CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable de connection au live

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:45:09

alors voila au risque de me faire insulter de pas avoir cherché ben j´ai cherché sauf que j´ai pas trouvé de reponse concrete à ma question:

a noel j´aurai la 360 avec GOW et avec le mois gratuit au live. ensuite se qui m´inquiete c´est pour le connecter car j´ai le pc dans ma chambre mais je sais pas comment le connecter donc pour éviter d´etre bloqué à ce moment la je préfère me renseigner mtn. donc voici comment se présente mes cable:

cable qui par du mur-------multiprise
multiprise(2sorties)---------modem------pc
---------telephone
donc est il possible de racheter une autre multiprise qui ferai que j´aurait trois sortie possible donc 1 pour le tel 1 pour le modem 1 pour la 360?

je sais c´est long mais merci d´essayer de m´aider

merci

laskov
laskov
Niveau 16
11 octobre 2006 à 11:52:17

Bon premier question ou est le modem qui sert a ton pc pour aller sur internet ?

Si il est dans ta chambre alors il te faut du Wifi (kit environs 80€ pour la 360) ainsi qu´un modem faisant routeur wifi ou un partage de connection via une carte wifi interne (evite les clef wifi usb car elle n´ont pas une grande porter)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:57:45

il se trouve dans ma chambre à 1m de l´ordi j´ai tt dans ma chambre et donc tt près de la prise

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:09:21

donc je dois connecté le cable qui est livré à quoi?

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:45:31

je peux avoir une photo de l´embou de la prise qui est fourni avec le pack premium? svp

sadinio
sadinio
Niveau 15
11 octobre 2006 à 13:49:40

tu connecte ton pc a ton modem/routeur.
du routeur tu part vers la x box et c´est bon.
ou alors tu branche directement le modem sur la x box.
apres t´as plus qu´a configurer.
en cas de probleme une fois que tu a tout configuré eteint le modem 30 min et reeseye et ca march, je sais le struc des 30 min parait bidon mais chez moi ca a marché... et crois moi j´ai galeré, sinon tu a tjs l´aide Xbox par telephone, c´est un numero gratuit ( en belgique je suppose que c´est partout pareil)

le live apres tu decroche plus.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:17:12

dsl si j´enerve mais en pc j´ai pas vraiment de notion la seule chose que j´arrive à expliquer c´est sa de mon pc par un cable ou il y a le modem ce cable va dans un multi prise ou est aussi accroché le cable du telephone. et la multiprise est reliée au mur donc à partir de la précisément je fais comment sachant que la 360 sera juste a coté? et je m´excuse si je suis chiant dsl mais j´ai juste pas envi d´etre emer... au moment ou je voudrai jouer en live

sadinio
sadinio
Niveau 15
11 octobre 2006 à 14:35:43

c´est quoi ton multiprise? un multi prise de courant ou un multiprise genre grose prise de telephonne (ethernet)

a mon avis ton multi prise doit qd meme etre un routeur. dans ce cas tu naura qu´a relier une cable ethernet de ton routeur ( multiprise) a ton pc.

tout ce que tu aura peut etre a faire c´est configurer un resau. t´inquiete avec l´assistant win Xp ca va tout seul)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:51:30

nn c´est un multi prise pour les prises ethernet et le telephone donc tu dit qu´il faut relier le cable 360 a la multi prise ou au pc?

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:22:38

donc en gros dite moi si je dit juste:

je rachette un multi prise qui fait que j´aurai 3 sorties au lieu de 2 et je branche le cable ethernet de la 360 sur la dernieres sortie libre et ensuite tt jouera c´est sa?

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:25:59

Non non et non.
Tu achete un cable RJ45 croisé et tu le branches dérriere ta tour(prise USB)puis tu le branches dérrière ta console port USB.
Ensuite tu va sur ton PC tu crée une connexion réseaux pour relier ta xbox a ton PC et c´est Fini !
Tu ùe diras merci plus tard !

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:50:32

merci donc on a pas besoin du cable ethernet inclu dans le pack

sadinio
sadinio
Niveau 15
11 octobre 2006 à 20:37:29

si, il faut le brancher a la sortie ethernet de ta bobox, en fait le cable ethernet c´est la cable rj45.
mais j´avoue de pas comprendre ce que jejelefou raconte, brancher un cable rj45 dans un usb... :question:

http://www.dvtsensors.com/shopcart/highres/CBL-C100E.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment