CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft encore en justice vive la xbox

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:59:38

EvilChris :d) Ca va etre surement fox river :peur:

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:59:41

taylorcorey :d) je suis désolé mais entre le chauvinisme et le patriotisme il n´y a de différent que le nom,et franchement au moins le chauvinisme ne rend pas aveugle sur la réalité!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:03:50

MELODRAMACOUILL Posté le 10 octobre 2006 à 16:59:41 taylorcorey je suis désolé mais entre le chauvinisme et le patriotisme il n´y a de différent que le nom,et franchement au moins le chauvinisme ne rend pas aveugle sur la réalité!

lol ok mais moi je prefere voir des gens qui aime le pays qui les nourrie,les payent est autre,que de voir un pays critiquer avec son hymne siffler alor que ces meme persone touche plein de pognon,sont nourrie et loger,et encore une foisce n´est pas tout les americain qui sont patriote regarde 2 exemple Michael moore est Marylin Manson.

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:05:33

Aux USA ils attaquent une compagnie pour un rien et le pire c´est que ça marche je me rappel la vieille dame qui a mis son chat dans le micro onde pour le faire secher elle à porter plaintes car ça n´était pas précisé dans la notice et elle à gagné :/

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:06:23

AvengerSpirit25 les français ne sont pas chauvin. C´est une image qui nous colle à la peau je ne sais pas pourquoi. Mais si tu vois bien on est toujours en train de raller contre nos dirigeants, de raler qu´on est le pays où on paie le plus de taxes, d´impôts et de dire qu´on fait des voitures de m**** (bien que j´ai une renault :) )
donc des chauvins j´en vois pas beaucoup dans mon coins...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:07:04

ouai comme en france la femme qui a porter plainte car son marie est mort d´une cirose du fois parce qu´il buver comme un troue est elle a gagner aussi,ou la femme qui a porter plainte car son mari est mort d´un cancert parce qu´il fumer 3 paquet par jour.

AvengerSpirit25
AvengerSpirit25
Niveau 2
10 octobre 2006 à 17:08:20

evilchris Posté le 10 octobre 2006 à 17:05:33 Aux USA ils attaquent une compagnie pour un rien et le pire c´est que ça marche je me rappel la vieille dame qui a mis son chat dans le micro onde pour le faire secher elle à porter plaintes car ça n´était pas précisé dans la notice et elle à gagné :/

:d) Le problème c´est que les USA ont 10 ans d´avance sur nous et que ca va finir par arrivé ici :peur:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:10:05

oui mais je te garantie qu´avant c´était pas possible en France ce genre de procès. C´est sous influence américaine qu´il y a eut des lois qui ont autorisé ce genre de procès.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:12:18

d´ailleur intranet (qui etait utiliser par l´arme americaine pour recevoir les ordre sans que l´ennei puisse le capter) et qui est devenu internet ensuite est que des milliard de personne utilise,est baucoup de nos diplomer partent au USA car las bas il sont presque sur de pouvoir trouver un bouleau avec leur diplome,ensuite nous brave francais il faut qu´on rechetent les brevet que l´ont aurait pue avoir gratuitement si ont prenez plus au serieux les diplomer de la recherche ou en medecine.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:12:22

AvengerSpirit25 technologiquement et militairement sans doute mais niveau démocratie et surtout diplomatique ils ont beaucoup encore à apprendre.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:14:37

Taylorcorey et AvengerSpirit vont êtes en train de tout confondre. Les américains n´ont pas été ruiné par deux guerres succéssives. Il a fallu reconstruire tout l´europe c´est normal que nous sommes en retard par rapport à eux

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:15:51

jamal94 Posté le 10 octobre 2006 à 17:12:22 AvengerSpirit25 technologiquement et militairement sans doute mais niveau démocratie et surtout diplomatique ils ont beaucoup encore à apprendre.

oaui sauf que moi j´ai un pote en france sa faisait 3ans qu´il cherchez du bouleau,il est mpartie au USA avec sa soeur est en 2 semaine il avait un bouleau,est faut pas oublier que les Etat Unie sont largement plus grand que la france,est donc baucoup plus peupler,est en disant des truc du style "les americain devrait etre comme sa ou comme sa" c´est pas plus democratique que de dire "on va offiri la democratie a telle ou telle pays"

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:17:21

Je me souviens aussi de la vieille qui a gagnée 2 millions de dollars pour un café trop chaud au MC donald!

Sinon c´est clair que niveau droits de l´homme,droit à la parole et autres trucs démocratique l´europe a 10 ans d´avance sur le coup!

AvengerSpirit25
AvengerSpirit25
Niveau 2
10 octobre 2006 à 17:17:27

jamal94 :d) c´est plutôt qu´ils voient les choses différemment du fait qu´ils sont beaucoup plus puissant militairement genre on n´est pas d´accord sur un sujet ben au lieu de discuter on te pète ta gueule

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:18:44

jamal94 Posté le 10 octobre 2006 à 17:14:37 Taylorcorey et AvengerSpirit vont êtes en train de tout confondre. Les américains n´ont pas été ruiné par deux guerres succéssives. Il a fallu reconstruire tout l´europe c´est normal que nous sommes en retard par rapport à eux

lol,tu sait la france a toujour etait en retard meme avant les 2 guerre (mondial je precise donc pas que l´europe) est en plus aprer la technologie ne depend pas de la guerre il suffit juste de pas faire partir nos chercheur,hors c´est ce que la france fait,est quand les USA etait a l´ADSL haud debit nous on en etait encore au minitel,car pas assez francais.

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:18:57

taylorcorey :d) oui pour le boulot c´est terrible c´est sûr,moi je ne trouve pas de boulot en france alors que j´ai trouvé e angleterre tu vois c´est comme ça!

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:20:07

taylorcorey :d) tu as faux avant les 2 guerres mondiales,la france était la premiere puissance économique et militaire du monde!(véridique)!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:20:28

Ben tu vois AvengerSpirit ça c´est un gros défaut. Et désolé de le dire mais tu as là une des raisons du 11 septembre.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:21:19

Ben tu vois AvengerSpirit ça c´est un gros défaut. Et désolé de le dire mais tu as là une des raisons du 11 septembre.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:24:00

vous plaisantez ? avant la seconde guerre mondiale c´était les Royaumes Unies et la France qui était les plus grandes puissances mondiales avec l´avènement de l´air industriel (faut revoir vos court d´histoires les gars)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment