CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de v-sync pour dble agent pfff

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2006 à 20:24:09
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 20:20:34 avertir modérateur
* ryosaeba68 va retrouver tes équivalents moutons sur le forum ps3 :ok: tu passes ta vie là bas, donc ça changera pas grand chose :ok:

bah moi j´ai une 360 au moins !

et puis oui je passe du temps la bas, ça montre a quel point le niveau est bas sur le forum 360 (merci a toi de le faire baisser encore plus bas d´ailleurs) !

et ryo il sait que la v-sync c´est chiant pour le moment mais que ils finiront par la mettre un jour ! certes c´est chiant pour les premiers jeux là mais ça empeche pas de jouer non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 20:24:42

Maintenant que j´y pense, les Splinter Cell ont toujours eu des problème de v-sync

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:27:13

:desole: ai cest quoi le v-sync?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:27:37

premiers jeux :lol: ca fait un an que la 360 est sorti! Et j´ai eu une 360, je sais de quoi je parle!!

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:27:44

la v sync......rien de plus important avec l´antialiasing et le framerate......

franchement nous refiler des jeux sans v-sync c´est du foutage de geule....

les dev devrai se sortir les doigt du cul et se mettre au boulot!!!!!!..avec le potentiel de la machine ils pourrai nous faire des truc 10X plus beau.....

palamede
palamede
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:27:59

Epic annonce une v synch qui fonctionne 99% du temps (avec de la chance, ce sont les cinématiques qui sont touchées, donc c´est vraiment pas grave). Là, on est face à un jeu bien optimisé, où les développeurs se sont un peu cassé le cul.
Si SC4 a les mêmes problèmes de V synch que ce qu´on voit dans la preview, honnêtement, je serai choqué par ce foutage de gueule de la part d´Ubi (et j´aime bien cette boite, pourtant).

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:28:12

ba ouai je vai pas me priver de splinter juste a cause de probleme de sync
le jeu aurait ete minable graphiquement je l aurai pri qd mm j adore les splinter et pas grace a leur graphisme
et puis au pire tu le prend sur pc

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:29:28

ubi=future EA????

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:29:43

En fait ce phénoméne est apparu meme dans els current gen, sauf qu´on ne prété pas attention et pourquoi car avant sa semblait naturel, aujourd´hui, pour nous, une next gen ne doit plus avoir ce probléme de V synch et c´est pour cela qu´on y fait gaffe.

perso joué à un jeus ans V synch surtout xbox 360 c´est affreux, si c´est léger sa passe facile mais si c´est fort comme GRAW meme le jeu étant beau au niveau des graphismes il reste trés moche à cause de cela.

je préfére avoir un jeu digne des plus moche jeu xbox 360 avec une fluidté et v synch qu´a un jeu hyper beau mais avec chutes de frame rate et absence de V synch, la se sera désagréable à regarder.

Sinon un technicien de microsoft avait annoncé sur un site que ce blem était a cause d´ancienne tv et si il l´activé, le jeu aurait des probléme de compatibilité avec des anciennes tv.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:31:17

:desole: a nuvaeau ´est quoi la V syn?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2006 à 20:34:33

"Sinon un technicien de microsoft avait annoncé sur un site que ce blem était a cause d´ancienne tv et si il l´activé, le jeu aurait des probléme de compatibilité avec des anciennes tv."

sauf que la console a un réglage télé HD et télé ancienne, ainsi que le cable vidéo donc l´argument me parait bancale !

plutot la faute aux programmeurs

palamede
palamede
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:35:19

Bonjour l´explication vaseuse de MS !
La 360 est actuellement un produit haut de gamme, en général, on part du principe que le consommateur a une télé potable (cf les jeux 60 hz only)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2006 à 20:35:41

synchronisation verticale !

synchronisation des pixels, quand ça déconne ça fait une espece de ligne ou meme parfois un affichage qui se décale un peu !

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:36:02

moi j´ai compris le principe de la V-Synch, mais sincèrement je me rappelle pas avoir vu un phénomène flagrant pendant le jeu, au point de dire "c´est dla merde, ca devrait pas exister sur une console next-gen"

J´ai joué au démo de GRAW et Dead Rising, et j´ai squatter Saints Row ...

Donc si quelqu´un peut me réexpliquer ce que c´est, et si c´est vraiment un truc qui saute aux yeux (si c´est lcas, bah jdevrai ptetre m´acheter des lunettes :-) )

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:05

meme si splinter cell est ce qu´il est grace a son gameplay...on est largement en droit ´attendre qu´il nous pete la retine.....Facedecul pourquoi t´est pas rester sur xbox 1 si tu te fou des graphisme

On a une machine de course!!! bah oui un tri-core IBM
c pas de la daube!!!alors que les dev se bouge un peu!!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:06

Sur pc splinter cell aura la v-synch. La carte graphique de la 360 est la plus puissante qui existe. Ils sont pas cap d´activer la v-synch.

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:14

c´est quoi le v-sync? :dehors:

palamede
palamede
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:39:36

c´est un phénomène qui fait que ta télé affiche le haut d´une frame et le bas d´une autre. Tu as donc une coupure au milieu. Ca apparait quand il y a des problèmes de framerate. La v synch (synchronisation verticale) y remédie en envoyant un signal pour permettre l´affichage quand une frame complète est prête à être affichée. Cependant, quand le jeu rame (baisse de framerate), l´activation de la v synch le fait ramer encore plus. En gros, je crois que c´est ça.

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:41:15

ah,comme dans manhunt :) ( sauf que dans manhunt c´est forcé :) )

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:41:33

:merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment