CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ça vaut la peine?

optomax
optomax
Niveau 4
11 octobre 2006 à 11:42:50

Pourrais-je avoir votre avis sans me faire assaillir d´insultes? J´ai tjs joué sur PSOne et PS2...je suis tenté par la Xbox 360...les 400 € ne me semblent pas être un obstacle...donnez moi vos avis concernant la bête...merci

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
11 octobre 2006 à 11:45:18

Prend Xbox 360 + NBA 2K7 = Homme Heureux :oui:

shaqitbaby
shaqitbaby
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:46:47

Moi je l ai depui sa sortie et je peux te dirre qu elle est tout bonnement génial avec des jeux comme saints row DOA4 Oblivon TDU t en a pour ton argent des heures de jeu a ne plus compter. voila fais toi ton idée mais moi jte conseille de l acheter

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:47:14

Ca commence à etre lourd tous ces topic de gens qui peuvent pas prendre des décisions seuls... :hum:

wapup
wapup
Niveau 60
11 octobre 2006 à 11:48:00

tu vas dans le magasin de jeux video le plus proche de chez toi.
tu demande à essayer 1 ou 2 jeux, et si ça te plait tu la prend, sinon tu repars.

shaqitbaby
shaqitbaby
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:48:15

faut cien les aider parceque si tu fous 400 euro en l air c un peu emmerdant tout de meme

shaqitbaby
shaqitbaby
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:48:42

faut bien

Rom1_360
Rom1_360
Niveau 4
11 octobre 2006 à 11:52:50

Moi je dis avec les jeux qui vont sortir sur 360 et nn sur PS3 eh ben réfléchi bien tora pas sa sur Sony :d) Mass effect, Halo 3, Halo wars, Alan Wake, Banjo-Kazooie, Gears of war, Lost planet... donc à toi de faire ton choix mé moi je n´hésiteré pas ce sré 360 direct!! Aprés c´est ton choix, mais choisit selon les jeux qui t´intérésse mais nn pas pour faire comme les autres!!! good game and good choice

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:53:19

Mon avis perso est que la 360 est une excellente machine d´un point de vue Hardware. Compte tenu de sa conception on peut dire que y´a de la ressources, ce qui permets de très bons jeux.
Maintenant d´un point de vue jeux, là aussi je pense que c´est une très bonne machine. J´avais complètement craqué sur la Xbox, en grande partie à cause d´un certain Halo, et j´ai donc sans hésité sauté sur la 360. Et je n´ai aucun regrets. En plus de retrouvé le style de jeux que j´avais adorés sur Xbox, la 360 offre un choix encore plus vaste, avec notament des RPG typé japonais.

Bref une très bonne console.

optomax
optomax
Niveau 4
11 octobre 2006 à 11:55:56

BROTHERVAMPYRE6...cher forumeur...sache que si ce genre de site existe c´est dans le but d´avoir différents points de vue sur des questions qui peuvent parfois paraître futiles...En effet, ce n´est certainement pas le premier Topic concernant l´acquisition d´une Xbox 360. Ceci dit, les fameux Topics en question, il est très pénible de les consulter, ceux-ci étant assaillis par des énergumènes dans ton genre...merci pour vos conseils, je pense que je vais aller l´acheter ce midi...

jack37
jack37
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:22:24

:lol: moi ca me fait bien rire.. Dans ma petite ville toute pourrie, les mag on des bornes de test, mais quand tu demande à essayer un jeu, ils te répondent "Non désolé, c´est pas possible.. y a le disc de démo si tu veux test..." Cool les bornes de test ou on peut pas tester :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment