CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

explication sur les 'plantage' de 360

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 octobre 2006 à 15:08:35

Apparement c´est la gravure du micro proccesseur qu´il vont changer, je crois quel passe de 0.90 a 0.60, pour diminuer sa prod de chaleur.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:10:30

L´explication et simple pour les plantages.

Lz Xbox360 est conçu par Microsoft, les productions Microsoft plantent tous de temps en temps.

:dehors:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
10 octobre 2006 à 15:14:54

Je comprends pas pourquoi Microsoft n´a pas réagi face aux problèmes d´hardware que subie la console... tout le monde l´envoie au SAV, se plaint sur le Forum mais pas auprès de Microsoft, cela dit 500 ou 1000 personnes qui se plaignent, ne font que représenté une minorité auprès des possesseurs de 360.

jack37
jack37
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:19:52

bah... tu sais.. c´est microsoft ^^

Becker2
Becker2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:20:08

Pffffff moi je joue sur mon pioneer 127 cm HD , et ma console n´as jamais ramé , alors que mon bof joue sur un catho de merde et ça rame quasiment a chaque explosion dans saints row...
Moi je pensse que c´est seulement certainne console qui ont ce prob...

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:22:26

c sur le faite de jouer en hd ne change en rien d zvoir des merdes avec la console .

Becker2
Becker2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:24:35

Bein quand t´augmente la resolution d´un jeux , forcement la carte graphique et + solicité :sarcastic:

Becker2
Becker2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:25:35

Mais bon le prob n´est pa là , la console et normalement capable d´encaisser des hautes resolution sans bronché , moi j´ai pas de prob...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 octobre 2006 à 15:28:09

fo arrêté les gas! quand j´uis arrivé sur le forum g lu tou les sujet sur le sav et g ésité a acheté la console. je connais 6 personnes qui ont une 360 don 2 qui bosse dans des magazin de jeux video et qui ont une 360 qui tourne toute la journé et aucun n´a eu de prob avec...
ce qui fo se dire c que les gas don la console marche bien von pas allé sur le forum sav ca parai logique du coup y´a que les gens qui on eu des prob qui sont la ou presque.. bien sur y´en a qui on des prob mais c pas la majorité et puis y´a surtou tout les pro ci ou pro ca qui vienne raconté des histoir..
sinon je sais pas du tou si crosoft va faire une nouvelle version parceque changé la gravure ca veu dire refaire les chaine de production et ca coute cher! Vous avez des sources fiables?
g la 360 depuis 1semaine et c de la bombe cte consol. Mais avec c histoir je flipau moindre bruit suspect lol. Hier g joué presque 12h à saint row sans marrété et l´a pas planté une seule fois alors me di qu´elle marche bien. Juste un peu bruyante mais pas plus qu´un pc avec un lecteur dvd rapide..

Becker2
Becker2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:32:52

Pas la peine de fliper darksun , c´est garantie :ok:

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 octobre 2006 à 15:32:53

par contre c vrai que le tranfo à changé sur les nouvelle parcequ´il est plus gros mais chauffe moins que celui des début! A priorie le premier était juste pour les besoin de la consol en courant et cela créé des irégularité de tension qui faisait soit planté la consol soit pire la faire cramé au bout d´un certain temps..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 15:37:37

"En fait si j´ai bien compris toutes les xbox 360
finissent au sav??"

n´exagerons pas, moi je l´ai depuis 4 mois et elle marche, idem pour mes potes.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:33:49

faudrait faire un recensement par region des retours SAV de la 360, elles sont peut etre issu du meme lot donc dispatcher dans tel et tel lieu de vente selon la region car certain non jamais eux le moindre probleme avec dont moi pour le moment (date d´acquisition fevrier 2006 bouches du rhone)

eddy225
eddy225
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:42:17

En fait ceux qui on des problêmes vont sur ce genre de topic, ceux qui n´en ont pas n´y vont quasiment pas, donc vouala pourquoi la majoritée des ggens qui vont sur ce genre de topic on eu des blêmes avec la boboxe!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:50:42

je pense de mon coté que le véritable problème est du a l´alimentation, elle ne fait que 203w pour toute la box, alors que le proc et la carte graphique sont quasiement l´équivalent d´un PC.

Du coup, le mondre pb de saute de tension ou de baisse de tension provoque des freeze ou des bugs.

j´ai connecté ma box a une prise protégé, je verrais bien au fil du temps.

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:02:08

bah il se troyve que depuis un an, j´ai pas eu un pépin sur ma 360 et je joue effectivement sur une tv normale...

peut etre pas faux le gars, surtout d´après des tests, certains seraient bcp moins fluide en HD (TDU par exemple...), c´est peut etre ce qui explique aussi que certains joueurs se plaignaient du framerate dans GOW, alors que j´ai rarement vu un jeu aussi fluide sur cathodique...?!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment