CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu déçu de la 360

wapup
wapup
Niveau 60
11 octobre 2006 à 11:06:16

il a quand meme le droit de donner son avis, moi j´ai euh....

+ de 20 ans de jeux video derriere moi et ça ma pas empeché de cracher sur la PS2 à sa sortis et me l´acheter après.

j´trouve que argumenter ça reste mieux que d´agresser.

wapup
wapup
Niveau 60
11 octobre 2006 à 11:07:48

pour etre un peu plus precis ça doit faire 22 ans.

avec ça :

http://cpicchio.free.fr/musee/vectrex.htm

et je parle meme pas des jeux LCD de style Donkey Kong en dual screen.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:14:46

C´est désolant que dès que quelqun ici dis qu´il est déçu de la 360 on l´insulte à tout va ... :sarcastic: Vous flippez à ce point là de la PS3 ? :ouch2:

Vous savez vous devriez apprendre le self-controle, ça vous servira quand vous serez grand :-)))

wapup
wapup
Niveau 60
11 octobre 2006 à 11:15:47

clair.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:18:19

Oh la belle antiquité ! :rire:

Sinon sache que je suis bien d´accord avec toi, argumenter est mieux. Néanmoins je maintiens que argumenter en racontant des inepsies, c´est pas argumenter.
Genre Resistance 150 niveaux. Euh, on parle d´un FPS là, historiquement les FPS quand on a 20 niveaux c´est déjà super. Croire à un FPS de 150 niveaux, c´est être vachement crédule.
De même penser que en moins de 5 ans les jeux vont voir leur taille multiplier par 40, c´est plus de la crédulité là.

Bref que l´on respecte son point de vue c´est une chose, mais il n´a pas besoin de dire n´importe quoi pour appuyer son opinion.

wapup
wapup
Niveau 60
11 octobre 2006 à 11:22:42

je suis aussi tout à fait dac.
faut comparer ce qui est comparable.

moi ça m´amuserait pas de faire un FPS ou je ne verrais jamais la fin tellement il est long.

de jouer à un jeux de bagnol sans jamais voir la coupe parce que y a 300 circuits.

croire au promesse de tout ces protagoniste qui ne font que nous faire rever.

okay pour tout ça, mais j´trouve quand meme que certain s´emporte trop rapidement quand on critique la console.

comme si la 360 etait leur dieu, et qu´il leur sacrifié une vie humaine tout les soirs de pleine lune :oui:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:27:52

okay pour tout ça, mais j´trouve quand meme que certain s´emporte trop rapidement quand on critique la console.

comme si la 360 etait leur dieu, et qu´il leur sacrifié une vie humaine tout les soirs de pleine lune

:d) ah bah ça... Evidement... Les pro-marque sont toujours aussi nazes. C´est clair que la moindre remarque négative et hop, tu te fais insulter. Mais bon, faut dire qu´on est sur un forum jv.com, et c´est bien connus, y´a pas mal de débiles qui ne sont là que pour leur petite gue-guerre stupide.

Par contre le coup du sacrifice tous les soirs de pleine lune ça marche, je le fais depuis que j´ai ma console et elle marche toujours :fou: :lol:

wapup
wapup
Niveau 60
11 octobre 2006 à 11:30:26

j´espere que tu l´as que depuis peu de temp alors :rire:

cette gueguerre entre PRO c´est tellement stupide et gamin que ça me fait pensé à ma jeunesse.

NINTENDO c´est mieux que SEGA :lol:

Final Fight Vs Street Of Rage
Mario Vs Sonic

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:36:06

Je l´ai depuis le 2 décembre 2005, toute ma famille y est passée, maintenant je sacrifie mon voisinage :fou:

C´est vrai que ça a pas beaucoup évoluer cette guerre. C´est marrant de voir ça quand on est un peu plus vieux, ça rappelle quelque souvenirs et on se dit qu´on était vraiment bête...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
11 octobre 2006 à 11:37:38

siciliankiller <---------- t as fumé koi ce matin, car la psp j´y joue en ce moment et je vois une grosse différence entre un jeux psx et teken ou gta ls. bref soit t´as besoin de lunette soit t completement pro xb. aller ciao va lecher le cul de billou ...

