CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS probleme !!

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:01:16

Bon je souhaite avoir le Xbox live mon premier probleme se resume a: je ne c´est pas quelle cable acheter pour pouvoir jouer sur mon pc (un packard bell)(le plus simple me dirai vous c´est de m acheter une télé et de la relier a ma xbox et juste relier ma xbox au pc par le cable ethernet que j´ai eu dans mon pack premium ......) donc voila le probleme car entre acheter une télé et 2 ou 3 cable on choisie vite surtout si on veut de la qualité graphique vaut mieu une belle grosse Tv donc voici mon probleme j´ai la 360 et un pc et un modem ( c´est deja un bon point..lol) le probleme arrive!! la 1°er donc pour pouvoir jouer sur mon ecran pc il me faudrai un cable VGA je crois et ensuite que le branche oui mais ou et la bonne question car jai penser a deriere mon ecran le probleme et que je n´ai que le cable de l alimantation et le cable qui relie le pc a l ecran ----- juste c´est 2 prise la ensuite deriere mon ordi jai des prise rose vert noir mais rien pourrai corespondre a les couleur du cable pour le brancher et se qui equivaul que meme si j arrive a brancher le cable deriere mon ecran je n aurai pas le son et il faut que mon pc soit alumer pour que je puisse avoir inter net sur ma 360 donc je ne c´est pas du tout comment faire ......... aidé moi

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:01:54

j´y connais rien désolé :dehors:

moumous59
moumous59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:04:52

http://www.bescherelle.com/

c´est pour toi gacy :lol:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:05:07

ha ha ha trop drole j´ai deja la ps2 toi ta la ps3 entre les mains (moi non donc ) ?? je pause une question point barre si tu peux pas y repondre sa me cert a rien merci.

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:07:09

:ok:

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:07:33

tien toujour pas banni toi....
sinon oui il te fo un cable vga ofiiciel car avec loficiel tu ora un adaptateur pour brancher directemen sur le cable de ton ecran et apres il te fodra un kit son pour avoir du son lol (cet un peut logique) ou tu devra brancher les 2 cable rouge est blanc (comme sur une tele) tu poura le brancher sur une chaine hifi si elle a des entré sinon fodra de trouver des enceinte

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:07:37

vive la xbox 360

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:10:12

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2173,CONTENTID=12245

moi je vai me prendre ses enceinte mais il fo un petit adaptateur (10 euro de plus mais de toute facon jorai le tou pour moin chere que les enceinte seul) enfin cest le mini si tu veut du bon son et que ta pas tro de place et surtou du fric lol sinon ten a des mieu mais cest a toi de voir

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:10:49

Donc il me faut que j´achete un cable VGA et des enceintes? mais je trouve sa ou moi les enceintes? et eu il faut quand meme que j allume mon pc pour avoir le live sur la xbox car je suis deja en en resau chez moi et l ordi de ma cops ne peux pas avoir internet tant que mon pc et pas allumer

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:14:15

lol bin la te fodra surmen un truc pour passer de lecran dordi a la console mais je sais commen sa sappel sinon tu peut toujour brancher et dabrancher a chaque foi mais bon un ordi a pas besoin dun ecran pour toujour marcher

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:16:02

je vais acheter une télé ....

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:18:13

lol bin sa depend se que ta comme ecran dordi et surtout se que tu pourai acheter comme tele mais bon dans tous les cas lecran dordi sera moin chere que la tele et puis o pire tu peut toujour prendre un ecran dordi 16/10 pour ta 360 sa sera moin chere qune tele hd ready

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:21:00

oui mais bon si il faut un cable pour la brancher sur l´ecran ensuite le cable pour ceci le cable pour cela sa va me faire des cables partout . donc j´achete un tv comme sa un cable de la telé a la xbox un cable a de internet a la xbox et le cable d alim

snake-58
snake-58
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:34:44

lol sa fera oten de cable mais bon si ta les moyen de te prendre une bonne tele hd ready ne te prive pas

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
10 octobre 2006 à 05:51:46

bein nan sa va pas etre possible je pensée que tu allez me l´ofrire je vais voire avec les cables merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment