ton cable doit etre celui ci ?
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360componenthdcable/
en partant de la gauche :
rouge/vert/bleu/rouge/blanc/jaune
les trois premiers te servent a acquérir l´image et ensuite le rouge et blanc sont pour le son stéréo. (quant au jaune c´est pour l´image, mais tu ne le branche surtout pas, c´est si tu n´es pas en hd, alors oublie le, laisse le pendre !! )
donc tu branches les trois premiers sur les trois yuv correspondantes à ta télé (pas sorcier on va dire) et a coté tu dois avoir deux fiches, une rouge et une blanche pour l´entrée son (toujours sur ta télé), donc tu branche dessus les deux restant (c´est a dire le rouge et le blanc) et c´est tout, mais surtout, le jaune tu le laisse pendre !!
je répète :
a l´arriere de ta télé sur l´entrée YUV : tu branches les cables rouge/vert/bleu
a l´arrière de la télé sur l´entrée audio rouge et blanche : tu branches le cable rouge et le blanc
et ensuite tu vérifie bien que la fiche de ce cable qui se branche sur ta console a le commutateur sur HD/TV, tu allumes ta consoles sans DVD, et tu vas a gauche dans les paramètres et tu mets sur HD/DV (720 je pense pour ta télé c´est mieux)
si je n´ai pas été assez clair dis le moi, il se peut que je sois un peu speed (rapport au taf) et je ne me relis pas