Bonjour,
Me suis acheté Dead Rising ce we. Je trouve le jeux joli (j´ai été bleffer par la qualité des visages lors des cinématiques), fun dans le principe etc. Mais j´ai un ti soucis, je le trouve un peu trop dur.
Je m´explique : je suis aller chercher au début du jeux la nana bloqué dans la bijouterie ainsi que les deux mecs dans le magasin de fringue en face.
Non seulement il faut faire gaffe à ce que les trois blaireaux ne se fasse pas démonter par les zombis, (ce qui est déjà bien relou), mais à peine je suis sortie dans le parc, qu´une voiture armée àadéboulé, et vla ti pas qu´il faut que j´aille sauver une autre nana avec en cadeau des zombie sur-exité !! !
Alors est-ce que ca vient de moi et j´ai voulu aller trop vite, résultat j´ai trop de monde à sauver d´un coup?
Est-ce que le jeu devient un peu plus "facile" par la suite notement grace à l´acquisition de nouveaux talents ou d´armes meilleurs?
Ou est-ce que c´est tout le temps la meme chose : aller chercher des gens, se frayer un chemin, et espérer pour que les gens s´en sortent sains et sauf?
Merci d´avance.
PS : me suis acheter aussi GRAW et j´ai qu´une chose à dire : Qu´est-ce que c´est con un ghost !