CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD + dévellopement cours=jeu qui rame ?

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
09 octobre 2006 à 23:40:38

Avant toutes chose, je ne suis pas anti-Microsoft, je suis moi-même en possession d’un XBOX1.

Voila …

Personne ne s’inquiète a ce problème : Il y a de plus en plus de jeux qui rames !

Pour certaines personnes, c’est même "NORMAL" !

NIMPORTE QUOI ! Vous commencez vraiment à vous habituer à ce que ça rame !
Moto GP 06, Oblivion, et maintenant Saint Row !

Après on se demande pourquoi les gens n´achètent pas la super mega console de Microsoft Supra surpuissante qui fait ramer les jeux !

A chaque fois que j’entends que ça rame, je suis content de ne pas l´avoir acheté.
Honnêtement, je préfère un graphisme un peu moins charger, avec un jeu super fluide !
Test drive est exactement dans ce cas, y´a pas de supra graphisme, mais le jeu a le mérite d´être fluide !

Les gens passent de PC a console, a une et une seul condition : que ça ne rame jamais !
C´est vrai, sur PC il faut constamment upgrader sont matériel pour pouvoir jouer au dernier jeu a la mode. Sur console on ne devrai pas se posé la question, es ce que ma configuration est asse puissante ? Es ce que le jeu va ramer ?

Après tous ça on trouve des topic avec des gens qui se demandent pourquoi la X360 se vend mal !

Y´a-t-il une pression de la part de Microsft pour sortir les jeux plus vite ?

Finalement le passage au HD, devait demander des temps de développement plus long, mais le temps de développement reste le même ! On a l´impression que l´on privilégie l´aspect graphique par rapport a l´aspect jouabilité !

Un Sacrifice qui mène tous droit au troisième rang.

Dommage, la X360 avais pourtant de sacre atout en poche.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:43:58

Quel brûlot :snif:

Max10600
Max10600
Niveau 29
09 octobre 2006 à 23:45:59

Euh... mon grand il y a toujours eu des ralentissements sur les consoles... Sa rame, se depend du jeu pas de la console... Moi le truc chiant je trouve sur la 360 c´est l´aliasing! Sinon Kameo ne rame pas, Dead rising non plus ni FN3 et ils sont sublimes... C´est question d´optimisation et pas de consoles... Il y a toujours eu des baisses de FPS et ce sur toutes consoles ( Meme la snes avec chrono trigger! lol)

Et regarde Lost Planet tu vois la moindre baisses de FPS toi ?! ?! et ce jeu tue tout graphiquement, presque aussi beau que GoW ! Alors tu dis n´importe koi!

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:46:36

"Dommage, la X360 avais pourtant de sacre atout en poche" tu parle comme si la console était deja morte!

Après ca depend de la manière don les developpeur optimise leur jeux, prend PGR3 en HD, ca rame pas un pet !

Et le meilleur exemple: regarde quelque video de Gear of war par curiosité, voi comme avec des decor chargé a bloque, nombre d´enemi a l´ecran et explosion a tou va ca reste d´une fluidité déconcertante! ca depend des developpeur après c´est tout

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:57:30

rhooo fo etre sérieu oblivion a des soucis oui

moto gp peu ramer un peu ossi c vrai

saints row ca arrive egalement meme si un patch devrai sortir...enfin on espere

mais de tout temps y a eu des jeux qui ont ramé sur la premiere bobox ossi .... et sur ps2...

la hd na rien avoir

pr oblivion la raison est clair c´est le portage qui a foiré

mais ca na rien avoir avec microsoft ils n´ont pa une main mise toute puissante sur les sorties ,ce sont les developeurs qui décide qui le jeu est pret ou non ,et parfois y a des mauvaises surprise...

Ca na rien avoir ni avec les capacités de la console ni la surchaufe....

Narmor
Narmor
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:58:07

di moi pk moi je rame pas?

[killer]
[killer]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 23:58:47
Max10600
Max10600
Niveau 29
10 octobre 2006 à 00:06:02

Narmor... c´est sur que sur Oblivion tu rame, le jeu n´est pas parfaitement fluide... Surtout a la fin, lorsque la porte ultime s´ouvre et qu´il y a 20 ennemies a la fois, je devais avoir 5-10 FPS! PGR3, est fluide sauf pendent les replays!
Et saint-row rame a fond aussi ! Je suis désolé mon vieux mais ces jeux rament... C´est soi toi qui ment ou tu ne sais pas ce que rame veut dire... Regarde Kameo ou Dead Rising pour voir c´est quoi de la fluidité!

maserati25
maserati25
Niveau 12
10 octobre 2006 à 00:43:46

vous etes sans arret entrain de vs plaindre de cette console les jeux rame oui mais pas tous tu t arrete sur ce detail franchement ca t empeche de jouer ? ca rame du debut a la fin du jeux ? non ca le fei de temps en temps alors t arrete pas sur ce detail reprend ton pad et joue :ok:

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
10 octobre 2006 à 00:52:28

J´ai jamais , mais alors vraiment jamais eu aucune baisse de framerate dans Ghost Recon, et pourtant je suis très pointilleux sur ca.

maserati25
maserati25
Niveau 12
10 octobre 2006 à 00:54:46

moi non plus juste un px ds st row mais c est rare

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
10 octobre 2006 à 00:59:27

l auteur du topic a raison dans le fond .
parce que des jeux qui rament alors qu ils n utilisent pas la console a fond y a 1 prob.
les dev se branlent les couilles oui .
si ca rame c est qu il y avait encore du boulot a faire c est tout .
par contre TDU je suis pas d accord , il est beau ce jeu faut arreter

maserati25
maserati25
Niveau 12
10 octobre 2006 à 01:02:02

oui qd les jeux passe en test il y a un débugage la ou tt les bugs sont effacé ou presque une fois fais le jeu px alors sortir

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 01:03:06

j ai eu saint row ,dead rising, test drive, fight night, kameo ,condemed, ghost recon,motogp,dead oralive,table tennis,pgr3,just cause,les seul jeu qui rame c est saint row mais alors c est quand il y a beaucoup d animation=explosion....
et motogp dans les grande courbe alors bon ca va
et puis ca vient pas de la console mais des developeur optimise mal leur jeu par rapport a la console

maserati25
maserati25
Niveau 12
10 octobre 2006 à 01:06:16

et bien souvent qd la console plante c est k il y a eu bcp trop de choses d un coup a l ecran

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 01:13:33

:honte:

sieu69
sieu69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 01:16:51

maserati c est pas bon ce que tu si les jeu rame c est pas la console mais les devlopeur si elle plante la ces la console moi je vien d avoir un probleme mon tiroir s ouvre un fois sur deux je doit faire koi sonner au save ??

xXx_S3ph1r0tH_X
xXx_S3ph1r0tH_X
Niveau 4
10 octobre 2006 à 08:31:50

moi perso saints row oblivion et moto gp 06 on jamais lagu en hd sur ma 360....

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
10 octobre 2006 à 09:05:15

Perso sa me derange pas si le jeu n´est pas du tout fluide en solo, par contre en multi sa me derangerai!

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:37:57

euh moto gp 06 depuis que le patch est sorti et ça fait un moment le jeu ne rame plus... :sarcastic: et sinon sur tout mes jeux aucun problème sauf quelque rare fois dans ST ROW

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment