CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur Dead Rising

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
10 octobre 2006 à 12:27:59

Bonjour,

Me suis acheté Dead Rising ce we. Je trouve le jeux joli (j´ai été bleffer par la qualité des visages lors des cinématiques), fun dans le principe etc. Mais j´ai un ti soucis, je le trouve un peu trop dur.

Je m´explique : je suis aller chercher au début du jeux la nana bloqué dans la bijouterie ainsi que les deux mecs dans le magasin de fringue en face.

Non seulement il faut faire gaffe à ce que les trois blaireaux ne se fasse pas démonter par les zombis, (ce qui est déjà bien relou), mais à peine je suis sortie dans le parc, qu´une voiture armée àadéboulé, et vla ti pas qu´il faut que j´aille sauver une autre nana avec en cadeau des zombie sur-exité !! !

Alors est-ce que ca vient de moi et j´ai voulu aller trop vite, résultat j´ai trop de monde à sauver d´un coup?
Est-ce que le jeu devient un peu plus "facile" par la suite notement grace à l´acquisition de nouveaux talents ou d´armes meilleurs?
Ou est-ce que c´est tout le temps la meme chose : aller chercher des gens, se frayer un chemin, et espérer pour que les gens s´en sortent sains et sauf?

Merci d´avance.

PS : me suis acheter aussi GRAW et j´ai qu´une chose à dire : Qu´est-ce que c´est con un ghost !

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:32:32

pour bien faire ce jeu faut le finir 2foi minimun
tu sera les meilleur chemin a prendre,les armes et le timing que tu doit imposer
deje un conseil ne reste jamai sans un skate tu te deplace beaucoup plus vite :ok:
et va sur le forum dead rising

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
10 octobre 2006 à 12:34:14

Oui je suis aller faire un ti tour rapidos, je pense que je vais me finir le jeu sans m´occuper des gens comme ca je connaitrais tetre un peu mieux le centre commercial.

wapup
wapup
Niveau 60
10 octobre 2006 à 13:17:57

wai des le depart habitue toi à l´environnement et gagne quelque lvl.
le simple fait de courir plus vite t´aide enormement dans la suite du jeux.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
10 octobre 2006 à 13:26:52

Salut. Et bien oui Dead Rising a un certain niveau de difficulté. Autant il est assez simple de faire le scénario sans trop de problèmes, autant le sauvetage des civils peut se montrer bien dur.
Pour commencer je ne peux que te conseiller de faire la partie "scénario", puis lors d´une seconde partie tu auras acquis suffisament de lvl pour t´occuper des civils, et en plus tu connaitra le mall par coeur, ce qui est un sacré avantage.

gaillo
gaillo
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:38:52

Il faut prendre le SMP dans la fontaine à Al Fresca plaza pour dégommer les prissoniers en voiture

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment