qu´ils sont en train de perdre la face ! ils ne peuvent pas vendre une console a 400$ quand juste une seule composante vo ca en elle meme !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 23:00:18

princeofpersia1 Posté le 30 août 2005 à 22:54:41
arreter de croire sony ! c des bobars parce qu´ils voient qu´ils sont en train de perdre la face ! ils ne peuvent pas vendre une console a 400$ quand juste une seule composante vo ca en elle meme !

et le xenos tu sais combien il coute?je dirais dans les 1000euro et le power-pc tri core 3000euro.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment