CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran LG L194 WT

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 octobre 2006 à 21:40:56

Alors voilà je voulais savoir si cet écran LG L194 WT possède une prise port pour brancher sur le pc , un port pour cable VGA (j´ai acheté le cable VGA MAD CATZ donc non officiel et sans le matos fournis avec l´officiel) ainsi qu´un port pour le cable HD fourni avec la 360 premium.

Aussi je voulais savoir si cet écran présente un switch pour pouvoir passer de la console au pc facilement en un switch quand les 2 sont branchés simultanément.

Merci d´avance pour toute réponse ( en passant si vous pouvez me donner votre avis sur cet écran, je recherche un ecran 19 pouces en 16/10ème avec un excellent rapport qualité pris, est-ce le meilleur ?) Merci

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:44:18

il y a pas mieux:non si le 20" :-p
oui il y a un switch tu peu te servir du pc en meme temp que le pc :ok:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:45:04

euh.... :rire: tu ma compris

loeek
loeek
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:50:20

Le meilleur
Deuxieme topic en 2h, faut faire une recherche

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 octobre 2006 à 21:58:53

loeek !! ! je ne veux pas du 20 pouces, les autres topic sur le 20 pouces LG je l´ai deja vu et revu mais le modèle qui m´interesse question budget et surtout place c´est celui ci donc merci de ne pas parler sans savoir.

Sinon merci face2cu2, es-tu sur pour le switch ? et pour ce qui ets de ports ?? ?

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:05:54

oui je suis sur c est exactement le meme que le 20"
et pour les port et bien pour ton pc ca sera le cable dvi fourni avec l ecran et le port vga j ai le meme cable que toi ca iva :oui:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:11:39

ok merci beaucoup face2cu2, sur sur sur pour la présence du switch ? :ange: Si oui je cours l´acheter c´week-end sans plus tarder ! :fete:

Vous me confirmer que c´et un bon écran ?

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:19:55

mais oui tu vera d ailleur au magasin bien il se trouve derriere en dessous du bouton menu
allez tu peu dormir tranquil le seul regret que tu pourra avoir :rire2: c est de pas avoir pris le 20"

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:24:26

merciiiiiiii tu m´ôte une épine du pied là lol j´en parlé sur plusieurs forums mais persone n´a su répondre, j´ai demandé a un vendeur de la planète Darty il ne comprenait pas notre langue et à Auchan j´ai eu un choc en ne voyant que des écrans avec un temps de réponse 12 et à des prix défiant toute concurrence (dans le mauvais sens du terme bien sur lol) Merci encore, sinon dernière question, combien d´euros environ de différence entre le prix du 19 et du 20 pouces ?

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:28:54

ah la je vai te faire ronger le corps
le 20" coute 299€
a toi de voir :-p
20 ou 19 ,19 ou 20 :fou:
:rire2: je connai ce suplice mais pour eviter les regret j ai pri le 20 :fier:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:32:47

"planète Darty"

:hum: mais j´me comprends

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:39:29

kossolax2 on se comprend j´éspère ! C´était un jeu de mot bien entendu car quand tu demande à un vendeur si un écran présente ou non un port dvi et un switch et qu´il te fait des yeux genre il débarque d´une autre panète et qu´il bafouille jusqu´à te dire "on ne l´a plus en stock de toute façon, voilà !" avant de retourner se cacher lol

Au fait face2cu2, la différence est si importante que ça entre les 2 ? et 300 euros, ça vaut pour les pti magasins rue Montagallet aussi ?

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:42:21

"la différence est si importante que ça entre les 2"

ben, tu gagne un pouce...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:43:02

"et qu´il te fait des yeux genre il débarque d´une autre panète et qu´il bafouille jusqu´à te dire "on ne l´a plus en stock de toute façon, voilà !"

toi, t´es tombé sur un vendeur "blanc" :rire: pas de pot

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:50:23

lol je suis blanc aussi koike métissé d´origines mais voilà j´ai fait vendeur aussi et répondre ça à un client, jamais... Autant dire "désolé mais je n´ai les informations pour vous répondre, je vais voir auprès de mes collègues " ou du genre me sortir un bon mito bien mitonné du genre "nous allons bientôt le recevoir, voilà pk je ne peut pas vous en dire d´avantage,revenez bientôt..." lol dans la vie faut assumer ou savoir retourner habilement les situations

Sinon un pouce c´est cb de cm environ en plus ?

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:54:09

un pouce: 2,54cm..

et quand je disais vendeur blanc, c´était vendeur machine à laver/frigo/table de cuisson...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:54:42

c´était à quel darty, que je rigole?

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:57:41

celui de la Défense, je taf à coté, jy suis allé c´midi d´ailleurs ! Alors le pire c´est les écrans d´Auchan ! Ils datent de l´ère préhistorique et ils te font un 19 pouces avec un temps de reponse de merde, un contraste pourri et une résolution à chier à 299 euros norrrmmmaaalll.....et ils te mettent "promo" laisssseee tooommmbbbeeerrr

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:58:36

c´est clair... par contre, pour darty,la défense, ça me fait bien rigoler cette histoire... mais encore une fois, j´me comprends

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 octobre 2006 à 23:05:07

kossolax2 serais-je passé à côté de ton jeu de mot fatal où "blanc" signifie le blanc marqué par le vendeur lors de ma question ? mdr en retard

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment