CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème IP live

bibout
bibout
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:26:32

il y a déja plin de topic qui explique comment se connecter au live avec un modem usb mais aucun me permet de résoudre mon problème, donc jai le live depui longtemp avan je n´avai pa de problmème pour me conecté mais la je ne peu plus yallé, tout les paramètre son réglé comme "autorise dautre utilisateur du résau a se conecter via... "du panno de configuration, rien a changé mais ma xbox ne reconai pu mon adresse IP je comprend pa pourquoi! si quelqun a déja eu ce problème, sa serai sympa de maider^^

voila le message que ma xbox affiche
"certain profil non pa pu se connecter au xbox live. il ya peu etre un problème de résau ou un profil n´est pa valide. tester votre connnexion ou recuperer votre profil a parir de xbox live."
jai tester ma connexion et sa me met echec a ladresse IP

PS: mon frere a un peu bidouiller tt les paramètre de connexion sur le pc pour cré un résau entre son pc portable et le pc, on doi débrancher a chake foi nos cable ethernet pour conecter soir la xbox, ou soi le pc portable mais avan il ny avai pa de problème , il a un peu tout bidouiller il ny a pa trè longtemp pour pouvoir un réso entre un disque dur externe brnahcer sur le pc pour son pc portable donc cela peu etre de ses reglage,mais jai quand meme tout de bien régler komme expliker ici:
http://media.xboxlive.fr/docs/docxboxlive/partage_winxp.pdf

http://img167.imageshack.ck.us/img167/5916/fdgsgzl1.jpg

enfin il y a sa que jai entourer en rouge, il n"y avai pa sa avan que mon frere ai éssayer de faire un réso pour le diske dur externe il me semble... a lendroit ou il faut cocher, je ne peu pa suprimer ni remplacer ou quelque chose dautre donc je ne sais pa si c´est normal

voila merci de m´aider si vous le pouvez^^

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:48:00

bé moi j´ai le meme probleme que toi en fait, suite a un orage l´ethernet de mon modem/routeur est morte, donc j´ai du le branché en USB, jusque la tout va bien, internet marche mais maintenant quand je veux me conecter au xbox live, ça marche pas, je fais des tests de conexion et la xbox marque tout le temps Echec a l´Adresse IP.

Je sais pas quoi faire, j´ai un nouveau modem dans 7 jours, mais je voualis essayer en partage de conexion mais ça ne marche pas quand meme, toujours le probleme de l´Adresse IP

Donc si ta trouvé la solution ça serait gentil de me l´a donner, ou si quelqu´un d´autre sait comment resoudre ce probleme, qu´ils nous aident :)

:merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment