"gacy Posté le 09 octobre 2006 à 21:41:10 moi aussi je confirme que ça rame mai c normal "
NORMAL ?? ?
NIMPORTE QUOI ! Vous commencez vraiment à vous habituer à ce que ça rame !
Moto GP 06, Oblivion, et maintenant Saint Row !
Après on se demande pourquoi les gens n´achètent pas la super mega console de Microsoft Supra surpuissante qui fait ramer les jeux !
A chaque fois que j’entends que ça rame, je suis content de ne pas l´avoir acheté.
Honnêtement, je préfère un graphisme un peu moins charger, avec un jeu super fluide !
Test drive est exactement dans ce cas, y´a pas de supra graphisme, mais le jeu a le mérite d´être fluide !
Les gens passent de PC a console, a une et une seul condition : que ça ne rame jamais !
C´est vrai, sur PC faut constamment upgrader sont matériel pour pouvoir jouer au dernier jeu a la mode. Sur console on ne devrai pas se posé la question, es ce que ma configuration est asse puissante ? Es ce que le jeu va ramer ?
Après tous ça on trouve des topic avec des gens qui se demandent pourquoi la X360 se vend mal !
Finalement le passage au HD, devait demander des temps de développement plus long, mais finalement le temps de développement reste le même ! On a l´impression que l´on privilégie l´aspect graphique par rapport a l´aspect jouabilité !
Un Sacrifice qui mène tous droit au troisième rang.
Dommage, la X360 avais pourtant de sacre atout en poche.