y a pas mal de hit qui sont pas sur pc
kameo doa 4 pgr3
moi je vois pas l´interet d´une console quand on met du pognon dans un pc pour jouer.
doa 4 c´est pour les gosse moi j´en ai 33. kameo pour les gosse aussi. pgr3 on me l´a preté j´ai joué 5 minutes la conduite est trop arcade. je veux pas faire une guerre 360 et ps3 mais bon le bluray c´est le futur. et les chiffres sont là 5 millions de 360 ce qui est pas terrible. la ps3 ca va etre les émeutes quand elle va sortir
la ps3 ca va etre les émeutes quand elle va sortir
ca reste a voir ça! moi je vois la Wii bien mieux placé et particulierement au japon.
ce qui est dommage c´est quand on donne son avis personnel on se fait insulter. je ne suis pas là pour me faire des ennemis c´est mon point de vue et c´est tout
"moi je vois la Wii bien mieux placé et particulierement au japon."
Au Japon c´est possible, mais je pense qu´une fois l´inovation de la manette de la Wii ( qui est le seul interet de cette console ) les gens se rendront compte que les graphismes sont l´equivalent de mauvais jeux PS2 et passeront leur chemin.
Les deux seules consoles qui tiendront la route seront la PS3 et la 360.
DOA c´est pour les gosses ![]()
Dead rising
Saint row
Table tennis
3 exlu vmt chouette... et pa forcement pr les gosses
doa ...ok c du combat on peu ne pa aimer
Kameo essaye le avant de dire que c pr les gosses
c comme zelda...si pr toi zlda c pour les - de 16ans t deja mal parti
c clair que ca fai cartoon mais c pa pour ca que le jeu est immature
tu va avoir lost planet halo3 ninja gaiden 2 niveau exclu qui déchire
Mass effect aussi et plein dautres
bien plus que sur la ps3
Mais le point fort de la x360 c qu´elles va en + de ses exclu avoir des jeux qui vienne de multi suport (ps3) comme army of two,resident evil 5 Gta4..
mais aussi du monde pc : dark messiah of might and magic,GTR,battlefield je sai plu trop quoi...
si on rajoute les RPG comme blue dragoon et lost odyssey et tout les autres jeux que jai pa cité et meme si tu naime pa gear of war
75% des jeux vmt bien sur ps3 seront sur 360... + les exlu et les multi suports....
alors franchement pr l´instant il est imposbile de preferer la ps3 a la 360 en therme de jeu si on a ne serait ce qu´une once d´esprit critique et objectif
dans 1 ans la ps3 sera ptete meilleur que la 360... mais moi dsl suis pa devin et ma boule de cristal ne capte que la tnt....
doa 4 c´est pour les gosse moi j´en ai 33. kameo pour les gosse aussi. pgr3 on me l´a preté j´ai joué 5 minutes la conduite est trop arcade. je veux pas faire une guerre 360 et ps3 mais bon le bluray c´est le futur. et les chiffres sont là 5 millions de 360 ce qui est pas terrible. la ps3 ca va etre les émeutes quand elle va sortir
"gear of war lost planet masse effect c pour les gamin"
le br c l´avenir ?? ?? mouais pas au vue des test
5million de console vendu c pas terrible moi je trouve ca vachement bien .et plutot logique pour une console chere qui veint d´arrivé sur le marché .
pour la ps3 ca va etre l´emeute ...pour pas mieux
sony refait le meme coup qu´avec la ps2
ils vont utilisé les media et les fanboy pour promouvoir leur console
j´ai pas dit que gear of war c´est pour les gamins ou la console. mais j´ai dit gears of war m´a pas convaincu. et halo 3 on a meme pas vu un screen alors avant qu´il voit le jour. le halo 2 je l´ai fini en 2 jours alors je m´emballe pas pour un jeu que je finirai en 2-3 jours.
et saint row je l´ai et je l´aime bien. j´ai aussi test drive et il est super bugué le jeu bloque toutes les heures quand c´est pas toutes les 5 minutes quand je cherche un ami en ligne. et faire payé le online 56 euros pour un an que je viens de payer en pc c´est gratos sur la plupart des jeux. et encore payer des suppléments je trouve ca abuser. un exemple: test drive ils annoncent 120 voiture a la sortie. au final on en a 90 et les 30 autres faudra les payer. et si je me mets en 2008 je vois une ps3 avec des bluraydisc bien remplis et des suppléments qu´on aura pas en 360 car limité avec le dvd. je garde ma 360 encore 1 an et j´aurai profité des bon jeux: test drive, saint row, forza 2 et surement des autres et fin 2007 on fera un bilan pour voir si je la liquide ou si je la garde. moi j´imagine en 2010 que tout le monde aura le bluray dans son salon et videotheque et qu´on sortira encore des jeux 360 en dvd. pour ceux qui se rendent pas compte c´est un peu si on sortait un film en vhs et en dvd. voila sur ce bonne nuit
pffffffff t es a la masse toi tu croi quoi que sur ps3 t aura plus de contenu regarde gran turismo sur ps3 faudra payer les caisse il y en a pas 90
fallait s en douter de ces contenu payant ils ont pas con les devellopeur ils savent qu avec le live 360 ou ps3 ils vont pouvoir faire payer encore plus de chose
j´ai 27 années de jeux videos derriere moi donc de un tu me respecte et mes idées aussi. de deux la vulgarité tu la garde pour tes amis car sur le forum il y a une charte... ...de bonne conduite. je ne suis pas la masse je suis les nouvelles technologies. Microsoft a voulu sortir sa console avant sony en pensant que la xbox 1 a foiré car elle est sortie après l le futur va nous démontrer le contraire.
je ne sais pas ce que tu as devant les yeux mais tout le monde reste béat d´admiration devant la technologie bluray disc. resistance fall of man 22 gigas 150 niveaux. et ce n´est que le premier titre. attends toi a voir des jeux de 50 puis 100 voire 200 gigas. alors avec ton dvd 7 gigas c´est comme si en pc j´avais oblivion en dvd et toi tu me dis j´ai oblivion en disquette. allez va dormir tu te ridiculise
siciliankiller je t´ai deja dit que tu etait une banane alors si t´est déçu de la 360 c´est bien vend la et achete toi une megadrive boulet
27 année de jeux video derrière toi ? et alors ? t´es mieux calé que nous pour nous dire si la 360 est plus interessante niveau jeux que la ps3 ?
Est arrete avec tes "arretez de m´insulter mais euhhhhh vous etes mechant ouiiiiinnnnnnn" la tu voit t´as de la chance qu´aevc un etat d´esprit comme le tien qu´il y est pas eu de vrais insulte
Alors si t´es pas content de ta 360 nous ON S´EN FOU ! la ps3 va avoir de meilleur jeux (
mdr ) et bah alors ? achete- la a sa sortie !
Mais bon tu vois il y´aura des dizaines de bombes sur 360 et plusieurs excellente exclusivité !
Si tu veut pas jouer a : halo 3, fable 2, masse effect, gtr 2, pgr 4, lost planet, gears of war, lost odyssey, blue dragon, pes 6, fifa 07, viva pinata et les futurs kameo, prey, saints row,et peut etre condemned ...
+les multi support comme re5, alone in the dark 5, splinter cell, gta4, rayman, colin mcrae, etc .... et bah t´es vraiment difficile
Si je peux me permettre siciliankiller, malgrè tes 27 années de jeux vidéo tu viens de dire une grosse bêtise :
"test drive ils annoncent 120 voiture a la sortie. au final on en a 90 et les 30 autres faudra les payer. et si je me mets en 2008 je vois une ps3 avec des bluraydisc bien remplis et des suppléments qu´on aura pas en 360 car limité avec le dvd. "
Alors pour TDU okay, mais la suite m´a fais mourrir de rire. T´as entendu parler de GTHD, en gros GT4 remasterisé en HD ? On dirais que non. Je te fais le topo. Le jeu GTHD sur PS3 sortira sur Blue-Ray (bah oui faut vendre le support made in Sony), il comprendras DEUX jeux. Une démo de GT5 (2 circuits et 5 voitures, qui a dit GT Prologue ?) , mais également GT4 HD. Et là ça se corse. Malgré un super BR de la mort, le GT4 ne comprendras que 5 voitures et 3 circuits, le reste devant être acheté via le Live de Sony.
Alors TDU une arnaque ? Le DVD trop limité ? Bah on dirais pas...
Après libre a toi d´apprécier ou non cette console, mais dire qu´elle n´a pas de jeux exclusifs, c´est encore une belle bêtise.
Regarde donc la liste ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-360.htm
Bref les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais avant d´affirmer certaine chose, on se renseigne ![]()
Tes arguments commencent à etre ridicules siciliankiller...
Tu t´emballes pour rien reste zen.
Je trouve dailleurs que c´est toi qui te ridiculise là à faire ton Mr.Jesuisplusgrandquevous et Mr.Jesaistout.
A bon entendeur -__-
Tiens t´en a encore dit une autre assez énorme. T´es sûr que t´y connais quelque chose en jeux vidéos toi ? On dirai pas, parce que regarde bien :
"je ne sais pas ce que tu as devant les yeux mais tout le monde reste béat d´admiration devant la technologie bluray disc. resistance fall of man 22 gigas 150 niveaux. et ce n´est que le premier titre. attends toi a voir des jeux de 50 puis 100 voire 200 gigas"
Resistance 150 niveaux ? je demande à voir. Pour l´instant Resistance c´est un FPS sans âme, sans talent, mélangeant mal des styles radicalement opposés. Et s´il fait 22 Go c´est uniquement parce qu´il n´y a pas la moindre compression.
Et alors la suite est trodantes. Des jeux de 100 a 200 Go ?? Puré t´as fumé quoi là ? Faut arrêter le crak mec, Oblivion prends 5 Go, pour 40 km² de carte et un développement s´étalant sur 5 ans. Tu imagines la taille, et surtout les coûts et le temps de développement pour un jeu de 100 Go ?? ?
A te lire je serais presque tenté de dire que t´es un beau fake...
siciliankiller Posté le 10 octobre 2006 à 23:45:49 la psp tu as vu les graph? c´est de la ps1
excuse moi de te contredire mais graphiquement certain jeux comme def jam sont vraiment joli ![]()
hummmmmmmmmm
juste une chose, j´troue ça fou que la plupart d´entre vous saute à la gorge du premier qui soit decus de SA console.
on a quand meme ce droit, il a le droit de aimer certain jeux.
j´pense que si vous avez des jeux "pourris" vous en serez aussi decus.
moi j´aime ma console, mais certain jeux mon decus (Amped3, DOA4 par ex).
siciliankiller
je trouve que c´est encore trop tot pour etre decus de sa console.
la puissance d´une console n´est exploité que au bout d´un certain temp (plutot long en general).
les mega hit XBOX comme PS2 (pour pas jeter de prejuger) ne sont sortis que largement après plusieurs années.
juste une chose, j´troue ça fou que la plupart d´entre vous saute à la gorge du premier qui soit decus de SA console.
sauté à la gorge ça sers à rien je suis d´accord, mais quand certaines bêtises sont affirmées, il faut les corrigés, surtout quand la personne se vante d´avoir 27 années de jv derrière lui (avec autant d´expérience il devrait connaitre les rouages de la politique Sony, et manifestement il est à fond dans la connerie BR...)