wapup
wapup
Niveau 60
11 octobre 2006 à 11:47:03

[-Nobunaga-]
pas mal, j´espere que ça à pas taché ta console :rire:

nicolas83

bof bof, la PSP est plus beau dus à la taille de l´ecran.
une PSP reste moin beau et moin puissant qu´une PS2.
Deja quand tu voit Formula one 06 tourné sur PSP et sur PS2 tu pleure.
le contenus d´un jeux PSP est moindre que celui d´une PS2 :oui:

brest29
brest29
Niveau 11
11 octobre 2006 à 12:20:16

etant un pciste avant tout;je ne suis vraiment pas deçu de cette console...tu cites des jeux qui sont ou qui vont sortir sur pc!
deja d´une:il faut une sacree config pour faire tourner oblivion etc....et desolé mais une 7600gt
ne durera pas tres longtemps!!!
avec ma config je commence a sentir les limites et pourtant je possede un p4 3.4c-2go-ati x800xt pe-
et beaucoup de monde ici n´a pas le loisir de pouvoir jouer sur 2 tableaux!!!
alors a choisir c´est la 360 qui l´emporte avec de bons jeux qui ne sont pas sortis necessairemnt
sur pc comme table tennis;saintsrow,fn3,pgr3.... etc..

_Crouch_
_Crouch_
Niveau 5
11 octobre 2006 à 12:26:18

MOI j´aime la 360 par sa variété de jeu de sport...

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:05:42

Il fait pitier pour son age si ,il a 33 ans

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:14:41

non mais laisser tomber le mec hier fait un topic qui a ete efface "microsoft a peur de sony"
il y avait un lien avec un bundle
la prenium plus 3 jeux dead rising,saint row et test drive et avant de calculer combien ca fessait le tout hors bundle messieur qui a passe 24 sur les jeux video qui a tout vu me sort "ca y es il donne leur jeu ca montre que microsoft a peur de sony"
totale j ai calcule la prenium plus test...... ca fesait 556€ et son bundle.........559€
le gars je lui sort va t acheter une calculette il commence a me dire que je lui manque de respect et que je devrait , je cite me prosterne devant sony et oublier la 360 un truc dans le genre alors perdez pas votre temps
je suis sur il a meme pas la 360 ni meme 33ans

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:18:59
  • Nagashnikov profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 13:05:42 avertir modérateur
* Il fait pitier pour son age si ,il a 33 ans

Parceque t´as cru qu´ils les avaient? :rire:

Topic de merde, fait par un idiot de mauvaise foi qui cherche la bôgarre, ou est le modo la?

punkers
punkers
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:25:44

:)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:29:05

siciliankiller

-->

Je viens de lire tes posts et je suis d´accord avec toi.
C´est exactement la même façon de voir que moi.

La X360 est une bonne machine, a vrai dire la meilleure aujourd´hui.

Je sais que sa risque de changer d´ici 1 ou 2 ans, mais je pense que d´ici là je me serais bien marré avec la X360.
Et puis du coté la X360 ça peut changer aussi, on verra bien.

C´est vraiment bien joué de la part de Microsoft, il est seul sur le marché. Sony perd des acheteurs (je voulais une PS3) au détriment de la box.

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:33:26

merde.....y a encore des gens qui croient SONY???

De jour en jour je suis sur le cul de voir et d´entendre ce que les gens peuvent gober comme âneries....
C´est comme ce SICILIAN là, il fume quoi? Il a déjà joué sur PS2? lol Sony l´a pas encore assez déçu?
Je suis loin d´être un pro-microsoft ou nintendo ou quoique ce soit d´autre mais merde, faut bien reconnaitre que cette PS2 était décevante!
La PS2 je l´ai gardée 2 mois!! vous vous rendez compte 2 mois!!!!! Puis j´ai acheté ma xbox1 et c´était super! ahhhh le bon temps de topspin1 sans tricheurs sur le live.... :-)

Mais je me suis encore fait entuber 2 ans plus tard avec la PSP.....j´avais pas encore capté le truc!

Mais maintenant je me ferais plus avoir!

dire que des gars croient encore à toutes ces conneries sur le BR ça me fais froid dans le dos...

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:37:49

putain, j´en revient toujours pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment